Ha la la, c'est toujours la même chose avec les bannis, ils y sont jamais pour rien, ou alors pour pas grand chose, et surtout sa méritais pas le ban.
Coco, c'est moi qui t'est banni, mais pas pour ce que tu raconte sur ce forum. :cop
Avec ton pote JAWAD, vous vous êtes bien amusé à me prendre la tête, alors je t'ai banni pour que (raison du ban) tu vienne t'expliqué ici sur ton comportement. :closedeyes
Après ton ban tu est revenu sous les pseudos de "excusemoi" et "pleure", pour me demandé de te déban, je t'ai dit plusieurs fois que je débanissais pas, mais tu a insisté, jusqu'a ce que je te mute. :boulz
Ne dit pas que tu ne savais pas ce qu'il ne fallait pas faire, car avant de bannir ou de kicker, j'envois toujours un avertissement pour donner une chance à ceux qui dépassent trop les limites. :dry
Alors tu va rester banni pendant 15 jours, tu pourras revenir sur le Lalu'Stunt à partir du 8 décembre, pas avant. :cop
Si je te vois durant ce laps de temps sur le serveur, même avec un pseudo bidon, je double ton temps de ban. :cop :cop
Voilà, profites en, sont pas nombreux les admins à transformer un ban a vie en sursis de quelques jours. 8)
@+ (si tu est sage) :-\