• 06 Juillet 2025, 22:23:16

Auteur Sujet: Ou mettre les fichiers .cs ? / Comment les activés (comme les filterscripts) ?  (Lu 5886 fois)

Hors ligne FTSmathias49

• *
  • Nouveau
Salut à tous !

Je me présente vus c'est la première fois que je post sur ce forum.

Je m’appelle Mathias, j'ai 14 ans, j'aide des personnes avec leurs serveurs samp, j'ai un serveur samp 94.XX.254.XX:XXXX (je ne fais pas de pub c'est seulement pour la présentation !).

*** FINI ***

Maintenant je vous les deux questions comme dans le titre

"Ou mettre les fichiers .cs ?"
"Comment les activés (comme les filterscripts) ?"
« Modifié: 14 Janvier 2014, 19:53:04 par Ssk »

Hors ligne Ssk

• *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
Les fichiers .cs ? Ce sont des mod Cleo, c'est quoi le rapport avec SAMP ?

Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne Kiloutre

• Nolife, nerd et geek passionné d'Ordinatique ! ^^
  • *
  • Grand Banditisme
Peut être qu'il confond avec les .so ?
Les .cs tu les mets dans "GTA San Andreas\CLEO" (GTA San Andreas= dossier de GTA San Andreas évidemment)
Les .so tu les mets dans "Server\plugins" (Server = dossier de ton serveur, là où il y a server.cfg, toussa toussa)

Pour activer les .cs, tu n'as rien à faire (si ce n'est d'avoir CLEO d'installé)
Pour activer les .so,dans server.cfg tu mets "plugins PLUGIN1 PLUGIN2" (les fichiers PLUGIN1.so et PLUGIN2.so devront être dans "Server\plugins"

[/url]

Hors ligne FTSmathias49

• *
  • Nouveau

Hors ligne Ssk

• *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
Salut, ce sont des mods du jeu et non pas de SAMP donc tu ne pourra pas les mettre sur ton serveur.

Si tu veux faire des trucs similaire, il va falloir que tu les scripts.

Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne FTSmathias49

• *
  • Nouveau
 :sad: Pour faire un speedhack, je ne suis pas bon en ça pourriez vous me donner quelque conseil ? :huh:

if ...

Hors ligne Kiloutre

• *
  • Grand Banditisme
Ssk tu as mal compris, il veut pas faire cheat tout le monde mais juste cheat lui même

Il faut que tu installes le mod CLEO (3.0) et ensuite tu installes le mod désiré dans San Andreas\CLEO
Rien de bien compliqué ^^

[/url]

Hors ligne FTSmathias49

• *
  • Nouveau
Ssk tu as mal compris, il veut pas faire cheat tout le monde mais juste cheat lui même

Il faut que tu installes le mod CLEO (3.0) et ensuite tu installes le mod désiré dans San Andreas\CLEO
Rien de bien compliqué ^^
Ok mais pour le mettre sur mon serveur ?

Hors ligne Kiloutre

• *
  • Grand Banditisme
Comment ça le mettre dans ton serveur ? Tu veux dire le donner à tout le monde où juste pouvoir le faire en multijoueur ?

Si tu veux le donner à tout le monde tu as deux solution, le faire via un script ou demander à tout le monde de l'installer
Si tu veux le faire en multijoueur tu n'as normalement rien à faire

[/url]

Hors ligne FTSmathias49

• *
  • Nouveau
Comment ça le mettre dans ton serveur ? Tu veux dire le donner à tout le monde où juste pouvoir le faire en multijoueur ?

Si tu veux le donner à tout le monde tu as deux solution, le faire via un script ou demander à tout le monde de l'installer
Si tu veux le faire en multijoueur tu n'as normalement rien à faire
Bah ce que je voudrait c'est un speedhack qui permet d'aller plus vite rien qu'en clinquant cela est normalement activer dès la connexion vois tu ce que je veut te dire ?

Hors ligne Gzsume

• *
  • Compétent dans l'inutile
Ce n'est pas ce qu'on demande. La question est simple : veux-tu être le seul à pouvoir l'utiliser, en installant ça uniquement sur ton PC, ou veux-tu que tous les joueurs qui rejoignent ton serveur puissent l'utiliser, sans pour autant l'avoir installé avant de se connecter ? Les deux cas de figures sont différents et c'est pour cela qu'on ne peut t'aider qu'avec cette information. :-)

Hors ligne FTSmathias49

• *
  • Nouveau
Ce n'est pas ce qu'on demande. La question est simple : veux-tu être le seul à pouvoir l'utiliser, en installant ça uniquement sur ton PC, ou veux-tu que tous les joueurs qui rejoignent ton serveur puissent l'utiliser, sans pour autant l'avoir installé avant de se connecter ? Les deux cas de figures sont différents et c'est pour cela qu'on ne peut t'aider qu'avec cette information. :-)
Je souhaiterais que tout les slots qui quand elles se connectent ait ce truc de speed

Hors ligne Infu

• *
  • Modo LS - Admin FnF
Dans ce cas il faut créer un script (filterscript exactement).
Et si tu t'y connais (au minimum) tu devras utiliser SetVehicleVelocity.

Adju ♥
(-_-)

Hors ligne Gzsume

• *
  • Compétent dans l'inutile
Avec la fonction qu'Infu a envoyé, tu vas devoir utiliser un peu de trigonométrie pour appliquer une modification des valeurs X, Y et Z en fonction de l'angle dans lequel se dirige le joueur (en véhicule).

Si cela est trop compliqué pour toi (ce n'est pas une honte, je suis à la fac et j'ai encore du mal avec ce côté là des Maths) tu peux utiliser cette fonction publiée sur le forum SA-MP : SetVehicleSpeed. Tu peux appliquer une vitesse de 500km/h par exemple, c'est assez.

Hors ligne FTSmathias49

• *
  • Nouveau
Avec la fonction qu'Infu a envoyé, tu vas devoir utiliser un peu de trigonométrie pour appliquer une modification des valeurs X, Y et Z en fonction de l'angle dans lequel se dirige le joueur (en véhicule).

Si cela est trop compliqué pour toi (ce n'est pas une honte, je suis à la fac et j'ai encore du mal avec ce côté là des Maths) tu peux utiliser cette fonction publiée sur le forum SA-MP : SetVehicleSpeed. Tu peux appliquer une vitesse de 500km/h par exemple, c'est assez.

Bah j'aurais préférer avec le clique mais pas la commande (OnPlayerKeyStateChange)