• 10 Juin 2024, 23:28:38


Auteur Sujet: fatal error 100: cannot read from file: "sscanf" - rien à faire? (RÉSOLU)  (Lu 3663 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne AllusioGaming

  • Fondatrice d'Allusio Gaming.
  • *
  • Nouveau
  • Fondatrice d'Allusio Gaming.
  • Messages: 3
    • Voir le profil
    • Allusio Gaming

Salutations. 
Tout le monde connait cette fameuse erreur: fatal error 100: cannot read from file: "peut-importe" ...
Sauf que là, c'est la première fois qu'aucune solution fonctionne. Avant, tout était parfait, lorsque je scriptais sur d'autres serveurs.

J'ai fais une update de mes fichiers INCLUDES et PAWNO/INCLUDES au niveau sscanf, et toujours la même erreur.

C:\Users\Elisa\Desktop\Florida RP\gamemodes\Florida.pwn(9) : fatal error 100: cannot read from file: "sscanf"

Compilation aborted.Pawn compiler 3.2.3664           Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase


1 Error.


Aidez-moi, j'en peu plus.. Merci.
« Modifié: 05 Janvier 2014, 13:31:32 par AllusioGaming »
Elisa DeLucci.

Hors ligne Wallegi

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 15
    • Voir le profil
Re : fatal error 100: cannot read from file: "sscanf" - rien à faire?
« Réponse #1 le: 05 Janvier 2014, 12:38:54 »
Bonjour,

Est-tu sur d'avoir bien mis l'include "sscanf" dans ton dossier include du pawno que tu utilise ?
Si oui, essaye de passer au "sscanf2" disponible sur le forum SaMp officiel

Wallegi

Hors ligne AllusioGaming

  • Fondatrice d'Allusio Gaming.
  • *
  • Nouveau
  • Fondatrice d'Allusio Gaming.
  • Messages: 3
    • Voir le profil
    • Allusio Gaming
Re : fatal error 100: cannot read from file: "sscanf" - rien à faire?
« Réponse #2 le: 05 Janvier 2014, 12:57:41 »
Oui, je suis bien certaine d'avoir mis les fichiers sscanf dans mon pawno/include, ils sont même dans mon include, dans la racine de mon serveur. J'ai essayer avec uniquement dans pawno/include, ensuite uniquement dans include, et ça change rien.
J'ai déjà tester sscanf2, et ça me met la même erreur, toujours en rapport avec sscanf, même si le 2 y est.

Je rage..

EDIT: Je viens de régler quelques trucs, maintenant ça me met ça. Première fois que sa m'arrive.
C:\Users\Elisa\Desktop\Florida RP\pawno\include\sscanf2.inc(36) : fatal error 111: user error: sscanf (possibly the PAWN version) already defined.


Compilation aborted.Pawn compiler 3.2.3664 Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase


1 Error.
Je suis bilingue, donc le "possibly the PAWN version", je le comprend mais.. La 3.2.3664 n'est pas la dernière version de PAWN?
Elisa DeLucci.

Hors ligne Wallegi

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 15
    • Voir le profil
Re : fatal error 100: cannot read from file: "sscanf" - rien à faire?
« Réponse #3 le: 05 Janvier 2014, 13:12:22 »
sscanf est déjà définis. Il se peut que, dans ton script, tu es définie sscanf avec un stock, et comme tu met l'include en plus, ça fait que sscanf est définie 2x

Hors ligne AllusioGaming

  • Fondatrice d'Allusio Gaming.
  • *
  • Nouveau
  • Fondatrice d'Allusio Gaming.
  • Messages: 3
    • Voir le profil
    • Allusio Gaming
Re : fatal error 100: cannot read from file: "sscanf" - rien à faire?
« Réponse #4 le: 05 Janvier 2014, 13:17:36 »
C'est bon. Problème résolu.
« Modifié: 05 Janvier 2014, 13:31:14 par AllusioGaming »
Elisa DeLucci.