Je m'en "fou" d'écrire avec plein de fautes d'ortographe, si ca ne plait pas a Monsieur l "admin" bien ne li aucun de mes POST !
De ta part alors !
Moi je n'ai absolument rien a me reprocher ! j'ai depasser aucune limite et comme je l'ai dit je n'ai fait que " Debaler la verité ".
Youhou on va se calmer les filles sinon y a des bans qui vont se distribuer, mais ça sera sur le forum cette fois x)
Les fautes d'orthographe sont une des closes de la charte que vous acceptez en restant ici, si tu la respecte pas, tu t'exposes aux sanctions prévues. (Même si comme dit Syg, ça fait longtemps qu'on a fait le deuil du français ici..). De plus, les admins serveurs doivent lire les postes qui sont sur le forum pour rester au courant.
S'il y a un effort à faire c'est pas de leur côté pour déchiffrer ce que les gens écrivent mais plus du côté des gens qui postent. Puis je rappelle juste au passage que sur ce forum, comme sur tous les forums, ce sont les membres du staff qui ont le plus de légitimité. C'est pas parce que tu as pas envie d'écrire bien qu'un admin serveur doit pas lire tes postes, c'est à toi de t'adapter aux règles, pas le contraire.
Ensuite, sans rentrer dans la philosophie, "déballer la vérité", ça veut rien dire.
Premièrement parce que toute vérité est subjective (quand bien même elle serait reconnue par la majorité) et donc faussée par un jugement de valeur. Ceci dit, on admet généralement que la vérité revient à la majorité, ou au pouvoir. En l'occurrence, dans notre milieu, la vérité ne revient pas aux joueurs mais aux admins qui sont sélectionnés pour leurs qualités éthiques et morales. Si tu es pas d'accord, fait la révolution contre le système, mais bas toi contre quelque chose qui en vaut la peine (contre le néo-libéralisme par exemple).
Puis je pense que tu vas vite l'apprendre (si ce n'est pas déjà fait), dans la vie on ne doit pas toujours dire la vérité. Ça apporte plus d'emmerdes qu'autre chose en général. Surtout dans le cas précis où tu défends une cause indéfendable comme c'est le cas actuellement.
D'ailleurs, si, tu as dépassé les limites en insultant d'autres joueurs en public. Tu aurais pu le faire en PM ou sur msn.
Pour la question du déban, y a pas besoin d'être super intelligent pour voir qu'en manipulant ce que tu as dis et en faisant un peu de rhétorique on peut facilement montrer que sans le demander, tu le demandes quand même. En effet, le fait que tu dises "après mon déban" sous entends que tu seras débanni. Or, on ne débannit que sur demande de la personne et quand cela parait justifier. Donc même sans le demander, tu le sous entends ;)
++
PS : pas de dérapages verbales si possible, pensez à ce que vous écrivez, ça m'évitera de faire des choses que je regretterais ou que je ne ferais qu'à contre cœur..