• 04 Juin 2026, 00:43:54

Auteur Sujet: Demande de Débannissement  (Lu 3994 fois)

Hors ligne Fakou

• *
  • Nouveau
Demande de Débannissement
« le: 20 Janvier 2014, 13:53:09 »
Fakou                                                                                                                                                               Server.gtaonline.fr                                                                                                                                                                                              Hack Money                                                                                                                                                    20 Janvier 2014 a 2h                                                                                                                                          Je vous explique mon problème, je vous demande de me débannir svp car hier j'ai laisser mon frère jouer avec mon identifiant psn ,du coup ce matin surprise j'ai voulu jouer et une alerte comme quoi je suis banni du online ,j'ai appeler mon frère il ma dit que son ami lui a fait un hack money pour qu'il s'amuse suite a la vague de ban de la maintenance tout l'argent que les hackeurs m'avait donner avait disparue ..voila moi je travaille ,c le seul jeux auquel je joue j'ai beaucoup d'ami dessus ..je vous demande svp de me débannir et m'énlever l'argent illégale et me laisser ma partie svp mon ratio , ma maison et mes voitures j'y tien énormément ça serait sympa de me laisser une dernière chance et vous entendrais plus parler de moi merci a tous

Hors ligne Watash

• *
Re : Demande de Débannissement
« Réponse #1 le: 20 Janvier 2014, 14:19:35 »
Bonjour,

Nous n'appartenons pas à Rockstar Games, nous sommes juste un fan site. Va faire un tour ici, je pense que tu pourras avoir une réponse: http://support.rockstargames.com/hc/fr

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne Fakou

• *
  • Nouveau
« Réponse #2 le: 20 Janvier 2014, 14:48:25 »
merci pour l'info jpenser ke ca fesait partie de rockstar .. pk ya des demandes de débannissement sur le site? qu'es ten pense toi de mon souci?

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
« Réponse #3 le: 20 Janvier 2014, 16:08:54 »
Bonjour,

Merci de ne pas écrire en SMS, c'est totalement interdit sur notre forum.

Pour votre soucis, Rockstar Games avait bien prévenu que toute forme de triche serait puni, du ban temporaire au ban définitif. ;-)

concernant les demande de débannissement sur notre forum elle concerne en majeur partie nos serveurs de jeux sur les anciens Grand Theft Auto (SA:MP en particulier).

à bientôt.
• OsTeel RaiDeN •

Hors ligne Fakou

• *
  • Nouveau
« Réponse #4 le: 20 Janvier 2014, 16:54:37 »
ok Merci :smile: