• 04 Juin 2026, 03:48:58

Auteur Sujet: GTA Online : La liste des jobs !  (Lu 5116 fois)

Hors ligne Ssk

• *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
GTA Online : La liste des jobs !
« le: 10 Octobre 2013, 23:56:41 »

Une mise à jour du site du Social Club a été effectuée, celle ci apporte la possibilité d'afficher tous les jobs disponibles, leur classement, des images ainsi que les notes et commentaires de ceux-ci.

La liste des jobs :

La description du job :

Le classement des joueurs :

Les images prisent durant le job :

Les commentaires du job :

« Modifié: 11 Octobre 2013, 10:41:01 par Lalu »

Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
Re : GTA Online : La liste des jobs !
« Réponse #1 le: 11 Octobre 2013, 08:12:43 »
Une très bonne idée que Rockstar a eu en créant se système de "like/dislike" on sait désormais a quoi sa sert vraiment.

Plus il y aura de like, plus Rockstar créera des missions dans le même style etc.. en tout cas c'est bien détaillé. :)
• OsTeel RaiDeN •

Hors ligne Aegoss

• I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
Re : Re : GTA Online : La liste des jobs !
« Réponse #2 le: 11 Octobre 2013, 08:30:52 »
Une très bonne idée que Rockstar a eu en créant se système de "like/dislike" on sait désormais a quoi sa sert vraiment.

Plus il y aura de like, plus Rockstar créera des missions dans le même style etc.. en tout cas c'est bien détaillé. :)

Leur système est tellement immense qu'on peut connaître le contenu entier du jeu sans y avoir jouer.
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''

Hors ligne Ssk

• *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
Re : GTA Online : La liste des jobs !
« Réponse #3 le: 11 Octobre 2013, 08:33:05 »
Yep, c'est assez cool.
On peut voir qu'il y a des millions de like/dislike sur certaines missions, ça montre l'ampleur du jeu.
Sinon, grâce à cette nouvelle fonctionnalité on peut maintenant comptabiliser les missions, courses, etc ..

Missions : 35
DeathMatch : 72
Courses : 94
Survival : 6
Parachute : 37
Last Man Standing : 19

Soit actuellement 263 activités, même si le site en annonce 244.

Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

backtoflip

• Invité
Re : Re : GTA Online : La liste des jobs !
« Réponse #4 le: 18 Octobre 2013, 13:04:00 »

Je pense que cela n'a rien à voir.
On peux très bien mettre 'dislike" à la fin d'une mission ou d'une course qu'on a perdu mais qu'on aime quand même bien !