• 06 Juin 2026, 19:00:08

Auteur Sujet: probleme teleportation  (Lu 2397 fois)

Hors ligne stuners

• *
  • Tueur en série
probleme teleportation
« le: 16 Octobre 2007, 22:08:13 »
bonjour a tous ^^ je voulez savoir comment se teleporter dans un batiment, car j'ai une command ou l'on doit se teleporter dans un batiment mais il me teleporte dans les aire , s'il vous plait aider moi
merci

Stuners

Hors ligne Syg

• Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
Re : probleme teleportation
« Réponse #1 le: 16 Octobre 2007, 22:16:12 »
Juste avant de faire le SetPlayerPos, il faut que tu fasses un SetPlayerInterior.
La fonction SetPlayerInterior admet 2 paramètres qui sont le playeird (ça c'est facile) et l'interiorid qui est un nombre identifiant l'intérieur dans lequel tu veux mettre le joueur.
Pour trouver ce nombre, tu peux de servir de la fonction GetPlayerInterior temporairement dans une commande (dans OnPlayerCommandText):

Code: (cpp) [Sélectionner]
if (strcmp (cmd, "/int", true) == 0)
{
   new Int = GetPlayerInterior (playerid);
   printf ("Interieur = %d", Int);
   return 1;
}
A chaque foir que tu fais /int, une ligne s'affiche dans le console de ton serveur et t'indique l'intérieur dans lequel se trouve ton joueur.
Et si tu téléportes le joueur d'un intérieur vers la carte principale, noublie pas de faire un appel à SetPlayerInterior (0);

++
Syg
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne UrbanGhetto

• *
  • Grand Banditisme
  • I PWN You !
    • http://h2oteam.roxorgamers.com/
« Réponse #2 le: 16 Octobre 2007, 22:35:31 »
Sinon tu mets la fonction SetPlayerInterior(playerid,/*InteriorID*/); dans ta commande lol

˙·٠•● Je dis, mieux vaut toucher à un clavier qu'a de la drogue | Le meilleur topic du forum | Ce que j'ai fait a fait de moi ce que je suis ●•٠·˙

Hors ligne Syg

• *
  • The GTAOnline Jesus
« Réponse #3 le: 17 Octobre 2007, 01:06:10 »
c'est ce que je lui ai répondu Urbanghetto, le bout de script c'est juste une petite commande pour déterminer l'interiorid.

++
Syg
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne stuners

• *
  • Tueur en série
« Réponse #4 le: 17 Octobre 2007, 19:32:22 »
merci , mais je n'est pas l'id de l'interrior , pourtant , j'ai un game mod ou l'on spawn directement dans l'arene , donc j'ai esyayer de metre sa GM en FS mais sa ne marche pas , le map devient invisible , j'abandonne l'id de cette interrior
merci
stuners

Hors ligne UrbanGhetto

• *
  • Grand Banditisme
  • I PWN You !
« Réponse #5 le: 17 Octobre 2007, 22:16:21 »
Ben si t'as un GM avec i'ID de l'arène dedant t'as cas chercher la fonction SetPlayerInterior au niveau de OnPlayerSpawn. Sinon y'a un sujet épinglé juste pour ça -_-

˙·٠•● Je dis, mieux vaut toucher à un clavier qu'a de la drogue | Le meilleur topic du forum | Ce que j'ai fait a fait de moi ce que je suis ●•٠·˙

Hors ligne Aless

• *
  • Bandit
« Réponse #6 le: 17 Octobre 2007, 22:21:38 »
Euh Syg pas besoin de cette commande... y'en a déjà une pour le debug_mod et en plus elle fonctionne en online...

Dans le chat faut écrire: /interior

Lien: http://wiki.sa-mp.com/index.php/Debug_Guide#Interiors
My Dedicated Server:

Intel Core2Quad Q6600- 2.4GHz - LGA775 - 1066MHz FSB - 2x4 MB L2/L3
2x2GB - DDR2 - 667MHz - Corsair Value - 3.2 Go utilisable sur 32 bits
80GB 16MB Buffer SATA-2 7200 TPM + 1 TB 32 MB Buffer SATA-2 5400 TPM EcoGreen

Info serveur: http://www.aless-server.ch/psi/

Hors ligne UrbanGhetto

• *
  • Grand Banditisme
  • I PWN You !
« Réponse #7 le: 17 Octobre 2007, 22:33:41 »
Exacte, Même pas besoin du Debug. On peut même faire ça en même temps qu'on jouent. Comme pour la commande /Save  :)
« Modifié: 17 Octobre 2007, 22:36:20 par urbanghetto »

Hors ligne Syg

• *
  • The GTAOnline Jesus
« Réponse #8 le: 18 Octobre 2007, 00:08:12 »
En fait Aless01, ma commande c'était pour qu'on puisse le faire directement dans le gamemode, c'est souvent plus pratique parce qu'on à des téléports et des véhicules à disposition pour aller à l'endroit désiré.
Mais effectivement, comme le fait remarqué Urbanghetto, la commande /interior du mode debug fonctionne aussi en mode normal donc ma commande est effectivement inutile.

Sinon, stuners, essaie d'être un peu plus persévérant, on t'a donné toutes les billes pour que tu trouves l'interiorid que tu cherches.

++
Syg
Courtesy of GtaManiac