• 05 Juin 2026, 19:38:47

Auteur Sujet: Mon serveur en test  (Lu 2257 fois)

Hors ligne MrFredo

• *
  • Grand Banditisme
  • Scripteur PHP/PAWN
    • GTA-Hosting
Mon serveur en test
« le: 21 Novembre 2007, 08:14:46 »
Deja Bonjour a tous,

J'espere que je met sa dans la bonne section et que c pa consideré comme de la pub se que je vais dire si c le cas suprimé ;)

Bon voila j'espere ouvrir tres bientot mon serveur en phase de test (car je pense qu'il ya plusieur bug que je n'ai pa decouvert)

Donc mon serveur est basé sur le mode godfather que j'ai presque fini de traduire et que j'ai modifier,

il est asocier au fs taxi xtreme vehicule

Pour ceux qui ne connaise pa se mode c'est enfet un mode basé sur le jeu de role donc le but de se mode n'est pa de tué tout le monde

mais evolué dans le jeux en montant de niveau (pour acheter des niveau il faut avoir joué un certain nombre d'heure et avoir une certaine somme d'argent)

L'argent se gagne toute les heure passé dans le jeux avec les jour de paie ou alor en fesant un job (il ya plusieur job disponible)

l'argent sert a acheter c'est niveau ou alor s'acheter une belle villa ou bien un taudis comme vous prefere lol

et ensuite vous pourer loué votre maison a d'autre joueur qui cherche un abri ^^

ou alor aussi acheter un bizz qui vous raportera de l'argent a chaque jour de paie

Le jour de paie est enfet une somme qui vous est reversé toute les heure que vous passé dans le jeux a chaque jour de paie vous gagnere 1

point de respect ,qui sert pour acheter son niveau superieur ,et une somme d'argent selon votre niveau plus votre niveau sera

eleve plus vous gagnerer d'argent a chaque jour de paie

Bon j'ai deja beaucoup parlé mais sur se mode il ya telement a dire que je ne saurai pa tout expliqué

Donc voila si sa vous interesse de testé j'ouvre souvent le serveur c'est temps-ci vu qu'on test avec mes pot

mon seul probleme c'est pour l'ip car j'ai un ip dynamique donc c'est ch...

mais pour le moment j'ai une solution de rechange qui est no-ip

donc demander moi en pm si vous voulé mon lien no-ip pour pas faire de pub je le met pa ici sof si on m'autorise a le mettre ^^

Voila j'ai tout dit dsl si j'ai été un peu long lol ^^

PS: Je cherche un nom a donner a mon serveur je trouve pas de nom qui serait bien ^^ donc si vous avez des nom a me proposer

c'est pas de refus lol

++, Et bon jeux a tous

Fred

Hors ligne NatiVe™

• *
Re : Mon serveur en test
« Réponse #1 le: 21 Novembre 2007, 11:02:42 »
PS: Je cherche un nom a donner a mon serveur je trouve pas de nom qui serait bien ^^ donc si vous avez des nom a me proposer

c'est pas de refus lol

Le mieu c'est de metre [FR] suivi du nom d'origine ! ( GodFather.....v2.1...)

AK NV.

Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

Hors ligne lil Em

• *
  • Tueur
  • Lil'Em
Re : Mon serveur en test
« Réponse #2 le: 21 Novembre 2007, 13:19:36 »
Alors ?! je met ou le fichier des jobs ??? :dry

Hors ligne NatiVe™

• *
Re : Re : Mon serveur en test
« Réponse #3 le: 21 Novembre 2007, 13:34:05 »
Alors ?! je met ou le fichier des jobs ??? :dry

Mais quesque tu vien faire la toi c'est pas du tout le meme sujet que toi !

AK NV.

Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

Hors ligne spykerc8

• *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
    • http://www.gtaonline.fr
Re : Mon serveur en test
« Réponse #4 le: 21 Novembre 2007, 14:07:29 »
Comme tu l'as dit la pub n'est pas autorisée sur les forums à quelques exceptions près.

Désolé et bonne chance ;)

:lock

~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"