• 04 Juin 2026, 17:59:07

Auteur Sujet: demande de débannisement  (Lu 11178 fois)

Hors ligne popof595

• *
  • Nouveau
demande de débannisement
« le: 14 Décembre 2007, 20:20:17 »
bonjour alors voila
je jouais tranquilement et l'admin de lalu arrive et il me ban sans raison je revient avec un autre pseudo et je demande qu'est ce que j'ai fait et sans réponse je me reban je voudrais que on déban le pseudo [UES]popof pour une seule raison J'AI RIEN FAIT !! s'ils vous plait j'ai meme la certaines personnes peuvent meme le confirmer a ma place

Hors ligne Befa

• Le Franc-Tireur
  • *
    • GTApro
Re : demande de débannisement
« Réponse #1 le: 14 Décembre 2007, 20:26:46 »
Bonsoir,
Tu risques pas d'être débanni et tu le seras sans doute jamais.  Je te rappelle quelques trucs: avant tu venais sur le serveur avec ton pseudo Popof et tu as été banni une première fois parce que tu emmerdais ton monde (flood, vol de véhicule, ect) et après ça pendant toute la soirée, tu es revenu une dizaine de fois sous différents pseudos pour faire chier les admins. Maintenant, dés que tu pointes ton nez on te ban et c'est tout à fait normal... Quand on joue avec le feu on se brule forcément.

EDIT: En plus d'être un chieur tu fais volontairement bannir les pseudos des autres.
Salut tef :

Admin Anonyme Repond à Tef

Bon un mec (popof) à pris ton pseudo et c'est fait bannir avec, seulement comme j'ai des choses à te reprocher et comme j'avais l'intention de te bannir pour que tu viennes y chercher des explications ici, je n'est pas demandé ton déban (les admins ingame ne déban pas eux meme).

D'après lecture du log (historique complet du chat), il se trouve que tu me dénonce par MP à tes copains.
Alors déjà que tu t'amuse à me MP quand tu m'a découvert, tu en rajoute en le divulgant à tout le monde, se qui ne facilite pas du tout ma tâche.

Donc pour que tu comprenne, qu'il faut respecter les bénévolent que nous sommes (admins ingame), je maintient ton ban pendant une semaine.

Tu seras débannis le 7 novembre, d'ici là evite de venir sur le serveur sous un pseudo bidon, ou ta peine double à chaque fois que l'on t'y vois.

Sur ce, et en esperant que tu compennes ma démarche, je te dit à dans une semaine...
http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,1754.msg13929.html#msg13929
« Modifié: 14 Décembre 2007, 20:37:59 par Befa »

Hors ligne popof595

• *
  • Nouveau
« Réponse #2 le: 14 Décembre 2007, 20:37:53 »
qui ta dit que c'etait moi j'ai rien avoir avec cette histoire de m***e cela pouvait etre un fake car je me souvien pas de faire une chose pareil en plus je crois bien savoir qui pourait le faire  >:( en tout cas je m'excuse de la part de qui que ce soit pour ces faits la et s'il te plait befa croit moi que c'est pas moi qui l'a fait !!!
je sait c'est peu semblable mais je te jure !!

Hors ligne Befa

• Le Franc-Tireur
  • *
    • GTApro
« Réponse #3 le: 14 Décembre 2007, 20:41:31 »
Bien sûr... C'est pour ça qu'en entrant sur le serveur je t'ai vu dire sur le tchat qu'il fallait pas qu'un admin vienne parce que tu allais te faire bannir. Bref tu peux dire ce que tu veux, j'en sais assez pour savoir que c'est toi et pas un autre.

Hors ligne popof595

• *
  • Nouveau
« Réponse #4 le: 14 Décembre 2007, 20:50:56 »
c'est pour ça que je dis que chaque fois quand je me connecte je me fait bannir et c'est pour ça que j'ai dis "nn pas d'admin je vais encore me faie bannir" pouquoi c'est moi que tu t'attaque il y en a marre des fakes befa réfléchis je t'assure que c'est pas moi !!! pourquoi tu me crois pas ??? je peut rien faire !!

Hors ligne homer76

• *
  • Bandit
« Réponse #5 le: 14 Décembre 2007, 21:43:55 »
Bonsoir,

Tout d’abord je voulais te dire que tu est un personnage qui se fou bien de tout le règlement et tu veux faire uniquement se qui te plait. Ensuite tu est impolis, no fair-play etc … Personnellement je t’est kické la première fois le 28/10 avec une série de kick et pour finir tu aimais bien me provoquer. Suite à ton ban tu n’a pas arrêté de revenir sans cesse en disant bien que tu te moquer du ban car tu pouvais revenir quand tu voulais. Et bien maintenant profite et savoure tes paroles, mais oubli pas que si tu reviens se sera pas sous ton pseudo mais en personnage caché  donc tu aura perdu toute ta personnalité.

A-- --
Ne pas faire aux autres ce que tu n’aimerais pas qu’on te fasse.

Hors ligne popof595

• *
  • Nouveau
« Réponse #6 le: 14 Décembre 2007, 21:50:27 »
alors toi aussi tu me crois pas je te jure que ce n'est pas moi tout ce que tu viens de dire est fau un fake a pris mon nom et est venu sur lalu et moi je jouais tranquilement sur gta stunt(désolé pour la pub) je me souvien bien que ce  jour la je jouais sur gta pourquoi vus me croyer pas ??  :wall

Hors ligne NatiVe™

• *
« Réponse #7 le: 14 Décembre 2007, 21:53:48 »
Je pense qu'il ne te crois par car tu n'as aps de preuve !

Screen, videos...

NV.

Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

Hors ligne Syg

• Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
Re : Re : demande de débannisement
« Réponse #8 le: 14 Décembre 2007, 22:00:04 »
je me souvien bien que ce  jour la je jouais sur gta

T'es super fort toi pour te rappeller du serveur sur lequel tu jouais le 28/10, il y a plus d'un mois et demie !!

Syg

Courtesy of GtaManiac

Hors ligne popof595

• *
  • Nouveau
« Réponse #9 le: 14 Décembre 2007, 22:01:00 »
j'ai pas de preuve comment tu veut que j'ai des preuves car j'était pas au courant que cela s'est passé
mais je ferai de mon mieux de retrouver le coupable et déja que un fake de moi traine sur un autre seveur je vais essayer de poster un screen mais promettez moi de me faire débannir svp
EDIT: syg c'est normal je joue le plus souvent possible sur gta stunt et maintenant vu que j'ai plus le choix je joue sur lalu
« Modifié: 14 Décembre 2007, 22:04:14 par popof595 »

GuiGui

• Invité
Re : Re : demande de débannisement
« Réponse #10 le: 14 Décembre 2007, 22:28:32 »
EDIT: syg c'est normal je joue le plus souvent possible sur gta stunt et maintenant vu que j'ai plus le choix je joue sur lalu

Je crois que c'est fini pour toi le lalu.

Hors ligne NatiVe™

• *
Re : Re : demande de débannisement
« Réponse #11 le: 14 Décembre 2007, 22:39:07 »

A ouais ! donc pour toi Lalu c'est le serveur passe temps en atendant que les autres ouvre ou je ne sais quoi...

NV.
« Modifié: 15 Décembre 2007, 00:07:57 par NatiVe »

Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

Hors ligne Syg

• Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
Re : Re : demande de débannisement
« Réponse #12 le: 14 Décembre 2007, 22:41:38 »

Moi, ce que je lis dans cette phrase c'est que Lalu est le seul serveur sur lequel il peut (pouvait) jouer car il s'est fait bannir de tous les autres .....

Syg
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne homer76

• *
  • Bandit
« Réponse #13 le: 15 Décembre 2007, 00:06:04 »
re,

oui je pense aussi comme toi Syg 
Ne pas faire aux autres ce que tu n’aimerais pas qu’on te fasse.

Hors ligne popof595

• *
  • Nouveau
« Réponse #14 le: 15 Décembre 2007, 10:06:26 »
non ce n'est pas ça je jouais sur gta stunt et maintenant vu que le serveur devien en test je vais sur lalu car j'ai des potes la bas voila c'est tout !!
et ce n'est pas mon serveur de rechange c un serveur occasionel pour moi
ps : je me suis pas fait bannir de tous les autres
« Modifié: 15 Décembre 2007, 10:08:07 par popof595 »