Bientôt de retour sur Lalu, après Noël normalement ::)++
[LZR]JK: *Boude MrT* Au fait, c'est quand que je te boude pu ? =(ʍɨsтєʀт иsɢ & ℓẕʀ ʍєʍвєʀ: Jamais comme sa j'ai la paix =D[LZR]JK: *Boude pu MisterT*ʍɨsтєʀт иsɢ & ℓẕʀ ʍєʍвєʀ: *tape JK* Qui ta dit de pu bouder toi ? reboude vite ! =)[LZR]JK: *Boude toujours pas*ʍɨsтєʀт иsɢ & ℓẕʀ ʍєʍвєʀ: *abandonne et se pend*[LZR]JK: *Echange la corde contre un élastique bidon de chez Leader Price*ʍɨsтєʀт иsɢ & ℓẕʀ ʍєʍвєʀ: *saute par la fenettre*[LZR]JK: *Met des Mattelas sous la fenetre*ʍɨsтєʀт иsɢ & ℓẕʀ ʍєʍвєʀ: *Et merde tue JK*[LZR]JK: *A pu de munitions dans son flingue é_è*
Zordiache : Citron c'est ton amant ? ! >< JK : Nan, y m'as avoué son amour puis est parti avec FuSionZordiache : *Tu m'as trompé pEndant des années JK ! Je te faisais confiance et tu me lache pour un MrT ! Je vais préparer le fouet ! JK : Toi, tu as réussi a finir dans ma Signature GTAO ! =') Zordiache =D, ça change rien tu va être foueté !Zordiache : Foutte JK avec plaisir* JKING :-* JK : Sorry, my louver is MrT, il m'as déclaré sa flamme hier sur lalu's Zordiache : REPETE POUR VOIR ! JK : Sorry, my louver is MrT, il m'as déclaré sa flamme hier sur lalu's Zordiache ispéce de.. !
:Rire: la pub >>>>>>>>
Pas mal le clavier Dell derrière (peut-être pas un Dell mais ça y ressemble).