• 06 Juillet 2025, 19:34:09

Auteur Sujet: Pour Asenik  (Lu 3931 fois)

Hors ligne homer76

• *
  • Bandit
Pour Asenik
« le: 25 Octobre 2007, 22:51:08 »
Bonsoir,

Je viens ici pour parler uniquement à Arsenik :

Je tiens à souligner, quand tu est sur le forum de GTAONLINE tu arrête pas de jouer au lèche cul de première avec tout le staff du site. Je ne sais pas si c’est pour attirer quelques faveurs de certaines personnes mais vu ton comportement quand tu viens sur le serveur de « LALU’S » sous le pseudo de Native, tu n’arrête pas de critiquer la manière d’administrer, de critiquer le serveur même après plusieurs avertos ou discussion avec toi. En plus ce soir avant de quitter le serveur comme un sauvage tu m’a bien balancé encore une vanne, cela relève d’un comportement de gamin. :boulet

Donc à partir de maintenant quand tu vas venir sur le serveur, au premier écart de ta part tu seras ban sans aucun avertissement au préalable. Quand on vient sur le serveur on respect le règlement et on l’applique  :rules , comme je t’est déjà dit si tu est pas content, tu vas voir ailleurs.

Au revoir
Ne pas faire aux autres ce que tu n’aimerais pas qu’on te fasse.

GuiGui

• Invité
Re : Pour Asenik
« Réponse #1 le: 26 Octobre 2007, 16:16:54 »
On m'a toujour appris à se méfier des gens "trop" gentils, en voici la preuve.

C'est regretable  :boulz

Je crois pas que Homer ai fait un discours juste pour ça. Je vais donner un exemple de ton attitude.

[20:17] [chat] [NatiVe]: timagine le super admin :
[20:17] [chat] [NatiVe]: flood
[20:17] [chat] [NatiVe]: interdit
[20:17] [chat] [NatiVe]: sur le serv

[20:18] [chat] [NatiVe]: ou alor :  bande denculer insultes interdite sinn kick dan votre geule

Bon là j'ai pris que sur hier soir, et j'ai pas tout dis. Si t'en reveux il y a qu'à demander, c'est la maison qui offre ! Alors on est strict ? Tu joues avec le feu l'ami, ne viens pas te plaindre si tu te brûle. C'était quoi l'interêt de dire ça?

OG_polvunak

• Invité
« Réponse #2 le: 26 Octobre 2007, 18:01:14 »
voici Arsenik la reponse personnalisée de l'admin qui s'est occupé de ton cas , t'as vu un peu comme on s'occupe de toi  :)

Réponse à NAT IVE, de la part de l’Admin Anonyme responsable du ban (Arsenik)

Cette après Midi, tu est venus et tu t’est tenu tranquille, pendant environ 40 minutes, puis alors que je disais à un joueur qui faisait de la pub pour un autre serveur, d’arrêter sous peine de kick, tu m’a dit : « de toute façon ici, c’est le meilleur serveur… » sous entendus je pense, qu’il ne trouverait pas mieux ailleurs.

Jusque là rien à dire sur toi.

Mais après est arrivé un nommé Mustang, et vous vous êtes pris la tête sur le chat entre vous, je vous ai demander de vous calmer ou kick, mais vous avez préférer continué, jusqu’au moment où je t’ai vus rentrer (carkill) dans Mustang et sa moto.
J’ai attendus 45 secondes, pour voir si j’allais lire le « dsl », et comme il n’apparaissait pas, j’ai kicker. (pour moi un « dsl » sauve celui qui le dit d’un kick)

A ton retour, tu à commencer à m’en mettre une couche, puis deux, puis ainsi de suite. Je t’ai dit que tu avais de la chance que je n’étais pas l’admin qui sur le forum t’avais promis un ban au moindre écart.
Je t’ai dit aussi qu’il fallait pas profiter de ma gentillesse, pour en rajouter couche sur couche, mais rien n’y a fait, il fallait que tu en rajoute à chaque fois.

A la fin je t’ai dit d’aller t’expliquer sur le forum, et je t’ai de suite après bannis.

Maintenant, je vois que tu dit tout et son contraire, lit :

Tu a dit :
« Il y a 5 minutes je vien de me faire BANNIR ! je ne vais pas demander le deban… »

Trois lignes plus bas tu dit :
« et j'y retournerais apres mon DEBAN que ce sois dans 1 moi ou 1 an »

Tu vois avant de causer, faudrait apprendre comment on fait, tu devrais profiter de l’exil que te procure ton ban, pour combler tes lacunes en matières d’expression ecrite.

Sur ce, si je suis responsable de ton ban, c’est uniquement parce que tu a insisté, malgré mes multiples avertos, pour que j’en arrive à cette fin là.
Donc je te laisserais dans les mains de Homer pour qu’il decide si oui ou non on te déban, et si oui dans combien de temps.

Je te dit pas à plus, dsl et sans rancune…

Hors ligne spykerc8

• *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
    • http://www.gtaonline.fr
Re : Re : Pour Asenik
« Réponse #3 le: 26 Octobre 2007, 18:36:12 »
Je m'en "fou" d'écrire avec plein de fautes d'ortographe, si ca ne plait pas a Monsieur l "admin" bien ne li aucun de mes POST !
De ta part alors !

Moi je n'ai absolument rien a me reprocher ! j'ai depasser aucune limite et comme je l'ai dit je n'ai fait que " Debaler la verité ".

Youhou on va se calmer les filles sinon y a des bans qui vont se distribuer, mais ça sera sur le forum cette fois x)

Les fautes d'orthographe sont une des closes de la charte que vous acceptez en restant ici, si tu la respecte pas, tu t'exposes aux sanctions prévues. (Même si comme dit Syg, ça fait longtemps qu'on a fait le deuil du français ici..). De plus, les admins serveurs doivent lire les postes qui sont sur le forum pour rester au courant.

S'il y a un effort à faire c'est pas de leur côté pour déchiffrer ce que les gens écrivent mais plus du côté des gens qui postent. Puis je rappelle juste au passage que sur ce forum, comme sur tous les forums, ce sont les membres du staff qui ont le plus de légitimité. C'est pas parce que tu as pas envie d'écrire bien qu'un admin serveur doit pas lire tes postes, c'est à toi de t'adapter aux règles, pas le contraire.

Ensuite, sans rentrer dans la philosophie, "déballer la vérité", ça veut rien dire.
Premièrement parce que toute vérité est subjective (quand bien même elle serait reconnue par la majorité) et donc faussée par un jugement de valeur. Ceci dit, on admet généralement que la vérité revient à la majorité, ou au pouvoir. En l'occurrence, dans notre milieu, la vérité ne revient pas aux joueurs mais aux admins qui sont sélectionnés pour leurs qualités éthiques et morales. Si tu es pas d'accord, fait la révolution contre le système, mais bas toi contre quelque chose qui en vaut la peine (contre le néo-libéralisme par exemple).

Puis je pense que tu vas vite l'apprendre (si ce n'est pas déjà fait), dans la vie on ne doit pas toujours dire la vérité. Ça apporte plus d'emmerdes qu'autre chose en général. Surtout dans le cas précis où tu défends une cause indéfendable comme c'est le cas actuellement.

D'ailleurs, si, tu as dépassé les limites en insultant d'autres joueurs en public. Tu aurais pu le faire en PM ou sur msn.

Pour la question du déban, y a pas besoin d'être super intelligent pour voir qu'en manipulant ce que tu as dis et en faisant un peu de rhétorique on peut facilement montrer que sans le demander, tu le demandes quand même. En effet, le fait que tu dises "après mon déban" sous entends que tu seras débanni. Or, on ne débannit que sur demande de la personne et quand cela parait justifier. Donc même sans le demander, tu le sous entends ;)

++

PS : pas de dérapages verbales si possible, pensez à ce que vous écrivez, ça m'évitera de faire des choses que je regretterais ou que je ne ferais qu'à contre cœur..
« Modifié: 26 Octobre 2007, 18:38:40 par spykerc8 »

~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"

Hors ligne spykerc8

• *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
    • http://www.gtaonline.fr
Re : Re : Pour Asenik
« Réponse #4 le: 26 Octobre 2007, 19:39:51 »
J'en fait ? oui !

Je le fait expré ? Non !

Ha ouais ! en gros les admin ont raison meme s'il ont tort, et les joueurs on quoi qu'il arrive toujours tort c'est ca !Meme si en realité c'est carrement l'inverse !

Donc j'ai eu raison ! Merci de l'avouer ! Pour preuve j'ai des "emmerdes" en ce moment !

Parce qu'il ne m'a pas insulter lui (Mustang) ? Monsieur l "ADMIN" a vu que met erreur pas les sienne ! Peut etre que ce fameux MUSTANG est un ami a lui ! il y a que ca comme raison !

Peut etre mais sans le vouloir !

Bah je suis pas prés d'etre debanni ! Car comme je le dit souvent je ne m'escuse que qu'en j'ai tort, or j'ai pas eu tort sur ce point ! Il me reste plus qu'a changer de fournisseur internet > lOl < Aller on peut rigoler, j'irais voir apres la validation de mon POST si c'est pas Interdit !

Et oui... le petit NatiVe a reponse a tout !

AK NV.

- Ha bon bah si tu fais pas exprès tu n'as qu'à te relire comme tout le monde xD. Sinon je vais pas faire de bannir des gens ou de taper des gens dans la rue au hasard. Excuse minable et totalement non recevable.

- Tu penses que tu as raison sur tout. Tu es peut-être encore un peu jeune, ça se comprends dans ce cas. Mais l'admin a toujours plus raison que toi, de un parce qu'il est plus vieux et a vu plus de choses que toi dans la vie, de deux parce qu'il est pas mené par ses sentiments quand il doit prendre une décision, mais par le règlement, de trois parce qu'il est plus expérimenté que toi pour ce job.

- Après je sais pas où tu as lu que je disais que tu avais dis la vérité mais tu as du mal comprendre la phrase. Il s'agissait d'une généralité non de ton cas particulier. Simple question de compréhension du français.

- HA HA HA HA. C'est le truc le plus drôle que j'ai lu de la journée. Tu espère convaincre qui que l'on banni les gens parce que des soit-disant amis nous le demanderaient? N'importe quoi et tu le sais.

- Si tu demandes choses sans le vouloir, je te conseille d'aller consulter ou de procéder à une réflexion sur ton esprit et ta personne. (Ou d'aller prendre des cours de français/rhétorique).

- Change de FAI si tu le souhaites ça changera pas le problème, à part le fait qu'une rupture de contrat chez les FAI ça coute cher en général...

- Je t'arrêtes tout de suite : personne n'a réponse à tout.
Tu crois que tu as réponses à tout, mais tout ce que tu fais ce n'est que présenter de faux arguments et de fausses réponses pour ne pas avoir à aborder les erreurs que tu as fais. La mauvaise foi est le pire ennemi du philosophe parait-il (Platon, Le Banquet), et tu en apportes la preuve ici.
Tu sais que tu as fais des erreurs, et que tu aurais pas dû faire. Tu sais que tu as dépassé les limites du règlement établi, que tu as rompu le contrat que les joueurs acceptent quand ils jouent sur les serveur. Ceci dit, tu préfère dire que c'est la faute de l'admin que de reconnaitre tes erreurs. C'est très commun comme comportement. Si seulement tu avais reconnu tes erreurs  au lieu de t'entêter, on aurait pu résoudre ça tranquillement entre nous. Seulement là je commence à en avoir assez d'écrire et de prendre les choses avec légèreté. Donc je te conseille d'écrire quelque chose de sensé et raisonnable dans ton prochain poste, sinon il risque bien de se trouver fermer et la discussion s'arrêtera là.

Au plaisir.

~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"

Hors ligne homer76

• *
  • Bandit
« Réponse #5 le: 26 Octobre 2007, 21:32:23 »
Bonsoir,

Je te rappel que c’est moi qui est posté pour te prévenir de ton comportement et du risque qui pèse sur toi et que c’est un autre admin qui ta ban, donc très grand regret pour moi de ne pas l’avoir fait.

Rappel toi quand il y avait des gens qui venaient pour demander leur déban sur ce forum, tu intervenais avec grand plaisir pour leur dire de suivre le règlement et de se tenir à carreau. Par contre ce que tu dis tu ne le fais pas !!!

Sur ce forum on a un certain comportement de ta part et sur le serveur Lalu’s on voit tout à fait autre chose.

Pour ma part, ton déban va attendre un bout de temps car au vu de tes différents comportements je ne suis pas convaincu de la sincérité de ton dernier post.

Au revoir

Hors ligne homer76

• *
  • Bandit
« Réponse #6 le: 26 Octobre 2007, 22:33:00 »
OK, je vois que tu n’as rien compris et que ton comportement ne changera en rien, alors ton déban :

Baa heuu à vie ça te va ? Bon d’accord on y va comme çà, je vois que cela te fait plaisir.   :lmfao

Pour moi cette discussion est terminée et dois même être fermée.   :lock

A -- --

Hors ligne Julian

• *
  • Tueur
« Réponse #7 le: 27 Octobre 2007, 11:39:35 »
Personnelement j'étais là quand Native a dit qu'il voulait se faire kicker et qu'ensuite l'admin l'a fait  :bangin

Ensuite NaTive est revenu et a dit "Age mental 3-4 ans?"

Voilà, après je ne me suis plus occupé de la converstation

Tout cela c'était passé à /chiliad =)
Vive Lalu'STUNT

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #8 le: 27 Octobre 2007, 11:58:54 »
Je ne veut pas m'incruster dans ce débat mais se que je vien de lire ma profondément toucher :

Je sais pas quel age tu as mais serieusement esseye de grandir un peu dans ta tete ! parce que le AGE MENTALE... que j'ai dit je commence a vraiment le penser !

J'ai rien contre toi Arsenik mais se que tu dit c'est du grand n'importe koi , tu ne connais pas l'âge qu'il a , je ne te dirai pas sont âge mais je te conseille juste de le respecter , j'etait la aussi quand tu t'es " pris la tête " sur le serveur j'ai rien dit j'ai juste regarder , quand tu ne sais plus quoi dire et que tu a tort et que tu ne sais plus te défendre tu traitre tout le monde d'enfant et d'âge mentale de 4 ans  ;) arrete les gamineries et parle en adulte pour une fois dans ta vie la  tu tourne en rond mon gars .

Pour moi tu n'est qu'un enfant qui refuse d'avouer c'est propres fautes , et comme tu veut faire ton fort caractère , tu insulte ( gentillement dirons nous ) l'administration de GtaOnline c'est vraiment du " n'importe nawak "  >:( , je ne vois qu'un enfant ici c'est toi ...

A+
Maniac.
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne popkorn

• *
  • Nouveau
« Réponse #9 le: 25 Novembre 2007, 15:15:41 »
facon moi j'aime pas arsenik
il vient squater toute les discut du forum
meme pour des truk ki a rien avoir avek lui
alor arsenik ocuper toi de tes c****
 langage SMS + remonte les vieux topics, sa fait sa 2ème fois, la 3ème c'est plus le droit d'écrire ! 

Hors ligne Loo

• Modo méchant ! :>
  • *
  • Koala paresseux.
« Réponse #10 le: 25 Novembre 2007, 15:34:24 »
Mon dieu... Je lock ça.