• 04 Juin 2026, 05:52:40

Auteur Sujet: demande de debanne  (Lu 5972 fois)

Hors ligne mahan-viruz

• *
  • Nouveau
demande de debanne
« le: 16 Décembre 2007, 15:28:39 »
salut a tout l'equipe de gtaonline.fr
salut a l'asmin de lalu's stp je ss dsl pour la pub et stp je te jure kilyorai pas de pub stp je veux joué a lalu's stppppppppppppp
 ::)

Hors ligne Befa

• Le Franc-Tireur
  • *
    • GTApro
Re : demande de debanne
« Réponse #1 le: 16 Décembre 2007, 15:35:06 »
Bonjour,
Il fallait y penser avant de flooder sur deux pages en lâchant l'ip d'un autre serveur. J'ai passé toute l'heure de ma connexion à kicker des joueurs pour flood (dont un autre ban), et malheureusement pour toi tu as tiré le second mauvais numéro.

Je te laisse réfléchir sur la bétise que tu as faite jusqu'au 23 Décembre (date de ton déban si tout va bien). D'ici là ne t'amuses pas à revenir sous d'autres pseudos où le temps de ban s'allongera.

++
« Modifié: 16 Décembre 2007, 15:38:28 par Befa »

Hors ligne Befa

• Le Franc-Tireur
  • *
    • GTApro
« Réponse #2 le: 17 Décembre 2007, 15:19:30 »
tu es revenu sur le serveur avec un autre pseudo mal grès l'interdiction et mon avertissement... Je rajoute donc une semaine à ton ban. Si tu reviens j'ajoute deux semaines et ainsi de suite... En attendant ton deban est fixé pour le 30 Décembre.

Hors ligne Kloken

• *
  • GTAOnline Addict
    • Kloken's Website
Re : demande de debanne
« Réponse #3 le: 21 Décembre 2007, 05:14:58 »
Mahan bordel pourquoi ta fait sa >.<
 >:( non seulement ta flooder sur Lalu mais ta reessayer de te connecter avec un autre pseudo  :boulz chuis dsl mais jvais devoir sevir moi aussi :...
chuis dsl mais on va se parler

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
« Réponse #4 le: 21 Décembre 2007, 14:10:21 »
Pour Befa :

un truc marrant serait de prolonger le ban de façon binaire, comme tout ce qui se fait en informatique, exemple :

1, 2, 4, 8, 16, 36, 64, etc...

Si tu met une semaine de ban, et que le mec recommence tu lui met deux semaines de plus, s'il recommence tu lui met 4 semaines de suite, etc...  :D

Pour Kloken :

Au début de votre fréquentation sur le serveur, je trouvais la team Viruz très bien, et au fur et à mesure que les jours passe, se sentiment se dégrade de plus en plus...

Klolken tu est le leader ou chef de cette team ?

Si oui : STP fais le ménage chez toi, car à la longue sa risque d'en arriver à ce que l'on ban toute la team  8)

Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne Kloken

• *
  • GTAOnline Addict
    • Kloken's Website
« Réponse #5 le: 21 Décembre 2007, 21:53:12 »
tinkiete je leur dit en se moment et je suis en train de faire du menage, dsl si yen a qui derange  :dry
je vais veiller a se que se ne reproduise plus

Hors ligne HotcarsTwentyOne

• *
« Réponse #6 le: 23 Décembre 2007, 02:07:00 »
je suis d'accord on fait le ménage dans la team déjà on a banni les trois qui ont fait du flood et de la pub

la je dois le dire en bon québécois, c'est le boutte de la marde, Befa merci de nous informer des conneries que font les membres de notre team on va faire un "vrai ménage" on est beaucoup trop dans la team on va seulement garder ceux qu'on est sûr qu'il ne déconneront pas

merci bonsoir et la jpeux vous assurer que moi et kloken on est pas mal plus frustré que toi befa loll  :wall

À tous les admins

le ménage est fait voici la team Viruz:

1. [Viruz]Kloken

2. [Viruz]Hotcars21

3. [Viruz]Dave

4. [Viruz]Jost

5. [Viruz]Ac_tanp ou [Viruz]C_ladsn  il a deux surnoms

si quelqu'un vous emmerde, qu'il n'est pas dans cette liste et qu'il est écrit devant son surnom [Viruz], il ne sait juste pas qu'il n'est plus dans la team donc on ne veut pas que vous en vouliez aux vrais membres

en passant nous essayons de contacter ceux qui ne sont plus dans la team nous avons mis ce message sur notre forum

merci beaucoup
 Triple Post 
« Modifié: 23 Décembre 2007, 04:22:45 par spykerc8 »

L'z00f de Quebekiz

Hors ligne Kloken

• *
  • GTAOnline Addict
    • Kloken's Website
« Réponse #7 le: 23 Décembre 2007, 04:17:09 »
taurai pu editer la cest un triple post  :dry
m'enfin voila t'es averti >.<
« Modifié: 23 Décembre 2007, 04:34:22 par Kloken »

• *
« Réponse #8 le: 23 Décembre 2007, 15:13:56 »
c'est quoi ça???

L'z00f de Quebekiz

Hors ligne Orosko

• *
  • Mafioso
« Réponse #9 le: 23 Décembre 2007, 15:21:09 »
C'est quand tu post 3 message d'affilé
Edite le 1er message et rajoute se que tu veux remettre.

• *
« Réponse #10 le: 23 Décembre 2007, 15:24:19 »
ok désolé javais une crampe au cerveau  ;D loll

L'z00f de Quebekiz

Hors ligne Befa

• Le Franc-Tireur
  • *
    • GTApro
Re : Re : demande de debanne
« Réponse #11 le: 23 Décembre 2007, 16:17:40 »
tu es revenu sur le serveur avec un autre pseudo mal grès l'interdiction et mon avertissement... Je rajoute donc une semaine à ton ban. Si tu reviens j'ajoute deux semaines et ainsi de suite... En attendant ton deban est fixé pour le 30 Décembre.
Monsieur Mahan est encore revenu... Je rajoute deux semaines à ton ban comme promis. Tu pourras rejouer le 14 Janvier à moins que tu reviennes entre temps une nouvelle fois pour gagner 4 autres semaines de ban.

je suis d'accord on fait le ménage dans la team déjà on a banni les trois qui ont fait du flood et de la pub

la je dois le dire en bon québécois, c'est le boutte de la marde, Befa merci de nous informer des conneries que font les membres de notre team on va faire un "vrai ménage" on est beaucoup trop dans la team on va seulement garder ceux qu'on est sûr qu'il ne déconneront pas

merci bonsoir et la jpeux vous assurer que moi et kloken on est pas mal plus frustré que toi befa loll  :wall

À tous les admins

le ménage est fait voici la team Viruz:

1. [Viruz]Kloken

2. [Viruz]Hotcars21

3. [Viruz]Dave

4. [Viruz]Jost

5. [Viruz]Ac_tanp ou [Viruz]C_ladsn  il a deux surnoms

si quelqu'un vous emmerde, qu'il n'est pas dans cette liste et qu'il est écrit devant son surnom [Viruz], il ne sait juste pas qu'il n'est plus dans la team donc on ne veut pas que vous en vouliez aux vrais membres

en passant nous essayons de contacter ceux qui ne sont plus dans la team nous avons mis ce message sur notre forum

merci beaucoup
Triple Post
Vous vous bougez pour calmer les ardeurs de vos mauvais membres alors il y a pas de raison pour qu'on vous mette dans le même sac qu'eux ;)

Hors ligne homer76

• *
  • Bandit
« Réponse #12 le: 23 Décembre 2007, 17:13:11 »
bonjour, 

oui le ménage est commencé, j'ai vu ça cette après midi    :cheers

A++
Ne pas faire aux autres ce que tu n’aimerais pas qu’on te fasse.

• *
« Réponse #13 le: 23 Décembre 2007, 18:28:14 »
en passant j'aimerais juste savoir ou c'est écrit qu'on peut pas faire des double-post ou triple juste pour savoir loll c'est pas de l'ostinage :P

L'z00f de Quebekiz

Hors ligne R@f

• *
  • GTAOnline Addict
« Réponse #14 le: 23 Décembre 2007, 18:34:38 »
c'est ici
le double poste rentre dans la catéguorie du flood ;)

++
R@f