J'ai tester le " nouveau " Counter Strike : Source. J'aime bien cette petite MAJ. :happy , Par contre je trouve pas le truc pour faire des matchs ou je sais pas quoi >_< , Si Orosko passe par ici et qu'il a trouvé ...
Citation de: Watash le 24 Juin 2010, 02:57:36Ouais c'est vrai que le parking va pas trop avec la voiture, mais bon, c'est pas ça le plus important :laughOn parle pas du parking en lui même, mais de la façon de se garer :happyNV. 8)
Ouais c'est vrai que le parking va pas trop avec la voiture, mais bon, c'est pas ça le plus important :laugh
Citation de: White_Light le 24 Juin 2010, 13:16:55J'ai tester le " nouveau " Counter Strike : Source. J'aime bien cette petite MAJ. :happy , Par contre je trouve pas le truc pour faire des matchs ou je sais pas quoi >_< , Si Orosko passe par ici et qu'il a trouvé ... Faire des matchs ? go cfg ESLMi-cool le nouveau CSS, plus de lags et son qui grésille >:(Mais même skill J'trouve que l'nouveau CSS est carrément POURRIS , j'les tester s'matin et je suis déçus , sa lag le nouveau menus et moche je suis perdu quoi , j'aime pas :... Sur ce :p++LxS
Citation de: White_Light le 24 Juin 2010, 13:16:55J'ai tester le " nouveau " Counter Strike : Source. J'aime bien cette petite MAJ. :happy , Par contre je trouve pas le truc pour faire des matchs ou je sais pas quoi >_< , Si Orosko passe par ici et qu'il a trouvé ... Faire des matchs ? go cfg ESLMi-cool le nouveau CSS, plus de lags et son qui grésille >:(Mais même skill
Pour notre petit citron :lmfao
:birthday :birthday NeW :birthday :birthdayRaphy
:birthday :birthday NeW :birthday :birthday++J0liX.Barto