Hmmm Pour une raison que j'ignore, je ne reçois plus les notifications de création de sujet dans cette partie du forum auquel je suis normalement abonné

J'ai cherché rapidement et effectivement, les sources ne sont plus disponibles car supprimées par son auteur:
Bonjour,
Je suis pRemi (Plus connu sous ces pseudonymes Draowyr, PicardRemi), le développeur de MTA:DayZ Epoch. J'ai supprimé mon projet de GitHub, le 6 août 2015 à 20h30 car le développement de MTA:DayZ a repris de plus belle et prend de très bonne direction et compte devenir dans un futur proche totalement open-source.
Mon extension n'était en rien dans la légalité car MTA:DayZ n'était pas open-source à l'époque et je n'avais pas l'autorisation, ni les droits pour publier et éditer celui-ci. Patientez sagement l'arrivé du nouveau MTA:DayZ afin de revoir réapparaître l'extension, cette fois-ci dans la légalité absolu et retravaillé totalement pour l’occasion.
J'ai discuté avec le responsable du développement de MTA:DayZ et il m'a proposé de rejoindre l'équipe de développement. J'ai évidemment accepté la proposition, cela va me permettre de contribuer à MTA:DayZ et également de travailler sur une version de MTA:DayZ Epoch adapté pour la nouvelle version de MTA:DayZ.
Rémi, bonne journée à vous.
source:
https://github.com/PicardRemi/mtadayz-epochEssaye de lui envoyé un message en privé (il est sur ce forum) mais vu les raisons de la suppression des sources, cela m'étonnerait fortement qu'il accepte de te les donner.
Cordialement,
Citizen