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Auteur Sujet: codes/scripts utiles  (Lu 123948 fois)

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Hors ligne scott1

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Re : Re : Re : codes/scripts utiles
« Réponse #240 le: 28 Juillet 2010, 04:39:47 »

Cette commande équivaut au /save mais plus facile.

Il faut être connecté à la RCON, on fait /pos commentaire IG  et ça nous ouvre un fichier positon txt ça nous ecris la position, l'angle, on peux directement copier coller les coordonnée.

Salut j'aimerai savoir où est-ce que le fichier est créer ? Et si c'est dans le fichier de GTA , peut-on changer le chemin ?
Merci ,
Beno++

Dans to dossier scriptfiles, fichier nomé pos.txt, apres tu peux renommer le fichier dans la cmd
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Hors ligne scott1

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Re : codes/scripts utiles
« Réponse #241 le: 20 Août 2010, 18:27:11 »
GG Dizzy, j'y avais avait pas penser, et marre de récupérer le nom par la manière traditionnelle, par contre si syg passe par ici il va te tirer les oreilles pour ton []
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Re : codes/scripts utiles
« Réponse #242 le: 31 Août 2010, 14:48:46 »
GG Dizzi, je te montrerais mon code que j'ai crée, un peux différent :)




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Re : codes/scripts utiles
« Réponse #243 le: 31 Août 2010, 14:57:44 »
new KillerNom[MAX_PLAYER_NAME];
new KilledNom[MAX_PLAYER_NAME];
GetPlayerName(playerid,KilledNom,sizeof(KilledNom));
GetPlayerName(killerid,KillerNom,sizeof(KillerNom));
new message[158];
format(message,sizeof(message),"%s a tué %s ( Avec l'arme : %s )",KillerNom,KilledNom,NomArme[reason]);
SendClientMessageToAll(0xFF2F2489,message);


à mettre dans OnPlayerDeath



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Re : codes/scripts utiles
« Réponse #244 le: 31 Août 2010, 16:57:03 »
Il y avais aussi une petit erreur ^^




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Re : codes/scripts utiles
« Réponse #245 le: 04 Septembre 2010, 18:13:43 »
Salut,

un petit truc pour faire de belles listes de commandes:


#define DIALOG_CMDS (2345)//changer pour n'avoir aucun conflit de dialog

public OnDialogResponse(playerid, dialogid, response, listitem, inputtext[])
{
if(dialogid == DIALOG_CMD)
{
   if(response)
   {
       if(inputtext[0] == '/')
       {
           CallRemoteFunction("OnPlayerCommandText", "is", playerid, inputtext);
       }
   }
}
return 1;
}

CMD:cmds(playerid, params[])
{
ShowPlayerDialog(playerid, DIALOG_CMD, DIALOG_STYLE_LIST, "Commands", "/menu\n/dance\n/handsup\n/sit\n/cell\n/beer\n/smoke\n/wine\n/sprunk\n/cmd2", "Ok", "Cancel");
return 1;
}
NB. j'utilise zcmd dans cet exemple, mais le système est compatible avec tous les systèmes de commandes.

En gros, il s'agit d'une liste de commande en dialog qui permet d'exécuter les commandes en cliquant dessus.

Il est possible aussi de mettre des description aux commandes avec cette version:

#define CARACTERE_DE_SEPARATION " "
#define DIALOG_CMDS (2345)//changer pour n'avoir aucun conflit de dialog

public OnDialogResponse()
{
new idx = 0;
if(dialogid == DIALOG_CMDS)
{
if(response)
{
if(inputtext[0] == '/')
{
idx = strfind(inputtext,  CARACTERE_DE_SEPARATION);//cherche le caractère de séparation et permet de couper si description il y a
if(idx != -1)//found the char
{
inputtext[idx] = '\0';//on retire la partie de description
}
CallRemoteFunction("OnPlayerCommandText", "is", playerid, inputtext);
}
}
}
return 1;
}

CMD:cmds(playerid, params[])
{
ShowPlayerDialog(playerid, DIALOG_CMD, DIALOG_STYLE_LIST, "Commands", "/menu Menu des options joueurs\n/dance Pour dancer!\n/handsup Pour lever les mains\n/sit Pour s'asseoir\n/cell Pour utiliser le cellulaire\n/beer Pour boire de la bière\n/smoke Pour fumer(pas recommandé)\n/wine Pour boire du vin\n/sprunk Pour boire une boisson gazeuse\n/cmd2 La suite des commandes", "Ok", "Cancel");
return 1;
}
PS. je n'ai pas testé cette version mais elle devrait fonctionner normalement...

Voilà, amusez vous

++Sim++





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Re : codes/scripts utiles
« Réponse #246 le: 04 Septembre 2010, 20:03:27 »
ça ne fonctionnera pas, je pense, vu qu'inputtext est utilisé dans les DIALOG_INPUT et non pas dans les DIALOG_LIST.



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Re : Re : codes/scripts utiles
« Réponse #247 le: 04 Septembre 2010, 20:33:04 »
Salut,

Syg m'avait fait remarqué en message privé durant une discussion que lors de l'utilisation d'une boîte de dialogue de type "LIST", le texte envoyé (inputtext) était le contenu de la ligne qui avait été sélectionnée.

c'est exactement ça.
j'ai testé la première version (j'ai fait ça il y a quelques mois...).

++Sim++





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Re : codes/scripts utiles
« Réponse #248 le: 04 Septembre 2010, 21:17:32 »
Hum ok merci pour l'information :)




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Re : Re : codes/scripts utiles
« Réponse #249 le: 07 Septembre 2010, 09:48:31 »
Syg m'avait fait remarqué en message privé durant une discussion que lors de l'utilisation d'une boîte de dialogue de type "LIST", le texte envoyé (inputtext) était le contenu de la ligne qui avait été sélectionnée.
Je confirme, j'utilise ceci dans le script de Lalu's Stunt (notamment dans la commande /vlist en grande partie faite par Gzsume).

++
Syg
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Re : codes/scripts utiles
« Réponse #250 le: 07 Septembre 2010, 18:09:24 »
Tu peut largement simplifier ^^

Quelque ligne ça devrait suffire ^^



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Re : codes/scripts utiles
« Réponse #251 le: 18 Septembre 2010, 16:07:58 »
tu t'est bien embêter pour rien du tout  :laugh et puis même de plus samp possède déjà internement un système similaire lors de  la connexion au serveur ;)



Radis du soir bonsoir !


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Re : codes/scripts utiles
« Réponse #252 le: 19 Septembre 2010, 17:14:15 »
C'est de toi Dizzy?


ou http://wiki.sa-mp.com/wiki/ColorFix ?



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Re : Re : codes/scripts utiles
« Réponse #253 le: 19 Septembre 2010, 17:29:33 »

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Re : codes/scripts utiles
« Réponse #254 le: 08 Octobre 2010, 04:09:54 »
Salut,

pour le plaisir, j'ai refait les fonctions cos et sin (encore une fois....)

version légèrement améliorée:

Float:MyCos(Float:angle, termes, rad_ou_degre = 0)
{
    new t1 = GetTickCount();
    new Float:val = 0.0;
    termes *= 2;//ainsi,    avec 1 terme, on calcul à 1 - x²/2,     2 terme: 1 - x²/2 + x^4/6
    if(rad_ou_degre)angle *= (3.1415926535/180);
    for(new i = 0; i <= termes; i+=2)
    {
        val += (floatpower(angle, i)/Factorielle(i) * floatpower((-1), i/2));
    }
    new t2 = GetTickCount();
    printf("execution time: %dms", t2-t1);
    return val;
}

Float:MySin(Float:angle, termes, rad_ou_degre = 0)
{
    new t1 = GetTickCount();
    new Float:val = 0.0;
    termes = termes * 2 - 1;//ainsi,    avec 1 terme, on calcul à x,     2 terme: x - x³/6
    if(rad_ou_degre)angle *= (3.1415926535/180);
    for(new i = 1; i <= termes; i+=2)
    {
        val += (floatpower(angle, i)/Factorielle(i) * floatpower((-1), (i-1)/2));
    }
    new t2 = GetTickCount();
    printf("execution time: %dms", t2-t1);
    return val;
}

Factorielle(x)
{
    new val = 1;
    for(new i = 2; i <= x; i++)
    {
        val *= i;
    }
    printf("%d! = %d", x, val);
    return val;
}
Faut dire que je l'ai principalement fait car en Calcul Avancé on a fait une petite révision des séries de Taylor. Je voulais les faire avec la possibilité de choisir la précision de l'approximation (avec le nombre de termes).

NB. Ces fonctions sont très lentes. Recommandé de ne pas les utilisé.
NB2. ne pas dépasser 7 ou 8 pour le paramètre termes sinon on se ramasse avec une factorielle supérieure à 2^31. Bref, une valeur qui sera complètement biaisé.
NB3. Finalement, ne l'utilisez pas en aucun cas. Il ne s'agit que de fonctions pour le "plaisir"

voilà, au plaisir de venir poster d'autres petites fonctions (in)utile dans le futur^^

++Sim++