• 09 Juin 2024, 14:55:07


Auteur Sujet: Bannissement pour rien (Warlem)  (Lu 1941 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Warlem

  • *
  • Bandit
  • P.D.R.G Rhey !
  • Messages: 477
    • Voir le profil
Bannissement pour rien (Warlem)
« le: 13 Novembre 2013, 18:17:44 »
Votre pseudo :Warlem
Le serveur :Lalu stunt
La raison du bannissement :Sois disant que j'ai 3 comptes
La date et heure du bannissement :17:55:18 
Commentaire supplémentaire :Alors je me connecte comme d'habitude pour oublié ma journée de merde,je dis salut a tout le monde j'ai un gaz de 1min après à Dizzy qui me dit salut et Inter aussi,sauf que inter dit que j'ai 3 comptes . Sérieusement,je vois pas comment j'aurai trois comptes si mon comptes à je suis est General_Perry. Après Inter me dit:[17:53:28] <[PLP]Interceptor> (1) tu expliquera ça sur ta demande de déban sur le forum
Merci au créateur de SAMP d'avoir crée des chatlogs.Après je dis que si il me ban j'en parlerai a GtaManiac.
Donc,je sais pas si c'est NORMAL de me bannir dans le vide pour aucune raison.Ou bien la seule hypothèse c'est que je me suis fait hacké.Mais je pense pas.Donc je répète,je n'ai pas 3comptes.
PS:dites moi quel comptes.
Cordialement,Warlem
« Modifié: 13 Novembre 2013, 18:32:44 par Warlem »

Hors ligne Interceptor

  • *
  • Messages: 1013
    • Voir le profil
Re : Bannissement pour rien (Warlem)
« Réponse #1 le: 13 Novembre 2013, 18:37:42 »
Salut.

Tu as raison ce n'est pas normal de se faire ban pour rien .
Mais si un admin te dis que tu as trois comptes , c'est que tu as trois comptes :

Compte forum "General_Perry" jeu Warlem.

Compte forum "Kutter" jeu [KORSAIR]Kutter.

Compte forum "Elena_Kurski" jeu .

Se qui m'énerve le plus c'est que tu te fou de ma g.. tête alors quand tu dis que tu vas te plaindre a Maniac bien c'est comme si tu disais t'es un con je vais le dire a papa ...
Pour ta gouverne , dans la vie se n'est pas comme ça que l'on arrive a quelque-choses .
Si tu avais admis l'évidence et tenté de corriger le problème , on ne serais pas ici en train de discuter pour rien.
Je te débani et tu a 2 jours pour supprimer les deux comptes qui ne te servent pas .

Bisous , A+
Certifié sans pixels

Hors ligne Warlem

  • *
  • Bandit
  • P.D.R.G Rhey !
  • Messages: 477
    • Voir le profil
Re : Bannissement pour rien (Warlem)
« Réponse #2 le: 13 Novembre 2013, 18:38:51 »
Kutter c'est mon frère,Depuis le début je vous le dit.
Et "Elena_Kurski'' je vois pas sérieusement.

Hors ligne Interceptor

  • *
  • Messages: 1013
    • Voir le profil
Re : Bannissement pour rien (Warlem)
« Réponse #3 le: 13 Novembre 2013, 18:42:07 »
Re.

Et bien voila , on y arrive tu vois que en cherchant un peu on arrange les choses et le troisième c'est ta petite sœur ?
Certifié sans pixels

Hors ligne Warlem

  • *
  • Bandit
  • P.D.R.G Rhey !
  • Messages: 477
    • Voir le profil
Re : Bannissement pour rien (Warlem)
« Réponse #4 le: 13 Novembre 2013, 19:23:28 »
j'en ai pas,mais sérieusement je sais pas c'est qui.
De plus comment je fait et le compte de mon frère je peux pas le suppr ^^
« Modifié: 14 Novembre 2013, 08:10:47 par Warlem »

Hors ligne Interceptor

  • *
  • Messages: 1013
    • Voir le profil
Re : Bannissement pour rien (Warlem)
« Réponse #5 le: 14 Novembre 2013, 10:15:55 »
Salut.

Bien sur que non tu ne dois pas supprimer le compte de ton frère , tu dois juste expliquer la situation a l'admin qui te demande la raison de ces trois comptes .
Pour le compte de "ta petit sœur" tu en parle a ton frère et vous arrangez la chose.
Certifié sans pixels

Hors ligne Warlem

  • *
  • Bandit
  • P.D.R.G Rhey !
  • Messages: 477
    • Voir le profil
Re : Bannissement pour rien (Warlem)
« Réponse #6 le: 14 Novembre 2013, 12:47:05 »
Dois-je te rappeler que mon frère en a rien a foutre de mes histoires.Mais le truc "petite sœur" je te l'avoue se n'est pas moi,sois un ami ou je ne sais pas.

Hors ligne Interceptor

  • *
  • Messages: 1013
    • Voir le profil
Re : Bannissement pour rien (Warlem)
« Réponse #7 le: 14 Novembre 2013, 13:09:05 »
Salut

Alors tu as des amis qui se connectent sur ta connexion , tu es donc responsable et tu diras a ton frère qui en a rien a foutre , que si ton ip est bannie , il sera banni aussi .
Certifié sans pixels

Hors ligne Watash

  • *
  • Messages: 5554
    • Voir le profil
Re : Bannissement pour rien (Warlem)
« Réponse #8 le: 14 Novembre 2013, 15:36:15 »
Dans ce cas là il faudrait voir pour supprimer le troisième compte puisqu'il n'est pas utilisé. Si au final il servait à quelqu'un, cette même personne viendra faire une réclamation, non ?

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne Lacuisse

  • *
  • Messages: 4082
    • Voir le profil
Re : Bannissement pour rien (Warlem)
« Réponse #9 le: 14 Novembre 2013, 16:02:29 »
Bonjour,

Après vérification Warlem " Elena_Kurski " et toi c'est la même personne et d’après mes sources c'est un pseudo que tu utilisait sur les serveur RP et le deuxième compte est bien celui de ton frère.

Donc j'efface  celui de " Elena_Kurski " et la prochaine fois évites de créer plusieurs comptes.

++

 
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)