• 20 Avril 2019, 06:55:10


Auteur Sujet: [Aide]Server DM  (Lu 4219 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Wayken1

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 13
    • Voir le profil
[Aide]Server DM
« le: 19 Février 2014, 00:28:25 »
Bonsoir chère communauté , voila , j'ai ouvert un server MTA SA : DM
j'ai installer un user panel mais le problème c'est que nous ne gagnons pas d'argent quand nous gagnons
je ne sais pas trop m'expliquer mais en gros ce que je cherche à comprendre car je suis novice c'est
- Gagner de l'argent pour le dernier survivant
- Gagner de l'argent lors d'un top time et celui si s'affichent
- Régler le Scoreboard car il n'y a que ( 'FPS ' 'States' 'Country' ' Name' )
- Régler l'userpanels
voila en gros
Merci à vous j’espère pouvoir m'améliorer et un grand merci à vous !
Merci merci merci !
Si vous avez besoin de quoi que se soit dite le moi je vous communiquerais cela

Hors ligne Citizen

  • Scripteur LUA confirmé
  • *
  • Messages: 235
    • Voir le profil
    • Byston Evolution
Re : [Aide]Server DM
« Réponse #1 le: 19 Février 2014, 15:36:08 »
Oula attends, je comprends pas trop là.
Est-ce que c'est toi qui à codé le gamemode ?
Le userpanel est un script que tu as téléchargé quelque part ? Si oui ça aurait été plus facile si on avait eu le lien vers cette ressource histoire de voir comment il fonctionne.

En réfléchissant un peu, je pense (mais tu me corrigeras si ce n'est pas ça) que tu utilises le gamemode race qui est par défaut lorsqu'on télécharge mta, que la scoreboard est aussi celle par défaut, et que le userpanel est une ressource que tu as téléchargé sur le mta communit. C'est bien ça ?
The rEvolution is coming ...

Hors ligne Wayken1

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 13
    • Voir le profil
Re : [Aide]Server DM
« Réponse #2 le: 20 Février 2014, 17:07:44 »
Je vous fourni les liens du Gm et du Userpanel :)

GM : http://ffsgaming.net/threads/17304-Race-file-by-Apple!

User Panel : http://ffsgaming.net/threads/13726-Userpanel-for-Race

En espérant que cela vous aide :)

Hors ligne Citizen

  • Scripteur LUA confirmé
  • *
  • Messages: 235
    • Voir le profil
    • Byston Evolution
Re : [Aide]Server DM
« Réponse #3 le: 22 Février 2014, 21:15:07 »
Bonjour Wayken,

Alors pour commencer, il te faut créer une autre ressource dans laquelle tu vas ajouter toutes tes modifications et qui devra être lancée en même temps que le GM.

- Gagner de l'argent pour le dernier survivant
C'est plutôt simple, il suffit d'utiliser l'event "onPlayerWinDD" qui est déclenché lorsque quelqu'un gagne une map de type Destruction Derby et qui à pour source, le dernier joueur en vie (le gagnant).
Code: Lua
  1. addEvent("onPlayerWinDD", true)
  2. function giveMoneyForWinner()
  3.         local theWinner = source --source est une variable "cachée" qui vient avec les events
  4.         local money = 500 --tu peux changer comme bon te semble
  5.         givePlayerMoney(theWinner, money) -- on lui donne son argent (ça changera l'affichage de l'argent en haut à droite de GTA)
  6.         --Lorsqu'on ajoute une colonne perso à la scoreboard, cette dernière va
  7.         -- chercher la valeur à afficher via un getElementData sur le joueur dont il
  8.         -- veut afficher les infos. Donc on est obliger de faire un setElementData pour l'argent
  9.         setElementData(theWinner, "money", money)
  10.         -- Bien sûr lorsqu'on dira à la scoreboard de rajouter une colonne, on lui donnera le nom de
  11.         -- l'element data qui "garde" la valeur. Ici ça sera "money" si on rajoute la colonne money
  12. end
  13. addEventHandler("onPlayerWinDD", root, giveMoneyForWinner)


- Gagner de l'argent lors d'un top time et celui si s'affichent
C'est aussi simple que le précédent. La ressource race_toptimes qui vient avec le GM ajoute un nouvel event qui se nomme "onPlayerToptimeImprovement" qui se déclenche lorsque quelqu'un améliore son propre record.
"Mais heuuu je veux lui donner de l'argent que lorsqu'il établit un nouveau record par rapport à tous les autres joueurs."
Oui pas de soucis, cet event nous donne aussi en 2ème paramètre la nouvelle position de son record perso. Si la nouvelle position est 1, ça veut dire que son record est en 1ère position de tous les autres records.

Code: Lua
  1. addEvent("onPlayerToptimeImprovement", true)
  2. function giveMoneyForTopTime(thePlayer, newPos)
  3.         if newPos == 1 then --si c'est un nouveau record global
  4.                 local money = 1000 --tu peux changer comme bon te semble
  5.                 givePlayerMoney(thePlayer, money) --pas besoin de réexpliquer
  6.                 setElementData(thePlayer, "money", money) --et ça non plus
  7.         end
  8. end
  9. addEventHandler("onPlayerToptimeImprovement", root, giveMoneyForTopTime)

- Régler le Scoreboard car il n'y a que ( 'FPS ' 'States' 'Country' ' Name' )
Là par contre c'est un peu plus compliqué car on va devoir appeler une fonction d'une autre ressource.
Il est possible pour une ressource d'exposer une ou plusieurs de ses fonctions afin que d'autres ressources les utilisent (voir le tag <export /> de cette page)
La ressource scoreboard exporte cette fonction:
Code: Lua
  1. scoreboardAddColumn( name, forElement, width, friendlyName, priority )
Arguments:
  • name - le nom de l'element data ou sera stocké la valeur pour un joueur (ex: "money")
  • forElement - (optionel) pour qui seulement doit fonctionner la colonne. (Je ne suis pas sûr) (par défaut: tout le monde)
  • width - (optionel) la largeur en pixel de cette colonne (par défaut: 70)
  • friendlyName - (optionel) le nom de la colonne à afficher en haut de la scoreboard (par défaut: le même que le 1er argument)
  • priority - (optionel) (J'ai pas du tout compris à quoi il servait :D)

Voilà un exemple pour ajouter une colonne dans laquelle sera afficher l'argent de chaque joueur:
Code: Lua
  1. function addCustomColumns()
  2.         exports.scoreboard:scoreboardAddColumn("money", root, 100, "Money")
  3. end
  4. addEventHandler("onResourceStart", resourceRoot, addCustomColumns)


- Régler l'userpanels
Là va falloir détailler parce que c'est beaucoup trop vague.

Cordialement,
Citizen
« Modifié: 26 Février 2014, 14:30:18 par Citizen »
The rEvolution is coming ...

Hors ligne Wayken1

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 13
    • Voir le profil
Re : [Aide]Server DM
« Réponse #4 le: 25 Février 2014, 17:13:51 »
Merci beaucoup vous êtes gentil :)
merci infiniment

Hors ligne Citizen

  • Scripteur LUA confirmé
  • *
  • Messages: 235
    • Voir le profil
    • Byston Evolution
Re : [Aide]Server DM
« Réponse #5 le: 26 Février 2014, 14:42:25 »
De rien et bon codage.
The rEvolution is coming ...

Hors ligne Wayken1

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 13
    • Voir le profil
Re : [Aide]Server DM
« Réponse #6 le: 01 Mars 2014, 18:19:37 »
Bonsoir ^^ j'ai eu un nouveau souçis
j'ai du changer de Host du à cause que l'ancien à down

voila , je veut pour configurer mon serveur , mon mtaserv.conf est le même tout est le même que l'ancien seulement une fois sur le serveur impossible de download et voila ce que sa me mets

Server AC info: [Allowed client files: None] [Disabled AC: None] [Enabled SD: None]
Download error: Error downloading requested files. Couldn't connect to server. [Failed connect to 89.33.242.226:22005; No error] [race/textlib.lua]

Hors ligne Wayken1

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 13
    • Voir le profil
Re : [Aide]Server DM
« Réponse #7 le: 01 Mars 2014, 20:48:16 »
Voila

J'ai réussi à lancer , on peut jouer mais uniquement sur les map de base

Ensuite les Addons et les Maps que je télécharge ne ce download pas

voila pour le moment je continue à travailler dessus en éspérant trouver , si pas j'attends de vos nouvelle

Edit : Nous n'avons pas le fichier Meta.xml dans le dossier Deathmatch , possible que sa soit le problème?

Edit : voila mon serveur est fonctionnel , seulement nous avons encore un problème ! Protocol Error (15 ) Connection Error [CD63]
« Modifié: 01 Mars 2014, 22:39:28 par Wayken1 »

Hors ligne Citizen

  • Scripteur LUA confirmé
  • *
  • Messages: 235
    • Voir le profil
    • Byston Evolution
Re : Re : [Aide]Server DM
« Réponse #8 le: 01 Mars 2014, 23:03:41 »
Server AC info: [Allowed client files: None] [Disabled AC: None] [Enabled SD: None]
Download error: Error downloading requested files. Couldn't connect to server. [Failed connect to 89.33.242.226:22005; No error] [race/textlib.lua]

Ton serveur n'as pas ouvert le port 22005. C'est le port que le serveur utilise pour le transfert des ressources.
Je ne sais pas chez qui t'es allé, mais c'est clairement un problème du côté de ton hébergeur:

Il n'y a pas de meta.xml dans le dossier deathmatch, ce fichier est seulement destiné aux ressources.
En revanche, j'aimerais voir la balise <ip> dans ton mtaserver.conf juste pour être sûr que le problème vient bien de ton hébergeur.

Utilise aussi cette page en donnant l'ip de ton serveur. Tout doit passer au vert:
http://nightly.mtasa.com/ports/

The rEvolution is coming ...

Hors ligne Wayken1

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 13
    • Voir le profil
Re : [Aide]Server DM
« Réponse #9 le: 01 Mars 2014, 23:13:53 »
and on Game-Monitor. It is a required parameter. -->
    <servername>[FR] VMV Serveur DM| 2014 | Only DM</servername>
   
    <!-- ONLY USE THIS PARAMETER IF YOU ARE SURE OF WHAT YOU ARE DOING - it is generally only
     needed for professional servers and should be left blank otherwise.
This parameter specifies the IP to use for servers that have multiple IP addresses. If left
blank, it will default to server's standard local IP address. -->
    <!-- SERVERIP SHOULD BE LEFT BLANK UNLESS YOU ARE SURE OF WHAT YOU ARE DOING -->
    <serverip>89.33.242.226</serverip>
    <!-- WARNING: SETTING serverip AND THEN ASKING FOR SUPPORT CAN CAUSE DEATH OR INJURY -->
   
    <!-- This parameter specifies the UDP port on which the server will be accepting incoming player
     connections; default value: 22003. It is a required parameter. -->
    <serverport>2004</serverport>
   
    <!-- This parameter specifies the number of maximum player slots available on the server; default
     value: 32. It is a required parameter. -->
    <maxplayers>20</maxplayers>
   
    <!-- This parameter specifies whether the builtin http server is enabled.
     The builtin http server is used for webadmin and (if httpdownloadurl is empty) resource downloads.
     Values: 0 - disabled , 1 - enabled ; default value: 1. Optional parameter. -->
    <httpserver>1</httpserver>
   
    <!-- This parameter specifies the TCP port on which the server will be accepting incoming http
     connections. It can be set to the same value as <serverport>. It is a required parameter
if <httpserver> is set to 1. -->
    <httpport>22005</httpport>
   
    <!-- If set, this parameter specifies the external URL from which clients will be able to download
     needed resources ingame. If not set (or the external URL files are incorrect), resource downloads
     are switched to the internal http server. -->
    <httpdownloadurl></httpdownloadurl>
   
    <!-- This parameter specifies whether the client files for hosting on an external web server should be
     automatically copied into mods/deathmatch/resource-cache/http-client-files/
     Only relevant if <httpdownloadurl> is set.
     Values: 0 - disabled , 1 - enabled ; default value: 1. Optional parameter. -->
    <httpautoclientfiles>1</httpautoclientfiles>
   
    <!-- This parameter is deprecated. Please use httpmaxconnectionsperclient instead-->
    <httpconnectionsperclient>32</httpconnectionsperclient>
   
    <!-- This parameter limits the number of http connections each client can make. Depending on the type
         of http server that is used, a lower figure may reduce download timeouts.
     Available range: 1 to 8. -->
    <httpmaxconnectionsperclient>5</httpmaxconnectionsperclient>
   
    <!-- This parameter limits the number http connections that an IP can initiate over a short period of time.
     Available range: 1 to 100. default value: 20 -->
    <httpdosthreshold>20</httpdosthreshold>
   
    <!-- By default, the server will block the use of customized GTA:SA data files. -->
    <!-- To allow specific client files, add one or more of the following: -->
    <!-- <client_file name="data/carmods.dat" verify="0"/> -->
   
    <!-- Comma separated list of disabled anti-cheats.
     For details see [url=http://wiki.multitheftauto.com/wiki/Anti-cheat_guide]http://wiki.multitheftauto.com/wiki/Anti-cheat_guide[/url]
     e.g. To disable anti-cheat #2 and #3, use: 2,3 -->
    <disableac></disableac>
   
    <!-- Comma separated list of enabled special detections.
         A special detection is a type of anti-cheat for (usually) harmless game modifications.
         Competitive servers may wish to enable special detections, but most servers should leave this setting blank.
         For details see [url=http://wiki.multitheftauto.com/wiki/Anti-cheat_guide]http://wiki.multitheftauto.com/wiki/Anti-cheat_guide[/url]
     e.g. To enable special detection #12 use: 12 -->
    <enablesd></enablesd>
   
    <!-- This parameter specifies whether communications between the server and client is encrypted.
     Encryption can help prevent network data being viewed and modified.
     Values: 0 - disabled , 1 - enabled ; default value: 1. Optional parameter. -->
    <networkencryption>1</networkencryption>
   
    <!-- Minimum client version. Clients with a lower version will not be allowed to connect. After
     disconnection, clients will be given an opportunity to download an update.
     If left blank, this setting is disabled and there are no restrictions on who can connect.
     Version numbers are described here: [url=http://wiki.multitheftauto.com/wiki/GetPlayerVersion]http://wiki.multitheftauto.com/wiki/GetPlayerVersion[/url]
     and look like this: 1.1.0-9.03100.0
     Note that this setting only determines if the client should be prompted to update. The actual
     build number they receive will be the highest available. See: [url=http://nightly.mtasa.com/ver]http://nightly.mtasa.com/ver[/url]  -->
    <minclientversion>1.3.5-9.06162</minclientversion>
   
    <!-- Recommended client version. When connecting, if clients have a lower version, they will be given
     the option to download an update. If left blank, this setting is disabled.
     Note that this setting only determines if the client should be prompted to update. The actual
     build number they receive will be the highest available. See: [url=http://nightly.mtasa.com/ver]http://nightly.mtasa.com/ver[/url]  -->
    <recommendedclientversion></recommendedclientversion>
   
    <!-- This parameter can be used to make the server report to Game-Monitor master servers, allowing it to
     be visible in the ingame server browser. An additional UDP port needs to be available for this to
work (value from <serverport>   123 , so on a default <serverport> value 22003 the right port
will be 22126 ). Available values: 0 - disabled , 1 - enabled. Optional parameter, defaults to 0. -->
    <ase>1</ase>
   
    <!-- This parameter allows you to disable LAN broadcasting. -->
    <donotbroadcastlan>0</donotbroadcastlan>
   
    <!-- If set, players will have to provide a password specified below, before they can connect to the
     server. If left blank, server doesn't require a password from them. -->
    <password></password>
   
    <!-- This parameter reduces the server's bandwidth usage by using various optimizations.
     Values: none, medium or maximum ; default value: medium -->
    <bandwidth_reduction>medium</bandwidth_reduction>
   
    <!-- The following ???_sync_interval parameters determine the time in milliseconds between certain
network packets being sent. More information on how each settings works is available here:
[url=http://wiki.multitheftauto.com/wiki/Server_mtaserver.conf]http://wiki.multitheftauto.com/wiki/Server_mtaserver.conf[/url] -->
    <!-- Player sync interval. Default: 100 -->
    <player_sync_interval>100</player_sync_interval>
    <!-- Lightweight (player) sync interval. Used when players are far apart. Default: 1500 -->
    <lightweight_sync_interval>1500</lightweight_sync_interval>
    <!-- Camera sync interval. Default: 500 -->
    <camera_sync_interval>500</camera_sync_interval>
    <!-- Ped sync interval. Default: 400 -->
    <ped_sync_interval>500</ped_sync_interval>
    <!-- Unoccupied_vehicle sync interval. Default: 400 -->
    <unoccupied_vehicle_sync_interval>1000</unoccupied_vehicle_sync_interval>
    <!-- Keysync mouse rotation sync interval. For limiting key sync packets due to mouse movement. Default: 100 -->
    <keysync_mouse_sync_interval>100</keysync_mouse_sync_interval>
    <!-- Keysync analog movement sync interval. For limiting key sync packets due to joystick movement. Default: 100 -->
    <keysync_analog_sync_interval>100</keysync_analog_sync_interval>
   
    <!-- This parameter can improve the reliability of shots when using certain weapons. However, it uses more bandwidth.
     Values: 0 - disabled , 1 - enabled ; default value: 0. -->
    <bullet_sync>0</bullet_sync>
   
    <!-- This parameter sets the amount of extrapolation that clients will apply to remote vehicles. This can reduce
     some of the latency induced location disparency by predicting where the remote vehicles will probably be.
     Depending on the gamemode, an incorrect prediction may have a negative effect. Therefore this setting
     should be considered experimental.
     Available range: 0 to 100.  Default - 0 -->
    <vehext_percent>0</vehext_percent>
   
    <!-- This parameter places a limit on how much time (in milliseconds) the vehicle extrapolation will attempt to
     compensate for.
     Only relevant if <vehext_percent> is greater than zero.
     Available range: 50 to 500.  Default - 150 -->
    <vehext_ping_limit>400</vehext_ping_limit>
   
    <!-- This parameter can reduce the delay of player actions appearing on remote clients by 2 frames (approx 50ms).
     Due to the impact this may have on shot lag compensation, it should be considered experimental.
     Values: 0 - disabled , 1 - enabled ; default value: 0. -->
    <latency_reduction>0</latency_reduction>
   
    <!-- Specifies the location and file name of this servers unique private key.
This is used to prevent private files saved on the client from being read by other servers.
More infomation about client private files can be found here: [url=http://wiki.multitheftauto.com/wiki/Filepath]http://wiki.multitheftauto.com/wiki/Filepath[/url]
     Keep a backup of this file in a safe place. Default value: server-id.keys-->
    <idfile>server-id.keys</idfile>
   
    <!-- Specifies the location and name of the main server log file. If left blank, server won't be saving this file. -->
    <logfile>logs/server.log</logfile>
   
    <!-- As well as the main log file, login successes and failures are logged here for easy reviewing of security issues.
     If left blank, this file is not used -->
    <authfile>logs/server_auth.log</authfile>
   
    <!-- Specifies the location and name of the file used to log database queries.
The server command 'debugdb' sets the amount of logging. -->
    <dbfile>logs/db.log</dbfile>
   
    <!-- This parameter specifies the location and name of the Access Control List settings file. If left
     blank, server will use acl.xml file, located in the same folder as this configuration file. -->
    <acl>acl.xml</acl>
   
    <!-- Specifies the location and name of the debugscript log file. If left blank, server won't be saving this file. -->
    <scriptdebuglogfile>logs/scripts.log</scriptdebuglogfile>
   
    <!-- Specifies the level of the debugscript log file. Available values: 0, 1, 2, 3. When not set, defaults to 0. -->
    <scriptdebugloglevel>0</scriptdebugloglevel>
   
    <!-- Specifies the level of the html debug. Available values: 0, 1, 2, 3. When not set, defaults to 0. -->
    <htmldebuglevel>0</htmldebuglevel>
   
    <!-- Specifies the frame rate limit that will be applied to connecting clients.
         Available range: 25 to 100. Default: 36. -->
    <fpslimit>55</fpslimit>
   
    <!-- Specifies whether or not players should automatically be logged in based on their IP adresses -->
    <autologin>0</autologin>
   
    <!-- This parameter specifies whether or not to enable player voice chat in-game
     Values: 0 - disabled , 1 - enabled -->
    <voice>0</voice>
   
    <!-- This parameter specifies the sample rate for voice chat.  'voice' parameter must be set to 1 for this to be effective.
Higher settings use more bandwidth and increase the sampling quality of voice chat
     Values: 0 - Narrowband (8kHz), 1 - Wideband (16kHz), 2 - Ultrawideband (32kHz).  Default - 1 -->
    <voice_samplerate>1</voice_samplerate>
   
    <!-- This parameter specifies the voice quality for voice chat.  'voice' parameter must be set to 1 for this to be effective.
Higher settings use more bandwidth and increase the the overall quality of voice chat
     Available range: 0 to 10.  Default - 4 -->
    <voice_quality>4</voice_quality>
   
    <!-- Specifies the voice bitrate, in bps. This optional parameter overrides the previous two settings.
     If not set, MTA handles this automatically.  Use with care. -->
    <!-- <voice_bitrate>24600</voice_bitrate> -->
   
    <!-- This parameter specifies the path to use for a basic backup of some server files.
Note that basic backups are only made during server startup. Default value: backups -->
    <backup_path>backups</backup_path>
   
    <!-- This parameter specifies the number of days between each basic backup.
Backups are only made during server startup, so the actual interval maybe much longer.
Setting backup_interval to 0 will disable backups
     Available range: 0 to 30.  Default - 3 -->
    <backup_interval>3</backup_interval>
   
    <!-- This parameter specifies the maximum number of backup copies to keep.
Setting backup_copies to 0 will disable backups
     Available range: 0 to 100.  Default - 5 -->
    <backup_copies>5</backup_copies>
   
    <!-- Specifies the module(s) which are loaded with the server. To load several modules, add more <module>
     parameter(s). Optional parameter. -->
    <!-- <module src="sample_win32.dll"/> -->
    <!-- <module src="sample_linux.so"/> -->
   
    <!-- Specifies resources that are loaded when the server starts and/or which are protected from being stopped.
     To specify several resources, add more <resource> parameter(s). -->
   
    <resource src="admin" startup="1" protected="0" />
    <resource src="defaultstats" startup="1" protected="0" />
    <resource src="helpmanager" startup="1" protected="0" />
    <resource src="joinquit" startup="1" protected="0" />
    <resource src="mapcycler" startup="1" protected="0" />
    <resource src="mapmanager" startup="1" protected="0" />
    <resource src="parachute" startup="1" protected="0" />
    <resource src="resourcebrowser" startup="1" protected="1" default="true" />
    <resource src="resourcemanager" startup="1" protected="1" />
    <resource src="scoreboard" startup="1" protected="0" />
    <resource src="spawnmanager" startup="1" protected="0" />
    <resource src="voice" startup="1" protected="0" />
    <resource src="votemanager" startup="1" protected="0" />
    <resource src="webadmin" startup="1" protected="0" />
    <resource src="vmv-panel" startup="1" protected="0" />
    <resource src="vmv-antiafk" startup="1" protected="0" />
    <resource src="vmv-autoteam" startup="1" protected="0" />
    <resource src="vmv-stats" startup="1" protected="0" />
    <resource src="vmv-score" startup="1" protected="0" />
   
    <!-- play is the default freeroam gamemode. Remove the following line to prevent it from starting. -->
    <resource src="Race" startup="1" protected="0" />
   
</config>" alt="" class="bbc_img" />

Voila voila



Disons que maintenant les problèmes connut sont


- Quand un joueur se co on as **Network trouble**
- Protocol error (15)
 C'est tout
« Modifié: 01 Mars 2014, 23:28:37 par Wayken1 »

Hors ligne Citizen

  • Scripteur LUA confirmé
  • *
  • Messages: 235
    • Voir le profil
    • Byston Evolution
Re : [Aide]Server DM
« Réponse #10 le: 01 Mars 2014, 23:35:34 »
Essaye de mettre ton serveur à jour, on est en 1.3.5 maintenant (le tiens est en 1.3.3).
The rEvolution is coming ...

Hors ligne Wayken1

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 13
    • Voir le profil
Re : [Aide]Server DM
« Réponse #11 le: 01 Mars 2014, 23:43:39 »
Comment on fait?

Hors ligne Citizen

  • Scripteur LUA confirmé
  • *
  • Messages: 235
    • Voir le profil
    • Byston Evolution
Re : [Aide]Server DM
« Réponse #12 le: 02 Mars 2014, 00:53:00 »
As tu un accès ssh sur ton serveur ?
Si oui je suppose que tu as installé le serveur 1.3.3 tout seul non ?

Si non, c'est surement t'as installé ton serveur via un panel ou quelque chose comme ça ?
Si c'est le cas, contact le directement pour qu'il le mette à jour.

En ssh:
- Coupe ton serveur et fait une copie de ton dossier où le serveur mta est (ça fera un backup si ça tourne mal).
Suit ensuite ces étapes:
https://wiki.multitheftauto.com/wiki/Installing_and_Running_MTASA_Server_on_GNU_Linux#Installation
- lance le une première fois pour voir si ton fonctionne puis coupe le à nouveau
- copie les fichiers de confs / db(si tu utilises sqlite) / tes ressources etc dans ton nouveau mta
- relance le et tout devrai être bon.
The rEvolution is coming ...

Hors ligne Wayken1

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 13
    • Voir le profil
Re : [Aide]Server DM
« Réponse #13 le: 03 Mars 2014, 00:37:43 »
Re-Bonsoir , excusez encore une fois mon dérangement ^^


Voilà étant toujours aussi noob dans le domaine du script j'ai encore un souçis

(( Mais que je suis chiant ))

J'ai un user panel le problème c'est que les stats ne ce mettent pas ni rien enfaite , Je vous fait part de ce user panel et pouvez-vous m'aidez à corrigez ce problème ? merci

http://www.mediafire.com/download/qfzdsc5n17m61xt/egpanel.rar

En gros sur le jeux les stats s'affiche pas , le buy maps non plus :/ J'aimerais bien le faire moi même mais je n'y connait absolument rien et je suis le seul de ma team ayant une minimum intelligence informatique

Hors ligne Citizen

  • Scripteur LUA confirmé
  • *
  • Messages: 235
    • Voir le profil
    • Byston Evolution
Re : [Aide]Server DM
« Réponse #14 le: 03 Mars 2014, 01:17:55 »
En fait ce que j'aimerais savoir si ton serveur remarche d'abord.
Je regarderai ton problème en tout cas.
The rEvolution is coming ...