Bonsoir,
J'étais tranquilement en traind e jouer sur l'un de vos server [FR] SFTDM Reloaded 2.0 [GTAOnline.fr], j'étais avec un ami à moi, dans la même team.
Je le reconnais nous nous amusions avec le bug /dm2 (Minigun) pour sortir et l'avoir dans la ville. Je suis sincérement n'avré d'avoir agit, l'envie de montrer ce bug ne m'as pas échapper, comem toute personne humaine.. De plus maintenant, ce mod /dm2 est OUT.. Nous jouiyons pour le fun, d'où notre tag de Team KFF [Kill for Fun] (pas très original mais bref.. ce n'est pas le sujet ^^) Et au cas où on aurait put croire que nous Cheations (nouveaux verbes.. :P) nous ne le faisions pas.. Nous avons simplement essayer le "Bug Minigun" qui je reconnais est interdit.. Si vous ne me croyez pas, je peux vous le montrer. Sachant que je joue depuis à peu près 3semaines, et qu'étant donné que je ne joue pas seulement à ce jeu Online, je connais les Cheateurs, et je suis totatelement contre ce gens de personnes qui doivent par un logiciel se croirent fortes.. "Minables.."
Donc voilà, j'aurai aimé savoir si un Admin pourrais débannir les joueurs KFF_JnS ainsi que moi-même KFF_xrqm
Sachant que nous partagions de bon contact avec des membres du server, nous sommes embarassés..
Merci de votre réponse.