• 03 Juillet 2025, 03:26:02

Auteur Sujet: [PS3] Les DFIB recherchent des joueurs  (Lu 5122 fois)

Hors ligne Lt.DFIB

• Lieutenant chez les DFIB's
  • *
  • Nouveau
[PS3] Les DFIB recherchent des joueurs
« le: 03 Juin 2014, 17:17:27 »

Hello joueur/joueuses !   :smile:

Les DFIB recrute !  :laugh:

Le crew des DEFIBRILATORS recrute en ce moment une demi douzaine de joueur motivés et animé par l'envie de jouer des parties fun avec d'autre joueurs dans la bonne ambiance et une entente cordial!  :king:

nous somme déjà une vingtaines de joueurs âgées de 15 à 21 ans en totalité des garçons mais nos crew amis comptent des filles dans leur rangs.  :kiss:

nous nous rassemblons tout les week end pour organiser des parties FUN en liste principalement pour nous retrouver et passer un BON moment tout en faisant preuve de fair play et de respect à l'encontre des autres membres du groupe.

Nous ne recherchons pas de profil particuliés, mais il y a quand même des critères à respecter:

-jouer régulièrement et être actifs sur le social club.
-posséder un micro psn ou du moin Skype ( on peut s'arranger )
- ETRE SUR PS3   :rolleyes: notre platforme !  :rolleyes:
- l'âge importe peu mais votre degrés de maturité est un élément TRÈS IMPORTANT !
- Savoir écouter les autres et se plier aux ordres des chefs qui agissent bien souvent en faveur de la majorité ( votre voix compte mais les besoins du groupe prime sur celui d'un seul individu)
et bien entendu le RESPECT et le FAIRPLAY !

je vous invite donc maintenant à venir voir notre crew sur le social club: http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/the_defibrillators

ou à me contacter MOI ( lieutenant du crew en charge des recrutements) par le psn: valentin619
ou directement le chef du crew sur le psn en précisant votre demande et en citant mon nom en envoyant un message à : Thayaan (sur le psn).  :thumbup:

toutes les cartes sont entre vos mains maintenant.   :happy:

NB: Nous cherchons des joueurs motivés et présent, pour développer un peu sur notre niveau de jeux et nos compétences, je dirais que la moyenne des niveaux est de 100 mais les écart son  grands (du lvl 30 pour le plus faibles à des joueurs dépassant largement les niveaux 200)
Néanmoins le niveau, votre niveau importe peu, en effet nous nous entraidons et c'est ce qui fait que nous sommes un crew au niveau de jeu correcte et avec le quel il est agréable de jouer.

Nos objectifs !

même si il est claire que notre objectif premier est de passer le meilleur moment possible en ligne au cour de parties organisées à l'avance et sérieusement
ou à l'improviste avec des membres du crew connecté spontanément, nous tenons à coeur de nous regrouper pour développer du beau jeu et de faire monter en niveau les plus faible du groupe avec parfois des sessions de jeu axés sur le gain de RP et d'argent !
En outre, nous jouons dans le respect des autres crew ainsi que des autre joueurs solitaires que nous pouvons rencontrer au cour de nos parties.

Les promotions et les rangs

Dans notre crew, chaque membre a ses chances de monter en grade, soit parcequ'il s'est montré investi dans le groupe et a apporté des choses positives soit par ce que ses faits d'arme parle pour lui, nous attribuons le rang de représentant à ceux qui se montre les plus investis :cool: lors des partie et qui participent à la vie du crew sur le social club et au delà, l'attribution du rang de représentant peut être directement attribué par un lieutenant (qui fera lui même la demande au prêt d'un capitaine) sans que l'avis du chef ne soit demandé.

Pour ce qui est de la promotion au rang de lieutenant, elle est attribuée par un capitaine ou directement le chefs du groupe après un rapide vote entre le chef, les capitaine, les lieutenants et les représentant. ce titre est attribué à ceux qui s'en montre digne soit par des faits d'armes admirable ou des services rendu au crew, ou si vous avez su gérer des situations compliqués .
L'avis des hommes de mains compte et il leurs est possible de proposer des noms (pas le leurs) pour une promotions au seins du groupe.
Le rang de capitaine est attribué par le chef après un vote de tout le crew, néanmoins c'est le chef qui prendra la décision final quel soit en accord avec le vote effectué ou pas .

En jeu

En jeu il est impératif que chacun soit à l'écoute des autres peu importe leur grade ou leurs niveau, il est aussi impératifs de ne pas monopoliser le temps de parole sauf si une annonce doit être faite, car à 16 dans  une partie si tout le monde parlent en même temps ça devient vite le chaos.
Nous tenons tout de même à ce que l'ordre hiérarchique soit respecté, quand un gradé ou le chef parle, il est conseillé de l'écouter que ça soit pour les consignes ou une simple annonce.

L'état d'esprit à adopter
Il va de soit que pour développer un jeu prenant et attractif il faut que chacun mette en avant ses capacités, son savoir faire et les possibilité que lui offre son niveau et les biens qu'il possède. En jeux outre les règles de savoir vivre et de fair-play, il ne faut pas hésiter à se mettre en avant ( de façon constructive j'entends bien), si jamais il vous venait une idée d'activité ou toutes autres proposition qui pourrait améliorer le jeu ou notre crew, ne pas la proposer ou la mettre en avant serait une erreur et nous passerions certainement à côté d'un bon moment ou d'un concept intéressant  :tongue:  ... Pour que le jeu reste attractif et divertissent il est nécessaire de le faire sans cesse évoluer. Cet engagement des membres facilite l'intégration des ces derniers et apporte un plus non négligeable à notre crew et donc à notre game play qui n'en n'est au final que plus diversifié  ...  :thumbup:     

Créativité et développement

Lors de nos GRANDS regroupement le week-end, nous apprécions nous mettre en compétions avec des listes allants de 10 à 15 activités diverses et variée ( course(GTA, sans contact ect...) ,affrontement,capture   ect...) comme dis plus haut pour diversifier notre jeu nous devons diversifier nos activité et c'est pourquoi nous tenons à cœur de développer des activités de qualité (individuellement ou sur la base d'une idée commune) pour les proposer lors de nos listes. Toute création est la bienvenu dans notre répertoire de jeu si tant est qu'elle soit original et suffisamment amusante et efficace pour nous divertir  :tongue: 

Je pense avoir apporté les précisions nécessaires et je vous invite à me contacter moi ou mon N+2 pour plus de renseignement ainsi que les formalité d'admissions (voir plus haut) ou simplement à prendre contact avec moi directement sur ce post  :tongue:

Have nice day and good game ! :bye:

NB: comme vous le savez probablement, ce sont les vacances d'été et nombreux sont ceux qui pendant une certaine période vont se trouver inactif (du moins sur le jeu en lui même), c'est pourquoi je met à disposition un nouveau contact  si vous souhaiter approcher notre crew en vu d'un recrutement.

SUR LE PSN

- assassinhunter35  <-- Si vous prenez contact avec ce dernier, explicité votre demande en citant mon pseudo ainsi que le but et l'origine de votre requête ( ce topic )  ... :rolleyes:
 :bye:

« Modifié: 18 Juillet 2014, 09:52:57 par Lt.DFIB »
Dieu, garde moi de mes amis, mes ennemies, je m'en charge ...

Hors ligne Reda

• *
  • Nouveau
Re : [PS3] Les DFIB recherchent des joueurs
« Réponse #1 le: 12 Juin 2014, 13:12:14 »
Bonjour,

Pour ma part, je tiens à exprimer mon intérêt pour votre crew. Recrutement toujours d'actualité?

Hors ligne Lt.DFIB

• *
  • Nouveau
« Réponse #2 le: 12 Juin 2014, 16:04:56 »
Yep et j ai vu que tu ma ajouté sur le psn moi et mon chef, des que tu sera connecté on fera une petite phase de teste et on te posera quelque questions relative ou nn avec le jeux  :thumbup:

Hors ligne Lt.DFIB

• *
  • Nouveau
« Réponse #3 le: 13 Juin 2014, 12:28:42 »
LE RECRUTENT TIEN TOUJOURS DONC NE FAITES LES TIMIDES !

Hors ligne Infu

• *
  • Modo LS - Admin FnF
« Réponse #4 le: 13 Juin 2014, 13:25:14 »
On a remarqué puisque tu as répondu hier à la demande de Reda...

Adju ♥
(-_-)

Hors ligne Reda

• *
  • Nouveau
« Réponse #5 le: 13 Juin 2014, 16:48:39 »
Possibilité d'avoir ton skype?

Hors ligne Watash

• *
« Réponse #6 le: 13 Juin 2014, 17:37:24 »
Voyez ça en mp les gars ;)

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne Lt.DFIB

• *
  • Nouveau
« Réponse #7 le: 13 Juin 2014, 19:05:25 »
Moi je ne suis pas actif sur Skype...
mais.si tu ajoute Thayaan sur le psn en explicitant ta demande tu pourra prendre contact avec nous via Skype  :thumbup: