• 11 Juin 2024, 02:32:15


Auteur Sujet: BlaBla [Chat alakon]  (Lu 1607658 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #22035 le: 26 Juillet 2014, 14:27:03 »
C'est un rendu basique ça reste de la old gen ^^

Comparer à un feuillage "3d" c'est pas du tout pareil genre sa :





Ya un mod aussi sur Skyrim qui modélise en profondeur le feuillage genre les sapins on vois bien les pommes de pain ronde et pas une texture plate dégueulasse mais j'ai pas trouver de screen de près ^^
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #22036 le: 26 Juillet 2014, 22:18:45 »
Ouais, mais c'est du modding ça.




Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #22037 le: 26 Juillet 2014, 23:02:22 »
Bah ça date de 2007 ils sont censé faire mieux en non-modé maintenant, on verra GTA V sur "next-gen" ^^
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #22038 le: 26 Juillet 2014, 23:05:04 »
Le modding au final ça reste quelque-chose de faisable par les développeurs avant la sortie du jeu, je vois pas trop pourquoi ce serait un argument pour dire que c'est pas de leur faute si les arbres sont moches !

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #22039 le: 26 Juillet 2014, 23:20:29 »
Parce que leurs jeux sont censés tourner sur la majorités des PC (et doivent tourner sur console) ?



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne Kiloutre

  • Nolife, nerd et geek passionné d'Ordinatique ! ^^
  • *
  • Grand Banditisme
  • Messages: 567
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #22040 le: 27 Juillet 2014, 08:32:17 »
Il y en a qui ne savent pas quoi faire quand ils s'ennuient... et puis il y a les autres !
https://www.facebook.com/lesphotosdefrancois

[/url]

Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #22041 le: 27 Juillet 2014, 09:58:53 »
Parce que leurs jeux sont censés tourner sur la majorités des PC (et doivent tourner sur console) ?

Bah regardes la différence entre GTA IV en low et en ultra. Ça coûterait rien de faire un ultra+ avec de beaux arbres... si tu fais pas tourner, tu repasses en ultra simple. :biggrin:

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #22042 le: 27 Juillet 2014, 13:39:04 »
Ça leur coute beaucoup d'argent, si.



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #22043 le: 27 Juillet 2014, 14:31:37 »
Et le jeu leur rapporte rien ? Les profits sont monstrueux, faut pas déconner...

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #22044 le: 27 Juillet 2014, 14:47:24 »
Des excuses bidon encore et toujours, rappelez vous de la sortie de Watch Dogs :

http://www.jeuxactu.com/watch-dogs-ubisoft-s-explique-sur-la-baisse-des-graphismes-93813.htm

Je pense surtout que les éditeurs forces les studios à développer au plus proche des qualités consoles en faisant des portages, souvenez vous de Crysis 1 sortie en 2007, il détruit graphiquement tout les jeux sortie depuis le temps et il n'y a que les futurs jeux qui pourrons le détruire car les consoles ont enfin passer à une nouvelle génération même si la config équivaut à un pc gamer standard.

Tout ça pour dire que si ils downgrades volontairement les jeux sur PC c'est parce-que les consoles se vendraient pas, imaginer déjà en 2007 ce que l'on pouvait faire alors 7 ans après voila quoi, ils ajoutent quelques paramètres graphique pour appliquer leur vaseline et que ça se ressente moins.

Et dans tout les cas comme le dit Citron si ta pas une GTX Titan Z à 3000 € bah tu joue que en Ultra et pas en Super Ultra+, même si dans beaucoup de jeu l'optimisation est à revoir, tant que j'ai pas mon gpu et mon proco à 100% ça reste mal optimisé :smile:
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #22045 le: 27 Juillet 2014, 15:09:29 »
Tu parles d'excuses bidons, mais encore une fois, t'es pire...

 Tu aimes le pc, c'est bien, mais les joueurs consoles, pour les 90% s'en foutent d'avoir des graphismes comme sur PC. Pour en avoir côtoyer beaucoup et avoir fait partie d'une structures presque que consoles, je peux te certifier qu'ils s'en foutent.

Les joueurs consoles, c'est avant tout des gens qui veulent pas se prendre la tête. Les jeux sont beaux, ils sont heureux, et quand ils sont moins beaux, bah c'est pas grave, du moment qu'ils ont juste à mettre la galette dans la console.

Autant je trollais facilement les joueurs, autant pour avoir passer du temps avec eux, je me dis que je me suis tromper sur toute la ligne pendant un paquet de temps.

Et ton gpu et ton proco ne seront jamais utilisé à 100%. Parce qu'ils comportent tellement d'instructions différentes concernant les photoshop, les vegas, les trucs de calculs, les jeux, la vidéo, etc, que chaque catégorie à sa limite. Au contraire, si ton matos est à 100%, c'est que t'as un truc qui déconne.
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''




Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #22046 le: 27 Juillet 2014, 15:38:16 »
Bah non dans certain jeu j'ai pas la configuration recommandé et mon processeur il a beaucoup de mal et c'est "normal" mon jeu est un peu au ralenti car le processeur à atteint le maximum de son utilisation mais ma carte graphique passe nickel aucun soucis.

Par exemple sur Assassin's Creed III, j'ai mon processeur à 75% et mon gpu à 25% avec tout à fond, bah je rame à mort en ville, et ça change strictement rien si je met le jeu au minimum, c'est donc un jeu ultra mal optimisé qui exploite très mal les composants, quand je tombe sur un jeu qui exploite d'avantage ma CG à au moins 50 voir 75% c'est très fluide.

Et je critique en rien les consoles, je critique les éditeurs de downgrade volontairement les versions PC pour que la différence avec les consoles ne soit pas trop visible au moyen de portage et autre merde du genre.
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #22047 le: 27 Juillet 2014, 20:53:37 »
Ils downgrade pas spécialement, ils ne se font juste pas chier à upgrade leur jeu pour le PC.
Après Watch Dogs c'est une exception, la raison "Ubisoft".

Et pour le fait qu'ils gagnent beaucoup ou pas Citron, je te rappel que les gros développeurs de jeu font ça pour un max de thunes, donc s'ils peuvent économiser sur des détails que seuls une extrême minorité de joueur pourront voir, ils le font.


Après, il y a certaines exception, comme Rockstar Games.
Eux développent (depuis Max Payne 3) maintenant leurs jeux sur consoles et parallèlement sur PC et on arrive à des rendus de ouf (actuellement, pour moi Max Payne 3 est le jeu le plus beau et le plus optimisé auquel j'ai jamais joué).
« Modifié: 28 Juillet 2014, 04:14:10 par Ssk »



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #22048 le: 28 Juillet 2014, 16:38:10 »
Merci pour tes services Hayssam:

http://icelaglace.com/cgi-sys/suspendedpage.cgi
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''




Hors ligne Watash

  • *
  • Messages: 5554
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #22049 le: 05 Août 2014, 05:27:44 »
Yoh les gars, pour ceux qui utilisent Chrome comme navigateur, vous avez une solution pour éviter qu'il y ai plusieurs 'chrome.exe' qui fonctionnent alors qu'il y a qu'une page d'ouverte? Ça bouffe la moitié de ma ram et je trouve pas ça très normal, c'est assez embêtant même.
Si quelqu'un à une solution...

"Say good night, Mr. Diaz"