• 09 Juin 2024, 20:23:14


Auteur Sujet: Recherche : Scripteur  (Lu 1026 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Shakur_Morinno

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 19
    • Voir le profil
Recherche : Scripteur
« le: 25 Septembre 2013, 19:01:57 »

Cherche : Scripteur Compétant
Pseudo : Shakur_Morinno
Description du projet :

Bonjour à tous !

Je suis à la recherche d'un bon scripteur pour mon nouveau projet, pour le moment nous sommes deux à travailler dessus (un scripteur et un mappeur/financeur).


Mon projet consiste à créer un GM Derby et un GM basé sur le jeu Css avec un système innovant que j'expliquerais plus bas.
Au niveau des GM's : actuellement le GM Css presque terminer (reste quelque petit problème qui persiste ^^) et pour ce qui est du GM Derby, nous l'avons pas encore commencé.
Ce serveur sera unique en son genre, Car ce seras le premier serveur qui nous permettra grâce à un menu pendant la connexion de choisir entre plusieurs serveur (CSS ou Derby du moins pour le moment). Ce projet consiste a terminé les GM's, relier les diférent GM's grâce à un menu (après la connexion), de créer des Tchats diffèrents pour chaque serveur, séparé les joueurs pour ne pas avoir la possibilité de voir des joueurs du Derby en CSS par exemple.


Voilà j'ai mis quelque exemple de mon projet si vous voulez plus d'infos, veuillez me mp soit via le site ou soit via Skype. ^^

Méthode de contact :
Mp Site/forum ||Skype : Jeremy_Morinno


Cordialement,
Shakur_Morinno


The Lost Paradise d'une page Blanche

Skype : Jeremy_Morinno

Hors ligne Shakur_Morinno

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 19
    • Voir le profil
Re : Recherche : Scripteur
« Réponse #1 le: 29 Septembre 2013, 18:22:23 »
L'annonce tient toujours


The Lost Paradise d'une page Blanche

Skype : Jeremy_Morinno