• 06 Juin 2026, 00:02:15

Auteur Sujet: Buguinoux ! :(  (Lu 2303 fois)

Hors ligne NatiVe™

• *
Buguinoux ! :(
« le: 14 Octobre 2007, 00:10:20 »
Salut a toute et a tous !

J'ai recu aujourd'hui une erreur que je n'avais amais eu en plein jeu !

Que signifie cette ERREUR ? pui-je la resoudre ? comment ?

Merci de votre aide !

AK NV.

Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
Re : Buguinoux ! :(
« Réponse #1 le: 14 Octobre 2007, 09:38:11 »
Lu ,

J'ai deja eu se probleme , sauf que moi c'etait l'adresse mémoire " 0x0000000 " mais sa ne change rien c'est la meme erreur , donc :

- Installe ou vérifie si tu a la derniere version ou mise a jour de Direct X .
- Met les derniers drivers ou vérifie si tu a les derniers drivers pour ta carte graphique .
- Défragmente ton Disque Dur

La défragmentation de ton Disque Dur te permetera par la suite d'avoir un ordinateur plus fluide , plus rapide et de meilleur FPS en jeux  , les fichiers seront classer et les erreurs supprimer ( normalement ) , moi j'aver eu plusieur erreur : la mémoire non read de samp + freeze du lecteur windows media et quelque erreur et la défragmentation du DD ma corriger tout sa j'espere que pour toi aussi sa le fera  :)

Si tu a toujours l'erreur apres avoir fait se que j'ai citer au dessus , supprime le fichier gta_sa.set qui se trouve dans : " Mes documents / GTA San Andreas User Files " ( mais je croi que tu a vista sa risque d'etre pas le meme repertoire )  ;) dans tout les cas une fois se fichier supprimer ton jeux est obliger de se lancer mais tu devra remettre les options graphiques .

Bonne chance
++
Maniac.
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne UZI-I

• BinaryIPL Manager
  • *
  • Grand Banditisme
  • http://www.yoa2n.fr
    • Yoa2n.fr
Re : Buguinoux ! :(
« Réponse #2 le: 15 Octobre 2007, 21:31:55 »
Ces des erreur qui arrive. Le nombre d'information qu'echange SA-MP entre la memoire du jeu et sa memoire a lui  est impressionnante (croyait moi ^^)

Hors ligne Syg

• Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
Re : Buguinoux ! :(
« Réponse #3 le: 15 Octobre 2007, 23:28:02 »
En temps que programmeur sous Windows, je confirme ce que dit UZI-I, ça arrive et c'est la hantise de tout programmeur Windows.

Parfois, un programme marche correctement pendant plusieurs mois et un jour, on se paye ce genre d'erreur qui fait peur à nos clients.
On corrige rien parce que on ne peut pas vraiment corriger ce genre d'erreur qui n'arrive qu'un fois l'an et dont on n'a aucune trace.
Donc on croise les doigts et bien souvent, on en entend plus parler.

Ce type d'erreur est lié au coeur de Windows lui-même, quand un de ses rouages grippe un peu (drivers, services, kernel, ...). C'est souvent sans conséquence.

Par contre, ce genre d'erreur peut devenir systématique et là, c'est beaucoup plus embêtant car la source de l'erreur peut-être n'importe où dans Windows ou dans l'application qui plante.
Mais si ça n'arrive plus ou que très rarement, ne te formalise pas pour ce genre d'erreur, Windows en est le maître incontesté !!! Relance ton application et profite jusqu'au prochain plantage  :).

++
Syg
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne NatiVe™

• *
Re : Buguinoux ! :(
« Réponse #4 le: 19 Octobre 2007, 18:58:44 »
Merci beaucoup SYG pour ta superbe Infos ;)

Tu viens encore une fois de m'éclairasire sur ce misterieux WINDOWS

Je me coucherais moin con ce soir...

MDR

AK NV.

Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!