Salut trinity
Moi je serait toi je n'insiterais pas il ton dit qu'il vont commencer un vote en privée donc
soit passien n'en demande pas de trop a la fois :happy
Voila c'était ma parenthèse a ++ tout le monde
Dadou
Désolé pour les fautes d'orthographe :-*
PS: TTG j'aimerais savoir quand tu joue sur lalu car le sandking sa me manque un peut :)
Dadou ne donne pas de faux espoirs, je ne vois nulle part sur ce topic qu'il soit question de voté pour l'admission de Trinity en tant qu'admin.
Polvu lui a seulement répondu, qu'il va mettre sa proposition de côté au cas ou...
Maintenant je vais te dire un truc Trinity. Il n'est pas dans nos habitudes de recruter, après une candidature sur le forum, sauf si on connait bien le joueur (du moins les admins du serveur que ce joueur fréquente régulièrement).
Des demandes pour devenir admin, il nous en arrive toutes les semaines, bien sur l'argument du cheat est toujours le plus utilisé, mais il faut savoir qu'il y a beaucoup moins de cheater qu'avant.
Quand tu dit que le jeu devient impossible avec leurs présence, tu devrais savoir que le fait de devenir Admin ne vas pas arranger ta tranquilité pour autant.
Car si tu admin pendant que tu joue, tu ne peut pas joué tranquillement comme tu le voudrais, car il te faut surveiller tout les joueurs du serveur. Il n'y a pas que les cheaters que l'on punit, il y a aussi ceux qui embête les autres, et ceux là il faut soit les observer un par un (sauf les habitués qui sont fair play), voir les piégés (ce que je fais moi) pour les démasqués.
Mais il n'y a pas que sa, il faut aussi que tu envois régulièrement des avertissements. IL te faut aussi pour parer à toutes contestations de la part des futurs bannis, noter sur un papier (ou carnet) la date, le pseudo, et le motif du ban.
Tu peut donc voir, qu'être admin, ne va pas facilité ton jeu.
Beaucoup d'admins ici ont laissé tomber, fatigués de ne pouvoir joué et administrer en même temps. Administrer à la longue (sauf pour moi lol), sa devient chiant car pour la plupart il n'y a rien d'amusant à attendre qu'un joueur dépasse les limites pour le reprimander.
C'est d'ailleurs pour sa que l'on ne recrute pas à l'aveuglette, on a trop eu d'admins (beaucoup plus que ceux qui sont restés) qui ont laisser tomber au bout de deux ou trois mois, et on à pas envis de partager nos secrets avec des gars qui vont se lassé au bout de un mois ou deux.
Donc on préfère choisir d'abord nous même, qui va être admin ou pas, en fonction du temps passé sur nos serveurs, mais aussi après être sur que le futur candidat, est vraiment des qualitées de patience et de maturité.
C'est pour sa que si tu relance continuellement ta candidature, et bien tu à plus de chance de t'éloigné de ton but, que de t'en approcher...