• 09 Juin 2024, 18:45:08


Auteur Sujet: Demande de débanissement de Stefanillo69 : Episode n°3  (Lu 1354 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne stefanillo69

  • *
  • Criminel
  • Messages: 43
    • Voir le profil
    • France-Trucking
Veuillez arrêtez de lock mes topic merci d'avance.   :wink:

Cdt.

Stefanillo69.

Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : Demande de débanissement de Stefanillo69 : Episode n°3
« Réponse #1 le: 17 Août 2013, 20:13:18 »
Plutôt que de créer 17 topics où tu fais ton malin en espérant que les administrateurs plient sous tes airs hautains, je te conseille très sincèrement de te faire discret et de simplement revenir pour ton éventuel débannissement. Les choses reviendront au même et tu éviteras ainsi d’aggraver une situation déjà très mal lancée.

Hors ligne Adjudant

  • *
  • FsK Dominata !
  • Messages: 3034
    • Voir le profil
Re : Demande de débanissement de Stefanillo69 : Episode n°3
« Réponse #2 le: 17 Août 2013, 20:24:33 »
Veuillez arrêtez de lock mes topic merci d'avance.   :wink:

Cdt.

Stefanillo69.

Si les topics sont lock, ce n'est pas pour rien, réfléchis un peu  :wink: Tu n'es pas en meilleure position pour discuter nos décisions, alors soit tu n'acceptes pas, et la date de ton déban sera encore augmentée, voir à vie, ou tu attends sagement.
« Modifié: 17 Août 2013, 21:10:39 par Adjudant »


Merci pour la signature mon Infusion :kiss:

Infu ♥

Hors ligne Lacuisse

  • *
  • Messages: 4082
    • Voir le profil
Re : Demande de débanissement de Stefanillo69 : Episode n°3
« Réponse #3 le: 17 Août 2013, 21:12:46 »
Bonjour Stefanillo,

Bon je lock ce topic et si tu recrée un autre topic je te prive de tes droits d'écriture, tu n'auras qu'à me pm pour rouvrir ta demande de déban, c'est à dire le 13 septembre.

à bon entendeur.

++  :lock:
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)