• 05 Juin 2026, 10:33:46

Auteur Sujet: Demande de débannissement selfish  (Lu 6361 fois)

Hors ligne Egoiste

• *
  • Tueur en série
Demande de débannissement selfish
« le: 25 Novembre 2007, 17:59:57 »
bonsoir,
Je jouer sur le serveur [FR]sftdm de gtaonline.fr quand j'ai été bannit je ne sais pas pourquoi, surement pasque j'ai tuer une personne qui fallais pas enfin je sais pas trop, j'utilise aucun cheat sur n'importe quel serveur et je trouve cela vraiment embétant surtout que je commencer a m'habituer a ce serveur !!
En esperant que vous me débanisserer !

Cordialement, Selfish PDTR team.  :(
« Modifié: 25 Novembre 2007, 18:07:20 par selfish »

OG_polvunak

• Invité
Re : Demande de débannissement selfish
« Réponse #1 le: 25 Novembre 2007, 18:13:38 »
Salut selfish,

Je vais me renseigner aupres de l'admin qui t'as bani.
+

Hors ligne Egoiste

• *
  • Tueur en série
Re : Demande de débannissement selfish
« Réponse #2 le: 25 Novembre 2007, 18:24:31 »
Merci beaucoup Polvunak.

Selfish.

OG_polvunak

• Invité
« Réponse #3 le: 25 Novembre 2007, 18:48:30 »
Pourrais tu m'expliquer ou tu as trouvé ce minigun ?

Il y a un dm pour ca . Cette arme n'a pas lieu d'etre en ville.

Hors ligne R@f

• *
  • GTAOnline Addict
« Réponse #4 le: 25 Novembre 2007, 19:09:17 »
sa sens le cheat  :cop polvu fait parit des experts : samp, il trouve toujours une preuve  :P

:dejadehors
++
R@f

Hors ligne Egoiste

• *
  • Tueur en série
« Réponse #5 le: 25 Novembre 2007, 19:18:25 »
je savais pas que c'était reserver rien que pour les dead match, sinon je l'aurais meme pas sortit, j'ai vu que d'autre jouer anglais devant le fbi en avais alors j'ai sortit aussi le mien, apart se minigun aucun cheat vous pouvez verifier,je ne sais meme plus ou je l'ai trouver, surement pris a quelqun d'autre. Désoler si j'ai causser des problemes sur ce serveur, sa ne se reproduira plus.Je comprend ta démarche polvunak et je respecte ton travail.

Amicalement, selfish.

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #6 le: 25 Novembre 2007, 23:40:51 »
Bonsoir,

On peut avoir facilement le minigun sans cheater , c'est un bug du sftdm je l'ai tester tout a l'heure avec ma cuissette  :)

Il suffit d'aller a la zone DM du minigun puis de se téléporter a sont spawn et vous voila avec l'arme du DM ! ( dans cette exemple il sagit du minigun ) ...

Donc je ne pense pas qu'il cheat a moin qu'il est eu l'arme avant de rentrer dans un DM  ;)

A+
Maniac.
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

OG_polvunak

• Invité
« Réponse #7 le: 26 Novembre 2007, 07:10:08 »
Gtamaniac si tu lis bien il avoue n'avoir que ce cheat.  De plus le bug dont tu me parle a été reglé.
++

Hors ligne Egoiste

• *
  • Tueur en série
« Réponse #8 le: 26 Novembre 2007, 12:31:10 »
Ben le minigun je l'avais eu par black_killer ( je crois que son pseudo c'est sa ) j'ai kiter le dead match avec le minigun en mais pour aller faire un tour,j'ai croiser notament les anglais devant le fbi comme je l'ai dit, puis je suis tomber sur 2 ga qui me bourinner avec un minigun pareil(c'était vous), j'ai sortit le mien !! J'ai tout dit, maintenan si le minigun étais interdit je m'escuse pour le dérangement et j'accepte votre decition ( pas trop severe j'espere !)

Hors ligne _FsK_bobix

• *
  • Bandit
« Réponse #9 le: 26 Novembre 2007, 12:53:01 »
bonjours, j'étais sur le sftdm et toi aussi selfish quand black_killer avait un minigun , il a été désarmé et averti . Ensuite tu as du répété la même bétise. Un admin t'a vu et t'a punis. Je pense que cela est juste . Et qui c'est les deux autre gars qui ton mitraillé avec ?   

Chaque personne à besoin des autres, mais faudrait que les autres regardent et écoutent chaque personne.

Hors ligne Egoiste

• *
  • Tueur en série
« Réponse #10 le: 26 Novembre 2007, 12:55:16 »
un admin dont je ne dirais pas le pseudo, et surement un amis a lui ( présent sur le skreen )
Ps: jveu ta jester a mon retour ^^

Selfish.

OG_polvunak

• Invité
« Réponse #11 le: 26 Novembre 2007, 13:14:43 »
Bon tu vas bénéficier du doute du au fait que les zones de dm n'etaient pas suffisament sécurisées.

Maintenant que les problemes sont résolus ,plus de possibilité de faire /sonspawn  pour revenir avec le minigun. J'ai remonté les plates formes de dm afin qu'il soit moins aisé ,je dirai meme impossible de s'en échapper.

Alors avis aux prochains qui seront pris a se balader hors zone de dm avec le minigun. Kick si l'admin a vu le gars entrer en dm avant si c'est pas ban car c'est la meilleur façon de te faire prendre pour un cheater.

Hors ligne _FsK_bobix

• *
  • Bandit
« Réponse #12 le: 26 Novembre 2007, 13:17:50 »
 :angelnot arrette de rêver, elle trop cher pour toi . Mais la fonction / rules hésite pas a t'en servir  :rules

Chaque personne à besoin des autres, mais faudrait que les autres regardent et écoutent chaque personne.

Hors ligne Egoiste

• *
  • Tueur en série
« Réponse #13 le: 26 Novembre 2007, 15:44:14 »
Et bien merci a vous et le minigun je pense que a présent je vais l'éviter fortement car des problemes comme sa sur l'utilisation du minigun devrais etre signaler auparavent les dead match.
Merci pour vos serveurs vraiment un plaisir a jouer avec !! Je pense que le sujet et clos et encore désoler pour le désagrément  :lock

::) Selfish.

Bobix, la jester tu la retourver ? Moi je l'avais accidenter dans la campage mdr, et elle été bien défoncer !! peace a tous  :-*

OG_polvunak

• Invité
« Réponse #14 le: 26 Novembre 2007, 18:35:17 »
Ren ne t'empeches de te servir du minigun mais uniquement dans sa zone de dm. Ca me parait logique sinon pourquoi je me serais pris la tete a les creer ces zones?

Enfin si tout ceci n'etait pas clair jusqu'a present maintenant ca l'est.