• 04 Juin 2026, 19:41:13

Auteur Sujet: Logiciel  (Lu 2676 fois)

vincentdu90

• Invité
Logiciel
« le: 07 Novembre 2007, 13:42:19 »
Bonjour j'aimerai savoir si il existe un logiciel pour créer ses voitures dans gta san andreas.

Hors ligne R@f

• *
  • GTAOnline Addict
Re : Logiciel
« Réponse #1 le: 07 Novembre 2007, 14:00:48 »
tu peux utiliser 3Dsmax pour crée les models 3D des véhicules, mais sache que en multi joueurs aucune modification qui influance le comportement du jeu est permise (donc les textures sa peut aller ;) )
++
R@f

Hors ligne Syg

• Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
Re : Logiciel
« Réponse #2 le: 07 Novembre 2007, 14:10:30 »
Tu peux modifier les véhicules de GTA, SA-MP ne sera pas affecté par ça.
Par contre, tu seras le seul à voir tes véhicules modifiés, les autres joueurs verront soit le modèle de base soit un modèle qu'ils ont modifié eux même.
Dans certains cas, ceci peux prêter à confusion.

Imaginons que tu refasse la NRG500 et que tu la remplace par une moto avec des roues plus grandes. Ton personnage sera donc placé plus haut par rapport au sol sur ta nouvelle moto que sur la NRG500. Mais comme le autre joueurs ne voient pas ton nouveau modèle, ils verront une NRG500 qui vole au dessus du sol. Avec le risque qu'un admin te prenne pour un cheateur !!

++
Syg
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne R@f

• *
  • GTAOnline Addict
« Réponse #3 le: 07 Novembre 2007, 14:45:02 »
mieu vaux un jeu clean qui crash moin et de ne pas être pris pour un cheateur que le contraire ;)

++
R@f

vincentdu90

• Invité
« Réponse #4 le: 07 Novembre 2007, 14:53:12 »
Je comprend pas très bien ton logiciel t'est sur que c'est pour faire ds voiturs ou pour le modifier

Hors ligne R@f

• *
  • GTAOnline Addict
« Réponse #5 le: 07 Novembre 2007, 14:59:19 »
oui, c est 3Dsmax, des que tu l'as obtenu (de manière legale ou pas) tu cherche un script qui permet d'ouvrir les fichiers 3D de GTA SA ;)

++
R@f

Hors ligne UrbanGhetto

• *
  • Grand Banditisme
  • I PWN You !
    • http://h2oteam.roxorgamers.com/
« Réponse #6 le: 11 Novembre 2007, 21:09:53 »
Il y a TXD Work Shop

Et je revient sur ce que tu as dit Syg.
Ce n'est pas un grand problème le vol de véhicules, le problème le plus fréquant (Celui qui m'est déjà arriver) c'est la customisation des véhicules, Ex :
Quel qu'un customise une Jester sur Lalu's Stunt. Quel qu'un d'autre télécharge une voiture qui remplace la Jester. Il va sur Lalu's Stunt. Et juste au message de bienvenue il bug...

˙·٠•● Je dis, mieux vaut toucher à un clavier qu'a de la drogue | Le meilleur topic du forum | Ce que j'ai fait a fait de moi ce que je suis ●•٠·˙