• 06 Juin 2026, 16:55:09

Auteur Sujet: respan bis =D  (Lu 2073 fois)

Hors ligne yah00078

• *
  • Tueur en série
    • Radio locale F2xradio
respan bis =D
« le: 12 Décembre 2007, 20:56:15 »
Salut , syg j'ai suiv ton script de nom respawn ( je ne sais plus quel topic :s ) j'ai pas eu d'erreur mais les caisse se respawn kan meme....
Pourquoi?
merci a toi et merci au autres ^^
Quand on veux , on peut !

Hors ligne Syg

• Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
Re : respan bis =D
« Réponse #1 le: 12 Décembre 2007, 22:19:07 »
Est-ce que tu veux parler de la fonction AddStaticVehicleEx où l'on peut spécifier le temps de respawn ?
Si oui, est-tu sùr que tu as fait ça sur le bon véhicule ?

Poste un bout de script pour que je puisse voir ça.

++
Syg
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne yah00078

• *
  • Tueur en série
    • Radio locale F2xradio
Re : respan bis =D
« Réponse #2 le: 13 Décembre 2007, 07:34:15 »
Salut, non c'est un topic de ya longtemps ou tu avait donenr un filterscript pourf aire ca, jtel'est poster en message   pv pour eviter les copier coller ^^
++yah00078
Quand on veux , on peut !

Hors ligne R@f

• *
  • GTAOnline Addict
« Réponse #3 le: 13 Décembre 2007, 16:20:55 »
le AddStaticVehicleEx sers seulement a mettre un temps de délais lorsque le véhicule est détruit, donc, si je détruit ma caisse que j'ai ajoutée avec un AddStaticVehicleEx et que j'ai mis quel se respawn après 1 heure, caisse + boom = respawn après 1 heure ;) pour ce qui n'ont pas compris, je laisse le temps a 1 heure, caisse + aucun boom = respawn normal (pas apèrs 1 heure) ;)

++
R@f

Hors ligne Syg

• *
  • The GTAOnline Jesus
« Réponse #4 le: 13 Décembre 2007, 18:03:17 »
Non R@f, le delai donné dans AddStaticVehicleEx correspond au délai (en secondes) après lequel la voiture est respawnée quand elle est laissée à l'abandon.
Le délai après destruction du véhicule n'est pas modifiable, il est compris entre 10 et 30 secondes selon les cas.
J'ai fait assez d'essais pour en être sûr.
De plus, j'ai répondu à Yahoo par PM sur ce sujet puisqu'il m'a sollicité directement.

Pour vous en convaincre, mettre 1 de délai de respawn pour un véhicule.
1) Monter dedans et faire en sorte qu'il se détruise. Attendre, le véhicule disparait au bout de 10-20 secondes.
2) Avec le même véhicule, monter dedans, rouler un peu, sortir. Le véhicule disparait 1 seconde après la fin de l'animation de sortie et réapparait à son point de spawn. CQFD

Note : L'utilisation de la valeur -1 comme délai provoque un délai infini, c'est à dire qu'un véhicule abandonné n'ai JAMAIS respawné dans ce cas.

++
Syg
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne UrbanGhetto

• *
  • Grand Banditisme
  • I PWN You !
    • http://h2oteam.roxorgamers.com/
« Réponse #5 le: 13 Décembre 2007, 19:01:39 »
CreateVehicle prend aussi en compte le temps de spawn je pance...

˙·٠•● Je dis, mieux vaut toucher à un clavier qu'a de la drogue | Le meilleur topic du forum | Ce que j'ai fait a fait de moi ce que je suis ●•٠·˙

Hors ligne R@f

• *
  • GTAOnline Addict
« Réponse #6 le: 13 Décembre 2007, 21:07:13 »
je pensais que c'était le respawn des véhicules après détruction, dans wiki sa-mp il est écrit :
AddStaticVehicleEx (modelid, Float:spawn_x, Float:spawn_y,Float:spawn_z, Float:angle, color1, color2, respawn_delay);
modelid   The Vehicle ID for the vehicle.
Float:spawn_X   The X-coordinate for the vehicle.
Float:spawn_Y   The Y-coordinate for the vehicle.
Float:spawn_Z   The Z-coordinate for the vehicle.
Float:angle   The facing - angle for the vehicle.
color1   The primary color ID.
color2   The secondary color ID.
respawn_delay   Time until the vehicle respawns when it is destroyed in seconds

peut-être ils se sont trompés, peut-être toi (je pense pas) ou mon anglais est pas au top

++
R@f

Hors ligne Syg

• *
  • The GTAOnline Jesus
« Réponse #7 le: 14 Décembre 2007, 21:23:34 »
Effectivement, ils se sont trompé. J'ai déjà corrigé cette page pour changer l'unité (qui était milliseconde au départ).
Mais je n'ai pas vu cette erreur.
Rien ne vaut la méthode empirique : Fais l'essai que j'ai donné dans mon post précédent.
Sachant que je me suis trompé, dans le premier essai, le véhicule qui brule disparait aussi au bout d'une seconde.

Les essais que je donne sont plus parlant quand on met une valeur de délai supérieure à 20 secondes (dans ce cas là, si le véhicule est abandonné, il respawn dans le délai donné et si il est détruit, il respawn dans le délai par défaut).

++
Syg
Courtesy of GtaManiac