• 08 Juin 2024, 22:21:34


Auteur Sujet: Problème TextDraw se s'affiche pas  (Lu 1609 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Shakur_Morinno

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 19
    • Voir le profil
Problème TextDraw se s'affiche pas
« le: 26 Septembre 2013, 16:30:58 »
Bonjour,
donc j'ai créer un système d'arme avec des TextDraw, le problème c'est que le TD s'affiche pas.

Voici le code :

http://pastebin.com/iTKPUY9Q

Cordialement,
ShakurMorinno


The Lost Paradise d'une page Blanche

Skype : Jeremy_Morinno

Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3550
    • Voir le profil
Re : Problème TextDraw se s'affiche pas
« Réponse #1 le: 26 Septembre 2013, 17:42:05 »
Bonjour,

J'ai pu voir dans ton code que tu t'adressais à un joueur en particulier, alors que des TextDraw sont affiché à tout le monde.

Je te suggère de faire comme ceci:

Code: (pawn) [Sélectionner]
new Pressn[MAX_PLAYERS]; // Pour pouvoir ensuite l'assigner à un joueur, ou à tous en utilisant une boucle 'for'.

Pressn[playerid] = TextDrawCreate(498.000000, 402.000000, "Appuyez sur 'N' pour fermer.");
TextDrawBackgroundColor(Pressn[playerid], 255);
TextDrawFont(Pressn[playerid], 1);
TextDrawLetterSize(Pressn[playerid], 0.290000, 1.000000);
TextDrawColor(Pressn[playerid], -1);
TextDrawSetOutline(Pressn[playerid], 0);
TextDrawSetProportional(Pressn[playerid], 1);
TextDrawSetShadow(Pressn[playerid], 1);

Je t'explique, j'ai ajouté [MAX_PLAYERS] et [playerid] à Pressn. Ce qui veut dire que le TD est assigner à un joueur en particulier.
Et donc si tu m'as bien compris tu as juste à l'afficher / le masquer comme ceci:


Code: (pawn) [Sélectionner]
TextDrawShowForPlayer(playerid, Pressn[playerid]); // afficher
TextDrawHideForPlayer(playerid, Pressn[playerid]); // Masquer

Bonne fin de journée  :smile:


Adju ♥
(-_-)