• 11 Juin 2024, 12:39:44


Auteur Sujet: BlaBla Alakon [Informatique]  (Lu 55824 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Heliks

  • Loading ....
  • *
  • Messages: 2749
    • Voir le profil
Re : Re : Re : BlaBla Alakon [Informatique]
« Réponse #45 le: 22 Octobre 2013, 17:15:24 »
Merci des infos Konis :) La seule contrainte est la longueur des câbles mais je vais chercher du coté du 520W

Je monte régulièrement des pc pour des amis, qui savent que je my connaisse. Pour tout les pc gamers (budget 1000€ en général), j'y vais sans réfléchir:

Seasonic M12II Bronze 520W

520W c'est plus qu'assez pour un i5/i7 + une cg + deux trois dd.

C'est une modulaire: Aurevoir les cables inutiles dans la tour.

Avant je prenais des Corsair, mais apparement les alimentations Corsair sont des alimentations Seasonic rebrandée (où ils ont changé l'etiquette, en somme), que Corsair vend plus cher.

Merci bien pour vos réponses :) Niveau longueur de cable c'est généreux ou pas ?
ID PSN : Heliks44130



C'est pas en suçant qu'on arrive a quelque chose.


Hors ligne Lalu

  • *
  • You can run, but you can't hide
  • Messages: 1184
    • Voir le profil
    • Webkot
Re : Re : Re : Re : BlaBla Alakon [Informatique]
« Réponse #46 le: 22 Octobre 2013, 17:30:33 »
Merci des infos Konis :) La seule contrainte est la longueur des câbles mais je vais chercher du coté du 520W

Je monte régulièrement des pc pour des amis, qui savent que je my connaisse. Pour tout les pc gamers (budget 1000€ en général), j'y vais sans réfléchir:

Seasonic M12II Bronze 520W

520W c'est plus qu'assez pour un i5/i7 + une cg + deux trois dd.

C'est une modulaire: Aurevoir les cables inutiles dans la tour.

Avant je prenais des Corsair, mais apparement les alimentations Corsair sont des alimentations Seasonic rebrandée (où ils ont changé l'etiquette, en somme), que Corsair vend plus cher.

Merci bien pour vos réponses :) Niveau longueur de cable c'est généreux ou pas ?

Tu comptes les sortir en dehors de la tour ?

Je n'ai jamais rencontré de soucis au niveau de la longueur des cables, et pourtant en règle général j'utilise des grosses tours(Fractal Design Define R4, Corsair Carbide 330r)
Drink Like a Russian, Drive like a German, Kiss like a French, Be a Belgian !

Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3550
    • Voir le profil
Re : Re : BlaBla Alakon [Informatique]
« Réponse #47 le: 22 Octobre 2013, 21:06:12 »
J'ai reçu mon Wiko, c'est de la tuerie ! Pour le prix où je l'ai payé sincèrement c'est le meilleur rapport qualité / prix de toute ma vie. Je reviens, je vais faire joujou avec...

[spoiler][/spoiler]


Adju ♥
(-_-)



Hors ligne Kartun

  • *
  • Grand Banditisme
  • Messages: 850
    • Voir le profil
Re : BlaBla Alakon [Informatique]
« Réponse #48 le: 23 Octobre 2013, 01:50:38 »
Je vais faire vite, il me faut des écouteurs de qualité pour écouter de la musique tout les jours, j'ai déja un casque mais je veut des écouteurs pour dehors et tout. Budget maximum 100€ et je privilégie la qualité générale du son, j'ai pas envie d'écouteur qui ONT DES BONNES BASSES, j'veut juste écouter la musique comme elle est et être couper du reste. Merci à ceux qui vont m'aider à trouver.

Hors ligne Watash

  • *
  • Messages: 5554
    • Voir le profil
Re : BlaBla Alakon [Informatique]
« Réponse #49 le: 23 Octobre 2013, 02:56:15 »
En écouteurs simples et de bonne qualité, dans ceux que j'ai testé, c'est les écouteurs d'Apple. Je sais pas combien ils coûtent mais la qualité est là par rapport à d'autres.

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne » Lukubi™

  • *
  • Soy el bico loco
  • Messages: 3282
    • Voir le profil
Re : BlaBla Alakon [Informatique]
« Réponse #50 le: 23 Octobre 2013, 12:47:14 »
Apple EarPod 35E.

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Hors ligne Heliks

  • Loading ....
  • *
  • Messages: 2749
    • Voir le profil
Re : BlaBla Alakon [Informatique]
« Réponse #51 le: 23 Octobre 2013, 14:56:33 »
Les Sennheiser CX300II Sont très bien , je l'ai ai acheté une cinquantaine d'euros et j'en suis pas déçu , en terme de basse c'est juste bluffant , et les aiguës sont super bien dosés : Je le recommande vivement ! (Pink Floyd en FLAC dedans , et c'est l'extase !)

Pour ce qui est de mon alim, ce matin pris d'un bon sentiment , je l'ai démonté , tout nettoyé de la cave au grenier et sa remarche impec' ! Mac Giver a encore frappé !
ID PSN : Heliks44130



C'est pas en suçant qu'on arrive a quelque chose.


Hors ligne Kleinshka

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4410
    • Voir le profil
    • Made In Belgium
Re : BlaBla Alakon [Informatique]
« Réponse #52 le: 23 Octobre 2013, 15:15:35 »
Klipsh S4i 66$/48€

Hors ligne Lalu

  • *
  • You can run, but you can't hide
  • Messages: 1184
    • Voir le profil
    • Webkot
Re : BlaBla Alakon [Informatique]
« Réponse #53 le: 23 Octobre 2013, 18:14:06 »
Moi jm'en fou, j'ai un AKG K550.

Et c'est pas tout ptit.
Drink Like a Russian, Drive like a German, Kiss like a French, Be a Belgian !

Hors ligne Kartun

  • *
  • Grand Banditisme
  • Messages: 850
    • Voir le profil
Re : BlaBla Alakon [Informatique]
« Réponse #54 le: 23 Octobre 2013, 18:26:38 »
Non mais j'ai déja un casque, un Sehnheiser HD 518 mais je me vois mal sortir avec dans la rue^^

Sinon les écouteurs Apple ont m'a dit que c'était bof bof que ce soit au niveau de la qualité du son que du confort. Et kleinshka, ceux que tu m'as montré ne marchent pas qu'avec les iPhones et iPod ??

Hors ligne Heliks

  • Loading ....
  • *
  • Messages: 2749
    • Voir le profil
Re : BlaBla Alakon [Informatique]
« Réponse #55 le: 23 Octobre 2013, 21:01:31 »
Ceux que j'ai cités était bien des écouteurs  :wink:
ID PSN : Heliks44130



C'est pas en suçant qu'on arrive a quelque chose.


Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : BlaBla Alakon [Informatique]
« Réponse #56 le: 23 Octobre 2013, 21:17:40 »
Les écouteurs Apple sont passables. La qualité est pas terrible non-plus mais franchement il y a pire. Par contre porter pas ça 5 heures de suite, tu perdras une oreille sinon. Mon gros conseil si ça t'intéresse, c'est de te prendre des intra-auriculaires. Ça fait largement (très largement) moins mal lorsque tu les portes longtemps. Par contre fais attention l'hiver surtout lorsqu'il gèle/neige et que tu as les oreilles mouillées, ça arrache quand tu les retire (au sens propre comme au sens figuré). :D

Hors ligne Kleinshka

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4410
    • Voir le profil
    • Made In Belgium
Re : Re : BlaBla Alakon [Informatique]
« Réponse #57 le: 23 Octobre 2013, 23:26:32 »
Et kleinshka, ceux que tu m'as montré ne marchent pas qu'avec les iPhones et iPod ??

Les S4i ont un machin à 3 boutons pour augmenter le volume et play/pause pour les iphones/ipods mais ils sont parfaitement compatibles avec les autres baladeurs ou téléphones. Le Klipsch S4 est exactement le même sans ces boutons. Le son est le même et il doit couter ~10€ de moins.

Hors ligne Kiloutre

  • Nolife, nerd et geek passionné d'Ordinatique ! ^^
  • *
  • Grand Banditisme
  • Messages: 567
    • Voir le profil
Re : BlaBla Alakon [Informatique]
« Réponse #58 le: 24 Octobre 2013, 02:28:43 »
Yop, j'aurais besoin de quelques conseils
J'aimerais un pc pour jouer à 300€maxi
Pas hardcore gamer, je veux pas faire tourner du bf3 en full ni du crysis 3 en full, faire tourner bf3 en minimum&gtaiv en minimum me suffira amplement
Z'aurez pas des bon pc qui correspondent ?

[/url]

Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : BlaBla Alakon [Informatique]
« Réponse #59 le: 24 Octobre 2013, 09:07:24 »
Gardes tes sous ;)
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''