Rapido, j'ai regardé un peu le script que tu as donné....
Tu aurais pu te relire et le corriger puisque tu es un "pro scripteur".
Que penses-tu de la ligne suivante :
format(string, sizeof(string), "Vous avez recus une étoile en plus venant de l'agent %d.", moneys, sendername, playerid);
-> 3 paramètres alors qu'il n'y a qu'un seul % dans le format (ça marche quand même mais c'est pas très propre pour un pro)
-> le paramètre moneys n'est pas défini
Ou bien celle-ci :
printf("",sendername, playerid, moneys, giveplayer, giveplayerid);
-> Un joli ligne pleine de variables qui fait .... rien (si ce n'est sauter un ligne dans la console du serveur et dans le fichier log)
Globalement, en tant que vrai pro scripteur (puisque c'est mon métier), ton code ne me donne pas envie, il est tout est tassé, illisible et parfois limite.
Donc à l'avenir, ne poste de pas de script dont les débutants ne pourront pas se dépatouiller et dont les autres ne voudront pas.
Sautes des lignes, mets des commentaires et surtout vérifies ce que tu as codé (ne serait-ce que par une compilation).
Mais ne prends pas ça pour une insulte, je salut ta générosité, prends plutôt cette critique comme un conseil (de pro).
De plus, la politique de la maison est d'aider les joueurs à comprendre ce qu'ils font, pas à leur filer des bouts de script tout cru.
++
Syg