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Auteur Sujet: Problème mod Ivres  (Lu 1034 fois)

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Problème mod Ivres
« le: 07 Décembre 2013, 20:23:50 »
Salut alors j'ai pris un GM de TDM et quand je vise,sa me fait un leger mod ivre.Donc est-ce que quelqu'un peut m'aider à l'enlever s'il vous plait ?

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Re : Problème mod Ivres
« Réponse #1 le: 07 Décembre 2013, 20:45:39 »
Bonjour,

Sans code source, nous ne pouvons pas t'aider. Montres-nous les parties posant problème. Ce n'est pas ton premier message ici donc penses-y pour les prochaines fois, ça t'évitera d'attendre plus longtemps pour une information rapide à donner.

Bonne soirée !

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Re : Problème mod Ivres
« Réponse #2 le: 07 Décembre 2013, 21:02:21 »
Bah justement je sais pas à quoi sa ressemble pour le mod ivre,car mon PWN me dit rien.

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Re : Problème mod Ivres
« Réponse #3 le: 07 Décembre 2013, 22:36:24 »
Logiquement, ton bout de code doit être situé dans OnPlayerKeyStateChange.



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
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Re : Problème mod Ivres
« Réponse #4 le: 08 Décembre 2013, 14:55:55 »
[spoiler]public OnPlayerKeyStateChange(playerid, newkeys, oldkeys)
{
   if (TENIR(KEY_AIM))
   {
   SetPlayerDrunkLevel (playerid, 4000);
   }
   if (RELACHE(KEY_AIM))
   {
   SetPlayerDrunkLevel (playerid, 0);
   }
   if (PRESSE(KEY_SUBMISSION))
   {
      new Etats = GetPlayerState(playerid);
      if(GetPlayerWeapon(playerid) != 4)
      {
      return 1;
      }
       if (Classe[playerid] == 5 || ATOUT[playerid] == 5)
      {
          if(Poser[playerid] == 0 && Etats == PLAYER_STATE_ONFOOT)
          {
            GetPlayerPos(playerid,Bombe[playerid][0],Bombe[playerid][1],Bombe[playerid][2]);
         Bombes[playerid] = CreateObject(1654,Bombe[playerid][0]-0.5,Bombe[playerid][1],Bombe[playerid][2]-0.96,270.00000000,0.00000000,0.00000000); //object(dynamite) (1)
          ApplyAnimation(playerid, "BOMBER","BOM_Plant_Loop",4.0,1,0,0,1,0);
         Poser[playerid] = 1;
         SetTimerEx("ClearAnimation", 2100, 0, "i", playerid);
         }
         else
         {
         SendClientMessage(playerid, GRIS, "Vous avez déjà posé une bombe appuyer sur 2 pour l'exploser (suis au dessus des lettre ou 1 du pave numérique).");
         }
      }
   }
   if (PRESSE(KEY_JUMP))
   {
      if (Classe[playerid] == 5 || ATOUT[playerid] == 5)
      {
         if(Poser[playerid] == 1)
         {
         if(GetPlayerWeapon(playerid) != 4)
         {
         return 1;
         }
         Poser[playerid] = 0;
         DestroyObject(Bombes[playerid]);
         CreateExplosion(Bombe[playerid][0],Bombe[playerid][1],Bombe[playerid][2],1,2);
           CreateExplosion(Bombe[playerid][0],Bombe[playerid][1],Bombe[playerid][2],1,3);
           CreateExplosion(Bombe[playerid][0],Bombe[playerid][1],Bombe[playerid][2],1,4);
            for(new i = 0; i < MAX_PLAYERS; i++)
             {
            if(IsPlayerInRangeOfPoint(i, 4.2, Bombe[playerid][0],Bombe[playerid][1],Bombe[playerid][2]))
                {
                SetPlayerHealth(i,0);
                SetPlayerHealth(i,-1000);
                SendDeathMessage(playerid,i,51);
               //___________________________________//
               TogglePlayerSpectating(i, 1);
               PlayerSpectatePlayer(i, playerid);
               //___________________________________//
               if(gTeam != gTeam[playerid])
                {
               SetPlayerScore(playerid,GetPlayerScore(playerid)+1);
               }
                if(SPAWNED == 0)
               {
               SetTimerEx("Stop", 3000, 0, "i", i);
               }
               if(SPAWNED != 0)
               {
               SetTimerEx("Stop", 30000, 0, "i", i);
               SendClientMessage(playerid,BLANC,"30 Secondes avant de SPAWN dans le territoire choisie.");
               }
               }
            }
         }
      }
   }
   return 1;
}[/spoiler]

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Re : Problème mod Ivres
« Réponse #5 le: 08 Décembre 2013, 16:41:44 »
supprime ceci

Code: (pawn) [Sélectionner]
if (TENIR(KEY_AIM))
   {
   SetPlayerDrunkLevel (playerid, 4000);
   }
   if (RELACHE(KEY_AIM))
   {
   SetPlayerDrunkLevel (playerid, 0);
   }
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

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Re : Problème mod Ivres
« Réponse #6 le: 08 Décembre 2013, 19:07:13 »
Merci Cristab