• 06 Juillet 2025, 16:44:19

Auteur Sujet: GTA Online : 50% dans les magasins GTA Online ce week-end !  (Lu 3212 fois)

Hors ligne R@f

• *
  • GTAOnline Addict

C’est les soldes sur GTA Online ! Ce week-end, profitez d’une remise de 50% sur une bonne série d’articles.

Turkey Shoot
  • 50% de réduction les fusils de "chasse" (fusils de précision et fusils d’assaut).
  • 50% de réduction sur tous les accessoires de fusils.
  • 50% de réduction sur les munitions de fusils.

Black Friday
  • 50% de réduction sur les habits et accessoires de couleur noir, incluant : bijoux, cravates, chemises, gilets, jeans, pantalons, shorts, robes, jupes, chaussures, tongs, t-shirts, survêtements, débardeurs, pulls à capuche, polos, bottes, masques, protèges-oreilles, chapeaux, bonnets, bandanas, casques, lunettes et plus encore.
  • 50% de réduction sur les modifications de couleurs noir sur vos véhicules : teinture de fenêtres, fumée de pneus noir, plaque d’immatriculation noire.

Ces rabais sont disponibles à partir d’aujourd’hui (28 novembre) jusqu’à dimanche (1er décembre). Profitez donc de ces jours pour dépenser vos GTA$ !

Hors ligne Ssk

• *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
Re : GTA Online : 50% dans les magasins GTA Online ce week-end !
« Réponse #1 le: 28 Novembre 2013, 16:30:26 »
C'est les promos partout !

Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
« Réponse #2 le: 28 Novembre 2013, 16:49:49 »
J'avoue ! Origin, Steam, Xbox etc.. lol
• OsTeel RaiDeN •

Hors ligne Lacuisse

• *
« Réponse #3 le: 29 Novembre 2013, 13:09:17 »
C'est les soldes  :drool3:
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)