• 10 Juin 2024, 00:38:48


Auteur Sujet: Comment on fait pour jouer  (Lu 4714 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne alex1224

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Comment on fait pour jouer
« le: 08 Novembre 2007, 12:49:21 »
 Bonjour ! J'ai un problème pour jouer. . . Je ne sais pas du tout comment faire pour telecharger le jeu ou bien pour y jouer ...
Quelqu'un pourrait0il m'aider    ??? ???

Hors ligne Syg

  • Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
  • Messages: 3908
    • Voir le profil
Re : Comment on fait pour jouer
« Réponse #1 le: 08 Novembre 2007, 12:59:50 »
Pour pouvoir jouer à SA-MP, il te faut :
- Le jeu GTA San Andreas (en version 1, si tu n'as pas la version 1, recherche sur le forum, certains topics en parlent)
- Le client SA-MP que tu peux trouver ici : http://downloads.gtaonline.fr/index.php?act=view&id=253

NB : GTA San Andreas ne doit avoir subi aucune modification (ou presque) pour que SA-MP fonctionne.

Une fois que tu as installé SA-MP client, tu n'as plus qu'à le lancer et cliquer sur un onglet du bas (Favorites, Internet, Official).
Conseil : commence par Official ou Internet car Favorites ne contient rien au premier lancement.

++
Syg
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne alex1224

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Re : Comment on fait pour jouer
« Réponse #2 le: 08 Novembre 2007, 13:01:01 »
Merci beaucoup !! :D

Hors ligne alex1224

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Re : Comment on fait pour jouer
« Réponse #3 le: 08 Novembre 2007, 13:05:51 »
Bon ...merci pour ta réponse SVG mais pourrais-tu m'envoyer un lien car je ne trouve aucunes des choses que tu m'as dis   :( ???

Hors ligne Aless

  • *
  • Bandit
  • Messages: 331
    • Voir le profil
Re : Comment on fait pour jouer
« Réponse #4 le: 08 Novembre 2007, 13:20:41 »
Bonjour ! J'ai un problème pour jouer. . . Je ne sais pas du tout comment faire pour telecharger le jeu ou bien pour y jouer ...
Quelqu'un pourrait0il m'aider    ??? ???

Je crois pas qu'on est sur un forum warez ici...  :rules
My Dedicated Server:

Intel Core2Quad Q6600- 2.4GHz - LGA775 - 1066MHz FSB - 2x4 MB L2/L3
2x2GB - DDR2 - 667MHz - Corsair Value - 3.2 Go utilisable sur 32 bits
80GB 16MB Buffer SATA-2 7200 TPM + 1 TB 32 MB Buffer SATA-2 5400 TPM EcoGreen
OS: Ubuntu Linux Hardy Heron 8.04.3

Info serveur: http://www.aless-server.ch/psi/

Hors ligne Syg

  • Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
  • Messages: 3908
    • Voir le profil
Re : Comment on fait pour jouer
« Réponse #5 le: 08 Novembre 2007, 13:32:11 »
Oui, pour le jeu, soit tu l'achètes, soit tu te débrouilles, tu comprendras bien qu'on ne va pas mettre des liens vers des sites illégaux.

++
Syg
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne rachid

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 14
    • Voir le profil
Re : Comment on fait pour jouer
« Réponse #6 le: 23 Novembre 2007, 20:16:27 »
tu dois acheter le jeux parcequ'on tous le monde la fait alors fait comme tous le monde sinon tu pourra pas y jouer  ;)

tu comprend ^^

Hors ligne DAWA

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Re : Re : Comment on fait pour jouer
« Réponse #7 le: 29 Décembre 2007, 14:10:23 »
Salut!!
NB : GTA San Andreas ne doit avoir subi aucune modification (ou presque) pour que SA-MP fonctionne
Ca veux dire quoi aucune modif ou presque?
Tu veux parler de cheats? lol...je suis noob içi >-<
J'en profite pour demander une petite explication supplémentaire: Quelle différence entre MTA et SA.MP?? Merci de m'aider! ++

Hors ligne Orosko

  • *
  • Mafioso
  • Messages: 2107
    • Voir le profil
Re : Comment on fait pour jouer
« Réponse #8 le: 29 Décembre 2007, 14:13:14 »
Aucune modifs ou presque c'est de ne pas installer de véhicules et de textures.
Et SA:MP et MTA sont deux logiciel pour jouer a GTA SA en multijoueur.

SA:MP est sortit avant MTA mais MTA est en cours de création encore sinon il existe MTA Race c'est seulement des courses.

Hors ligne DAWA

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 3
    • Voir le profil
:)
« Réponse #9 le: 29 Décembre 2007, 14:17:23 »
 ;)
Merci de l'explication,j'y vois déjà plus clair!! Merci c'est cool!
 ;)

Hors ligne deussi

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 8
    • Voir le profil
Re : Comment on fait pour jouer
« Réponse #10 le: 15 Janvier 2008, 18:24:41 »
Salut syq ainsi qu'a toute la communauté GTA online,
j'ai tout fait comme t'as dit pis ca marche pô!

Hors ligne NatiVe™

  • *
  • Messages: 7977
    • Voir le profil
Re : Comment on fait pour jouer
« Réponse #11 le: 15 Janvier 2008, 19:09:27 »
Quel est le problème ?

NV.



Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

Hors ligne TTG

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1714
    • Voir le profil
Re : Re : Comment on fait pour jouer
« Réponse #12 le: 16 Janvier 2008, 00:00:03 »
Aucune modifs ou presque c'est de ne pas installer de véhicules et de textures...

Suis pas sur que ce soit sa, en fais il peut mettre des vehicules ou des textures... car cela ne se voit que par lui.

En fait il faut aucune modification voyante ou détectable à l'oeil... ex: vitesse hyper élever, ou nitro sur des vehicules qui n'en ont pas en jeu solo, genre sandking.

Les modifications qui ne se voit pas, ne sont pas gênantes dans le fait que sa ne peut servir à se faire valoir par des options que les autres n'ont pas.  :)


Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne Kloken

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4729
    • Voir le profil
    • Kloken's Website
Re : Re : Re : Comment on fait pour jouer
« Réponse #13 le: 16 Janvier 2008, 01:35:06 »
Les modifications qui ne se voit pas, ne sont pas gênantes dans le fait que sa ne peut servir à se faire valoir par des options que les autres n'ont pas.  :)
Oo jai rien compris... mdr

Hors ligne Syg

  • Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
  • Messages: 3908
    • Voir le profil
Re : Comment on fait pour jouer
« Réponse #14 le: 16 Janvier 2008, 09:19:29 »
En fait je parlais surtout des modifications qui font que le jeu ne marche pas.
Il s'agit des modifications qui touchent au "coeur" de GTA SA (les cheats en premier ou les "addons" comme les compteur de vitesse par exemple) et qui empèche SA-MP de se lancer (en fait SA-MP ne veux pas se lancer lorsqu'il détecte une modification).
De plus, il faut la version 1.0 de GTA SA pour pouvoir jouer. Si on possède la version 2.0, il faut utiliser le NO-DVD Crack qui permet de simuler un retour à la version 1.0 (il existe plusieurs liens vers ce NO-DVD sur le forum).
Et bien évidement il faut installer le client SA-MP pour pouvoir jouer.

Donc si on a une version 1.0 (ou 2.0 + NO-DVD) sans modification, il ne devrait pas y avoir de problème pour lancer le jeu.
Reste les problèmes de parefeau, modem ADSL qui sont liés à la configuration de la machine et donc il n'existe pas de méthode toute faite.

NB : Je ne connais pas vraiment MTA donc je ne sais pas si ce que j'ai dit pour SA-MP est valable pour MTA.

En ce qui concerne les modifications visuelles dont parle TTG, elles n'empèchent pas le jeu de marcher. Si elles ne touchent qu'aux textures, il n'y a pas de problème. On peut donc sans problème ajouter des modifications qui changent les textures de la carte ou des véhicules.

Par contre, les modifications qui ajoutent ou enlèvent des parties (objets) de la carte de GTA SA sont considérées comme du cheat.
Si on prend un exemple d'un mod qui rajoute un morceau de carte au dessus de la mer (des modification comme ça, il y en a plein).
Etant donné que seul le joueur qui a fait la modification peut la voir et l'utiliser, lorsqu'il sera sur cette nouvelle partie de la carte, les autres joueurs (qui ne voient pas les nouveaux objets ajoutés par la modification) auront l'impression que le joueur vole dans les airs. Il sera immanquablement pris pour un cheateur et risque d'être banni. Donc à éviter.

Reste le cas particulier des modifications sur la structure des véhicules (leur forme en quelque sorte). Certaines de ces modifications changent la hauteur des véhicules et ceci crée des problèmes visuels qui peuvent aussi être pris pour du cheat.
Exemple : J'ai récupéré une modification de la Blista Compact (petite voiture) qui la transforme en Bus (c'est juste un exemple pour montrer le problème).
Le joueur qui a la modification, verra son personnage dans le bus bien posé sur le sol. Donc le personnage sera assis dans le siège du bus à 2 mètres du sol.
Par contre, les autres joueurs, verront le joueurs assis dans une Blista Compact dont le siège (le joueur quoi) sera à 2 mètres du sol. C'est à dire en l'air.

++
Syg
Courtesy of GtaManiac