Ah oui, désolé, j'ai cliqué sur SetPlayerColor au lieu de GetPlayerColor.
Par contre pour le tableau je me suis pas trompé.
Je viens de faire l'essai sur ma machine, avec les 2 commandes ci dessous (dans OnPlayerCommandText) :
if(strcmp(cmdtext, "/col1", true) == 0)
{
Col = GetPlayerColor (playerid);
SetPlayerColor (playerid, 0xFF8C1300);
return 1;
}
if(strcmp(cmdtext, "/col2", true) == 0)
{
SetPlayerColor (playerid, Col);
return 1;
}
NB : La variable Col est définie en global (en haut du script).
Tout fonctionne correctement pour moi.
Verifiez que vous n'avez pas un autre SetPlayerColor qui traine quelque part et qui mettrait la couleur du joueur à NOIR.
Et faites un prinf ("Color = %d", CurrentColor[playerid]); juste après le GetPlayerColor et juste avant le deuxième SetPlayerColor pour vérifié que le couleur sauvegardée est la bonne (reste plus qu'à convertir en hexa avec CALC).
++
Syg