• 29 Juin 2025, 19:58:12

Auteur Sujet: Sortie de GTA Online  (Lu 18918 fois)

Hors ligne Lalu

• *
  • You can run, but you can't hide
    • Webkot
Sortie de GTA Online
« le: 01 Octobre 2013, 12:12:51 »

Selon nos sources, la mise à jour contenant GTA Online, serait disponible depuis 11h50, autant sur le Playstation Network que sur le XBox Live, et il serait déjà possible d'y jouer.

Nous nous attelons pour mettre en place notre événement de sortie, en fonction des disponibilités des membres du staff (Nous n'avons pas pris congé pour cet événement, quel idée!)

Voici donc la liste des membres du staff qui se chargeront de créer des parties publiques durant toute la journée et la soirée, et que vous pouvez donc rejoindre:

Playstation Network (Social Club):
  • supraLalu(supraLalu)
  • Sasuke78200 (Sasuke78200)

XBox 360(Social Club):
  • OsTeel RaiDeN (RaiDeN5992)
  • MurdocDex (MurdocJD)

Pour plus d'informations concernant notre événement: consulter la news le concernant.

Voici d'ores-et-déjà la page où nous maintiendrons les informations concernant les parties en cours et les membres du staff en ligne. Un chat est par ailleurs disponible pour que vous puissiez vous organiser.

Informations live concernant notre événement de sortie de GTA Online

Nous sommes impatient de jouer nos premières parties de GTA Online, avec vous. A toute de suite!
« Modifié: 03 Octobre 2013, 14:29:57 par GtaManiac »
Drink Like a Russian, Drive like a German, Kiss like a French, Be a Belgian !

gael

• Invité
Re : Sortie de GTA Online
« Réponse #1 le: 01 Octobre 2013, 12:40:46 »
Elle est telechargeable ou ? :grin: C'est une mise a jour quand t-on lance le jeu? Il y en a marre d'attendre a chaque fois avec Rockstar!! :mad:

Hors ligne Lalu

• *
    • Webkot
« Réponse #2 le: 01 Octobre 2013, 12:45:42 »
Il s'avérerait qu'une mise à jour se lance au démarrage du jeu. A condition que la console soit connecté à Internet bien évidemment.

Il est par ailleurs possible que la mise à jour soit déployée petit à petit, et qu'elle ne soit pas disponible pour tout le monde à l'heure actuelle.

gael

• Invité
« Réponse #3 le: 01 Octobre 2013, 12:53:24 »
Merci de la réponse  :wink:

Hors ligne sixto

• *
  • Nouveau
« Réponse #4 le: 01 Octobre 2013, 13:20:16 »
En ce qui me concerne j'ai pu créer mon avatar mais les serveurs sont actuellement indisponibles.
Plutôt original le système de création d'avatar

kalashnikos

• Invité
« Réponse #5 le: 01 Octobre 2013, 13:26:47 »
de meme pour moi serveur impossible

Hors ligne Lalu

• *
    • Webkot
« Réponse #6 le: 01 Octobre 2013, 13:35:26 »
Il semblerait que la connexion ne soit actuellement pas possible sur PS3, mais bien sur XBox

Hors ligne Juliaan

• *
  • Nouveau
« Réponse #7 le: 01 Octobre 2013, 13:52:14 »
Les serveurs sont à priori saturés, j'ai pu créer une session, voir l'intro et même déplacer mon perso, mais ça a planté peu après.

Hors ligne stephmrk68

• *
  • Nouveau
« Réponse #8 le: 01 Octobre 2013, 14:05:09 »
Sa me fais exactement la meme chose

Jerrycho

• Invité
« Réponse #9 le: 01 Octobre 2013, 14:10:31 »
Troisième création de personnage, bloqué sur lancement de session juste avant la course de mise en bouche. Les serveurs doivent pleurer si tous les joueurs lancent cette course....

solud07

• Invité
« Réponse #10 le: 01 Octobre 2013, 14:13:42 »
Slt . Petite question, depuis la maj quand je joue en mode histoire je ne peux plus selectionner les perso, est ce normal ? Et toujours pas de serveur dispo.

solud07

• Invité
« Réponse #11 le: 01 Octobre 2013, 14:43:37 »
En fait le mode histoire et totalement injouable desormait depuis leur mise a jour inutile car toujours pas moyen de ce connecter a une session. Bravo les gars de rockstar! Avec tout le fric que leur a rapporté le jeu, pas foutu de faire une mise jour qui tienne la route, une honte .

Hors ligne Lalu

• *
    • Webkot
Re : Re : Sortie de GTA Online
« Réponse #12 le: 01 Octobre 2013, 14:51:06 »
En fait le mode histoire et totalement injouable desormait depuis leur mise a jour inutile car toujours pas moyen de ce connecter a une session. Bravo les gars de rockstar! Avec tout le fric que leur a rapporté le jeu, pas foutu de faire une mise jour qui tienne la route, une honte .

Il s'agit plus que certainement d'un problème de ressources. Leurs serveurs sont saturés. R* avait prévenu qu'il y avait un risque d'inaccessibilité des serveurs durant les premières heures du déploiement de GTA Online.

En ce qui concerne l'impossibilité de jouer au mode solo, c'est en effet beaucoup plus problématiques. As-tu essayer de couper la connexion internet complètement avant de tenter de jouer au solo ? Pour jouer hors-ligne ?

Hors ligne Aegoss

• I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
« Réponse #13 le: 01 Octobre 2013, 14:57:26 »
Je vous conseille d'attendre un peu. Ou, pour les joueurs PS3 (parce que ça a marché chez moi), j'ai une idée pour vous.

- Allez dans les options (touche start)
- Cherchez l'onglet "En Ligne"
- Allez dans la ligne "Jouer à GtaOnline"
- Vous aurez une ligne avec écrit quelques choses comme quoi vous voulez pas être joint par quelqu'un. Et hop, la vidéo d'intro se lancera ;) Vous pourrez au moins terminer le didacticiel.
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''

Hors ligne Juliaan

• *
  • Nouveau
« Réponse #14 le: 01 Octobre 2013, 15:17:38 »
Etant un grand joueur de MMO, ce dont ce GTA Online est assez proche, je peux vous dire que je n'ai pas fait un seul lancement de MMO qui s'est passé sans encombres. Il est statistiquement impossible de prévoir le nombre de personnes qui va se connecter en même temps aux serveurs.

Soyons juste patients, dans quelques jours, ces soucis seront très vite oubliés.