• 04 Juin 2026, 22:50:27

Auteur Sujet: demande de débannisement  (Lu 11180 fois)

Hors ligne NatiVe™

• *
Re : demande de débannisement
« Réponse #15 le: 15 Décembre 2007, 10:20:21 »
En ayant changer de pseudo ( d'ip ) pour revenir sur le Lalu tu as comis une faute ! donc le reban est justifier je pense !

Apres pour le premier je ne c'est pas !

:jesors

NV.

Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

Hors ligne popof595

• *
  • Nouveau
« Réponse #16 le: 15 Décembre 2007, 10:53:20 »
merci native que tu me crois c normal que maintenant [UES]popof est débanni ??
en tout cas merci tout le monde et je promet que si j'ai l'attention de foutre la merde quel que part cela serait pas sur lalu (en sachant que avant c'etait pas moi)
ça y est encore banni pour rien je viens juste de jouer et on me banni
« Modifié: 15 Décembre 2007, 11:05:49 par popof595 »

Hors ligne NatiVe™

• *
« Réponse #17 le: 15 Décembre 2007, 11:16:15 »
Tui n'as pas compris ce que j'ai dit !

J'ai pas dit que tu été debanni ! mais que le reban que tu as eu a été justifier ! tu n'as pas a changer de pseudo, d'ip pour revenir sur le serveur !

NV.

Hors ligne popof595

• *
  • Nouveau
« Réponse #18 le: 15 Décembre 2007, 11:48:57 »
ok je comprend mais pourquoi vous voulez pas me débannir je dis mille fois que c'etait un fake

Hors ligne NatiVe™

• *
« Réponse #19 le: 15 Décembre 2007, 11:49:55 »
Ce n'est pas a moi de décidé je ne suis pa Admin !

NV.

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #20 le: 15 Décembre 2007, 12:01:37 »
ok je comprend mais pourquoi vous voulez pas me débannir je dis mille fois que c'etait un fake

Tu peut dire 10 000 fois que c'est un fake , que c'est ton frere , ta petite soeur , ton hamster , ton poisson rouge etc ... sa ne changera absolument rien avec se que tu a fait et la décision prise par les Admins .

Attend sagement ses préférables  :)
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne homer76

• *
  • Bandit
« Réponse #21 le: 15 Décembre 2007, 12:07:13 »
bonjour,

c'est moi qui t'est reban ce matin à 11h05 car quand on est ban on ne reviens pas, c'est tout. Comme tu insiste bien à revenir tu pourras toujours attendre pour ton deban, en plus tu dit que c'étais pas toi, pourtant quand tu causais aux autres joueurs qui eux te connaissent, à ce moment là tu avais une conversation bien détaillé qui parlais bien de popof et non d'un autre joueur qui aurais pris ton pseudo.

Ne pas faire aux autres ce que tu n’aimerais pas qu’on te fasse.

Hors ligne popof595

• *
  • Nouveau
« Réponse #22 le: 15 Décembre 2007, 12:28:27 »
QUEL conversation j'ai rien fait je disait juste que je suis popof et ti aussi je tai rien fait ni insulté meme si je revien c parce que c'est le seul serveur ou il y a mes potes tu t'attaque a moi cmme si je t'ai fait quel que chose
si tu vx pas etre mon pote d'accord mais me bannir seulement de s'amuser c'est autre chose et je reviendrai tout le temps car je veut jouer tranquilement !!

Hors ligne NatiVe™

• *
« Réponse #23 le: 15 Décembre 2007, 12:34:34 »
Sache qu'aut bout d'un moment tu ne pourras plus revenir car toute t'es IP seront banni !

Et oui, en dynamique on a un nombre d'ip qui se renouvelle a chaque fois !

exemple:

IP1 > REBOOT > IP2 > REBOOT > IP3 > REBOOT > IP4 > REBOOT > IP1 > REBOOT >IP2 > REBOOT > IP3 > REBOOT > IP4 ..... etc

NV.
« Modifié: 15 Décembre 2007, 15:40:45 par NatiVe »

Hors ligne Befa

• Le Franc-Tireur
  • *
    • GTApro
Re : Re : demande de débannisement
« Réponse #24 le: 15 Décembre 2007, 14:28:06 »
bonjour,

c'est moi qui t'est reban ce matin à 11h05 car quand on est ban on ne reviens pas, c'est tout. Comme tu insiste bien à revenir tu pourras toujours attendre pour ton deban, en plus tu dit que c'étais pas toi, pourtant quand tu causais aux autres joueurs qui eux te connaissent, à ce moment là tu avais une conversation bien détaillé qui parlais bien de popof et non d'un autre joueur qui aurais pris ton pseudo.

C'est ça qui est marrant avec lui... Le type c'était supposé être un fake mais il parlait tranquillement avec ses collègues avant de flooder ou de faire chier.

QUEL conversation j'ai rien fait je disait juste que je suis popof et ti aussi je tai rien fait ni insulté meme si je revien c parce que c'est le seul serveur ou il y a mes potes tu t'attaque a moi cmme si je t'ai fait quel que chose
si tu vx pas etre mon pote d'accord mais me bannir seulement de s'amuser c'est autre chose et je reviendrai tout le temps car je veut jouer tranquilement !!
Tu fais comme tu veux, mais pour nous t'es banni définitivement donc dés qu'on va te repérer, tu va aller faire un bisou à ton modem... Sujet clos?

Hors ligne popof595

• *
  • Nouveau
« Réponse #25 le: 15 Décembre 2007, 15:53:16 »
va te ------------------------- maintenant je rigole pas tu a un -------------------ou koi si je te dis que c'est pas moi !!
m'en fou maintenant c fini je px etre banni mais cela ne changegra rien je reviendrai vs etes tus des gosses maqués (a part native et certains) ça va chier mtn j'était bien gentil mais ma patience a des limites !!pouver me bannir du forum ou de lalu je m'en fou c'est votre problémes mais je reviendrai b------------------- qui font mal leurs boulot !!
« Modifié: 15 Décembre 2007, 16:44:02 par Polvunak »

Hors ligne NatiVe™

• *
« Réponse #26 le: 15 Décembre 2007, 16:05:23 »
Et bien c'est fini pour toi bonhomme !

NV.

Hors ligne Befa

• Le Franc-Tireur
  • *
    • GTApro
« Réponse #27 le: 15 Décembre 2007, 16:06:22 »
Hilarant... Un modérateur va passé par là (comme le furet) pour locker tout ça.

Hors ligne NatiVe™

• *
« Réponse #28 le: 15 Décembre 2007, 16:07:25 »
Hilarant... Un modérateur va passé par là (comme le furet) pour locker tout ça.

Et effacer le post de popof car sa done une mauvaise image au Forum !

NV.

OG_polvunak

• Invité
« Réponse #29 le: 15 Décembre 2007, 16:50:08 »
va te ------------------------- maintenant je rigole pas tu a un -------------------ou koi si je te dis que c'est pas moi !!
m'en fou maintenant c fini je px etre banni mais cela ne changegra rien je reviendrai vs etes tus des gosses maqués (a part native et certains) ça va chier mtn j'était bien gentil mais ma patience a des limites !!pouver me bannir du forum ou de lalu je m'en fou c'est votre problémes mais je reviendrai b------------------- qui font mal leurs boulot !!

Je vais plutot t'integrer dans un groupe qui je pense te conviendra.