• 11 Juin 2024, 00:45:43


Auteur Sujet: BlaBla Alakon [Informatique]  (Lu 55794 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ToTy971

  • Stunter from hell
  • *
  • Bandit
  • Land or Fail
  • Messages: 440
    • Voir le profil
Re : BlaBla Alakon [Informatique]
« Réponse #225 le: 24 Février 2014, 01:45:42 »
Bonjour, je demande votre aide sur le choix d'une souris et d'un tapis pour un budget de 100 euros. Je joue spcécialement à des fps et à LoL. Il y a cette souris que je trouve pas mal http://www.materiel.net/souris-filaire/corsair-raptor-m40-gaming-mouse-92620.html?op=2300 vous en pensez quoi ?

non mais je veut que vous parler de arréter de parler dans sa petite téte
(y parle tros byen ribéry)

Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : BlaBla Alakon [Informatique]
« Réponse #226 le: 24 Février 2014, 02:08:20 »
J'ai toujours eu du Logitech en souris et du SteelSeries en tapis.. jouant principalement a Battlefield bah je suis a l'aise quoi.

Alors pour le tapis:
SteelSeries Steelpad 9HD (mon prochain)
http://www.materiel.net/tapis-de-souris/steelseries-steelpad-9hd-50796.html

Logitech G500S (nouvelle version, je suis toujours sur l'ancienne et je suis pas prêt de m'en débarrasser!)
http://www.materiel.net/souris-filaire/logitech-g500s-laser-gaming-mouse-90605.html
• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne Watash

  • *
  • Messages: 5554
    • Voir le profil
Re : BlaBla Alakon [Informatique]
« Réponse #227 le: 24 Février 2014, 02:12:20 »
On sent vraiment une différence entre différents tapis de souris ? Ils se ressemblent tous mais ont tous un prix différent...

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : BlaBla Alakon [Informatique]
« Réponse #228 le: 24 Février 2014, 02:19:41 »
Tu a des matières différente selon le tapis, si par exemple tu prend le 9HD le mieux serait de remplacer les patins par du téflon sur la souris sa favorise la glisse sur cette matière

ta du plastique, du tissu (QcK Mass par exemple) donc ouais! sa change bien d'un tapis a l'autre, en tout cas je le ressent fort quand je passe d'un tapis a un autre surtout quand tu joue en 3400 Dpi ^^
• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne Watash

  • *
  • Messages: 5554
    • Voir le profil
Re : BlaBla Alakon [Informatique]
« Réponse #229 le: 24 Février 2014, 03:04:15 »
D'accord :smile:

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne Watash

  • *
  • Messages: 5554
    • Voir le profil
Re : BlaBla Alakon [Informatique]
« Réponse #230 le: 15 Mars 2014, 16:10:30 »
Les gars, j'ai peur tout d'un coup, mon pc refuse de détecter mon DD externe... et y'a un peu toute ma vie dessus en fait. Ca signifie qu'il est en train de mourrir ou vous pensez que je peux espérer récupérer les trucs les plus importants, et si oui, comment ? J'ai essayé de le brancher sur un autre pc et rien a faire...

Help me please... Maniac si tu vois ce post go Steam au cas où. Merci pour vos futures réponses, vous me sauverez la vie si j'arrive à tout récup !

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne Kleinshka

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4410
    • Voir le profil
    • Made In Belgium
Re : BlaBla Alakon [Informatique]
« Réponse #231 le: 15 Mars 2014, 19:02:09 »
Sors le du boitier externe et essaie de le brancher directement dans ton pc, ça exclurait déja le soucis du boitier.

Hors ligne Lacuisse

  • *
  • Messages: 4082
    • Voir le profil
Re : BlaBla Alakon [Informatique]
« Réponse #232 le: 15 Mars 2014, 19:05:45 »
Citer
Les gars, j'ai peur tout d'un coup, mon pc refuse de détecter mon DD externe...

Je te rassures depuis qu'il est neuf mon pc me met " No hard disc " à chaque démarrage...

Je devrais peut être m'en inquiéter ? 

++
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)

Hors ligne NatiVe™

  • *
  • Messages: 7977
    • Voir le profil
Re : Re : BlaBla Alakon [Informatique]
« Réponse #233 le: 15 Mars 2014, 19:33:57 »
Sors le du boitier externe et essaie de le brancher directement dans ton pc, ça exclurait déja le soucis du boitier.

Exact, j'ai eu le même souci que toi Tatash avec mon HDD Ext, j'ai flippé de ouf, j'ai fait ça et le souci venait du boitier qui était HS.

Je te rassures depuis qu'il est neuf mon pc me met " No hard disc " à chaque démarrage...

Je devrais peut être m'en inquiéter ? 

++

C'est Maniac qui a monté ton PC, normal :laugh:

NV.



Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : BlaBla Alakon [Informatique]
« Réponse #234 le: 15 Mars 2014, 20:40:38 »
Ça sent le ban !



Sinon moi aussi j'avais ce message avant, c'est du au faite ta carte mère tout comme la mienne embarque un contrôleur Marvell IDE/eSATA et qu'il faut désactiver l'option dans le bios pour ne plus avoir le message au boot et ainsi que ça démarre windows direct, dans tout les cas ça n'a aucune incidence sur ton pc surtout que ça fait des années que tu as ta config maintenant, c'est juste chiant car c'est une option activé par défaut et que j'ai surement du l'oublier de l'enlever ^^
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Lacuisse

  • *
  • Messages: 4082
    • Voir le profil
Re : BlaBla Alakon [Informatique]
« Réponse #235 le: 15 Mars 2014, 20:55:35 »
Je pense que si cela m'avait embêté tu serais revenu vite fait le réparer  :helpsos: 
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)

Hors ligne Watash

  • *
  • Messages: 5554
    • Voir le profil
Re : BlaBla Alakon [Informatique]
« Réponse #236 le: 15 Mars 2014, 23:14:15 »
Le truc c'est qu'en fait y'a aucune vis sur mon dd externe. Je vais essayer de chercher sur le net pour voir comment faire, mais bon... J'espère vraiment le refaire marcher.

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne NatiVe™

  • *
  • Messages: 7977
    • Voir le profil
Re : Re : BlaBla Alakon [Informatique]
« Réponse #237 le: 16 Mars 2014, 00:00:29 »
Le truc c'est qu'en fait y'a aucune vis sur mon dd externe. Je vais essayer de chercher sur le net pour voir comment faire, mais bon... J'espère vraiment le refaire marcher.

C'était pareil pour le mien, je les juste cassé à la main (sans le taper)

NV.



Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

Hors ligne Watash

  • *
  • Messages: 5554
    • Voir le profil
Re : BlaBla Alakon [Informatique]
« Réponse #238 le: 16 Mars 2014, 18:58:42 »
Bon, j'ai pu le sortir de sa coque sans tout exploser. Je me suis renseigné sur le net et apparemment, impossible de le brancher directement dans le PC, enfin c'est un gros bordel. J'irais voir une boite d'info demain ou dans la semaine en espérant qu'ils arriveront à résoudre tout ça sans non plus me ruiner...

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne NatiVe™

  • *
  • Messages: 7977
    • Voir le profil
Re : BlaBla Alakon [Informatique]
« Réponse #239 le: 07 Mai 2014, 11:31:32 »
Des avis sur les écrans Llyama? J'ai 2 écrans à acheter en 22 23 ou 24 pouces pour un budget de 300€ max..

NV.



Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!