• 11 Juillet 2020, 09:43:27


Auteur Sujet: Liberty Roleplay  (Lu 3711 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Jonathan_Caron

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 9
    • Voir le profil
Liberty Roleplay
« le: 08 Mars 2014, 09:40:27 »



Nous avons l'honneur de rendre public notre projet si longuement développé. Un script remastérisé, un site web exclusif doté d'un panel complet ainsi qu'une boutique qui ouvrira ses portes lors de l'ouverture du serveur qui aura lieu le jeudi 20 mars à 20h30.




  • Sommaire
  • Le système
  • L'économie seconde
  • L'équipe administrative
1. Sommaire
Liberty Roleplay fut fondé il y a quatre mois, aujourd'hui nous rendons son aspect public. Basé sous un script peu connu : "American Gangster", celui-ci est stable, complet, propre, et diversifiant. Un tout nouveau serveur innovant s'offre à vous ! Ce dernier est non seulement doté d'un panel incluant la visualisation des statistiques de son personnage, mais aussi d'une boutique permettant le bon fonctionnement d'une économie seconde, que nous parlerons de suite.
Notre but est de montrer une nouvelle "face" au monde de San Andreas Mutliplayer .

2. Le système
Le système est conçu de telle manière à ce que le joueur ne s'ennuie pas. Nous avons comme principe que chaque faction ainsi que chaque job aient leurs propres particularités ayant pour but d'occuper et de divertir chaque joueur. Par exemple, concernant les pompiers, lorsqu'une voiture explose, ces derniers sont appelés afin de venir éteindre les flammes. S'il n'y a aucune flamme à éteindre, le joueur aura la possibilité d'activer une mini-mission qui déclenchera un incendie dans une résidence.


3. L'économie seconde
Ce système se base autour d'europoints (monnaie réelle). Ce dernier concerne le commerce entre l'échange d'argent réel et d'items (objets) bénéfiques pour le personnage (bonus paie, double expérience, objets uniques, et bien d'autres à découvrir en jeu). Comme cité ci-dessus la monnaie utilisée en jeu se nomme "europoint", achetable en boutique, échangeable et vendable en jeu entre personnages. Chaque joueur détenant cette devise pourra le revendre au serveur en échange d'un virement sur son compte paypal. Notre système est contrôlé par une machine qui réalise les calculs de nos logs concernant les europoints en temps réel. Nous vous certifions que cette économie est sans failles, et qu'aucune faillite ne pourra se présenter. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre forum.


4. L'équipe administrative
Nous sommes actuellement un modérateur et trois fondateurs de 22, 21 et 17 ans se connaissant tous dans la vie réelle. Notre équipe est prête à faire évoluer cette communauté et ce projet comme il se doit. Nous avons toutes les compétences requises à notre bord pour un bon fonctionnement concernant le serveur ainsi que la partie web.


Pour terminer cette présentation en beauté, voici notre bande annonce officielle:
Modéré
« Modifié: 08 Mars 2014, 17:20:43 par Gzsume »

Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2228
    • Voir le profil
Re : Liberty Roleplay
« Réponse #1 le: 08 Mars 2014, 17:20:31 »
Bonjour,

J'ai modifié ton message afin de retirer la vidéo Youtube qui comporte l'adresse de votre site. Merci de bien vouloir lire le règlement du forum avant de poster tes prochains messages. Si tu souhaites faire de la publicité pour ton projet (adresses web, ip, etc) tu dois au préalable obtenir l'accord des administrateurs. Nous prenons cette mesure pour ne pas nous transformer en pseudo root-top ou en annuaire.

Bonne chance pour ton projet (qui a l'air un minimum sérieux, ça fait du bien) et à bientôt,
Gzsume.

Important : si votre projet comporte une boutique (achats avec de l'argent réel), il vous est interdit d'en parler sur notre forum, même si vous obtenez d'un administrateur le droit de communiquer les adresses.

HS : concernant votre économie seconde, sachez qu'il y a toujours des failles, même dans les systèmes les plus sûrs. ;-)

Hors ligne Jonathan_Caron

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 9
    • Voir le profil
Re : Liberty Roleplay
« Réponse #2 le: 09 Mars 2014, 16:01:17 »
Bonjour,

Je te remercie pour la critique.
J'ai par ailleurs oublié cette règle.

En ce qui concerne l'économie seconde, tout est prévu pour qu'il n'y ai aucune faillite ou autres problèmes. Nous espérons que tout se passe comme nous l'avons prévu.

Cordialement,

Hors ligne Jonathan_Caron

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 9
    • Voir le profil
Re : Liberty Roleplay
« Réponse #3 le: 30 Avril 2014, 12:59:53 »
Depuis à peu près une semaine, nous avons pris une énorme décision, qui va changer une grosse partie technique dans notre communauté.
Le gamemode que nous utilisions est une copie de Sarp, nous le voulions pour ses fonctionnalités dites très complètes.
Néanmoins, quand nous voyons tous les gens critiquer cela, nous nous sommes dit de reprendre le gamemode sur le quel j'ai travaillé plus de 6 ou 7 mois, casi la totalitée a été remodlé ou modifié. Il se situe sur Fort Carson, et nous hésitons encore à ouvrir Bay Side.
Nous ne voulions pas ouvrir avec ce gamemode à la base pour faute qu'il stockait les informations dans des fichiers et non par mysql.
Maintenant nous sommes prêt à le montrer au grand public. La fin de notre migration prend fin cette après-midi à 16h.

En espérant vous voir nombreux.