• 14 Juin 2024, 05:59:06


Auteur Sujet: Comment créer un anticheat de soi-même, et simplement ?  (Lu 5229 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Xolokos

  • PAWN/XHTML/CSS/PHP/SQL/JS
  • *
  • Grand Banditisme
  • What are you waiting for ?
  • Messages: 681
    • Voir le profil
Re : Comment créer un anticheat de soi-même, et simplement ?
« Réponse #15 le: 07 Août 2013, 14:24:47 »
Le mieux pour avoir un anticheat fiable a 100 % c'est d'instaurer des limites, de vie ( 95 au lieu de 100) de munitions ( 1000 maximum etc ) et ensuite de bannir si le joueur dépasse l'une de ces limites.
Pour l'invincibilité je pense qu'un test' lors de la réception des dommages pourrait être bien, les sodas et autres doivent être supprimées par contre...
« Modifié: 08 Août 2013, 10:07:38 par Xolokos »
Nippah !

Hors ligne Salif

  • *
  • Tueur
  • Messages: 52
    • Voir le profil
Re : Comment créer un anticheat de soi-même, et simplement ?
« Réponse #16 le: 07 Août 2013, 15:16:54 »
Gzsume je disais ça car j'ai récolté certains avis et certaines aides, et si il n'y a plus personne pour donner d'autres aides alors autant lock ?

Xolokos c'est vraiment pas bête du tout, mais pour ces vérifications, tu me conseilles un timer ou OnPlayerUpdate (que j'ai jamais utilisé encore) ? Et oui les sodas etc ont été supprimés.

Autre chose, pour le cheat "vol" à pied, si je fais que : si le joueur est à une position Z supérieure a 500 (par exemple), ça le ban ou kick, seulement le joueur peut tout simplement être au mont chiliad... Pour le "vol" en voiture, il peut tout simplement être en train de faire une cascarde et donc ne pas être à la Position Z = 0.. C'est très dérangeant, vous en pensez quoi ?
« Modifié: 07 Août 2013, 15:25:18 par Salif »

Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : Comment créer un anticheat de soi-même, et simplement ?
« Réponse #17 le: 07 Août 2013, 15:34:26 »
Utilises le plugin MapAndreas (ou ZMap, je ne sais plus le nom exact) et poses la condition si Z (joueur) > GetZ() + 500 && !Avion. Logiquement ça devrait faire son effet.

Hors ligne Xartrick

  • *
  • C & Pawn Programmer
  • Messages: 1391
    • Voir le profil
    • Xartrick's Area
Re : Re : Comment créer un anticheat de soi-même, et simplement ?
« Réponse #18 le: 08 Août 2013, 01:10:11 »
Pour ma part ce que je peux te dire pour ton anti cheat, ne fait jamais d'anticheat qui kick, banni automatiquement car ton anticheat ne sera jamais sûr à 100%.
Ce qu'il faut que tu fasse c'est envoyer un message à tous les membres du staff présents indiquant le type de cheat utilisé.

Hors ligne Kiloutre

  • Nolife, nerd et geek passionné d'Ordinatique ! ^^
  • *
  • Grand Banditisme
  • Messages: 567
    • Voir le profil
Re : Comment créer un anticheat de soi-même, et simplement ?
« Réponse #19 le: 08 Août 2013, 08:54:27 »
Pas forcément obligé d'empêcher l'utilisation de distributeur, il suffit de récupérer l'animation actuelle du joueur et de vérifier si elle n'est pas la même que celle que l'on a lorsque l'on prend un soda, si l'animation n'est pas exacte, on procède à la vérification de cheat, sinon on continue comme si de rien était

Et en cas où ça ne suffirait pas, une utilisation de IsPlayerInRangeOfPoint bien placée et en ayant des coordonnées correctes (coordonnées de chaque distributeur de soda) règlerait le problème

Une utilisation de ces deux méthodes simultanées pourra permettre l'utilisation de Soda sans risquer de se faire accuser de cheat

Bon, ce n'est pas forcément fiable (la 1ère n'étant pas forcément fonctionnelle étant donné que j'ai tiré cette conclusion rapidement sans vérifier si c'était possible et la deuxième qui permettra à un joueur de cheat si il est à côté d'un Distributeur)

Ou sinon, l'éventualitée où la position d'un joueur soit toujours la même lorsque il prend un soda(à savoir: face au distributeur) permettrai de determiner si il est devant où non, réduisant les zones de cheat à quelques positions très exactes (et donc, les chances d'atterir à ces exactes positions seront très minimes)

[/url]

Hors ligne Xolokos

  • PAWN/XHTML/CSS/PHP/SQL/JS
  • *
  • Grand Banditisme
  • What are you waiting for ?
  • Messages: 681
    • Voir le profil
Re : Comment créer un anticheat de soi-même, et simplement ?
« Réponse #20 le: 08 Août 2013, 10:04:50 »
Pour le airbreak tu n'as qu'a prendre le plugin MapSanAndreas pour la hauteur Z et si le joueur est a 2/4 mètres ou plus sous le sol c'est qu'il cheat airbreak.
( avec une vérification d'animation ça serai pas mal le problème ça serait quand le joueur est dans l'eau si il va a 2 mètres sous l'eau... ).
Nippah !

Hors ligne Salif

  • *
  • Tueur
  • Messages: 52
    • Voir le profil
Re : Comment créer un anticheat de soi-même, et simplement ?
« Réponse #21 le: 08 Août 2013, 19:22:18 »
Pourquoi 2/4 mètres sous le sol ? Au dessus du sol tu veux dire ?

Hors ligne Kiloutre

  • Nolife, nerd et geek passionné d'Ordinatique ! ^^
  • *
  • Grand Banditisme
  • Messages: 567
    • Voir le profil
Re : Comment créer un anticheat de soi-même, et simplement ?
« Réponse #22 le: 08 Août 2013, 21:48:07 »
Le airbreak permet d'aller au dessus comme en dessous, et le nombre de batiment en dessous du sol est faible comparé aux batiments au dessus du sol (sans compter les intérieurs)
Le seul sous-sol qui me vient à l'esprit est celui du commisariat de San Fierro, et il est assez bas tout de même

[/url]

Hors ligne Xolokos

  • PAWN/XHTML/CSS/PHP/SQL/JS
  • *
  • Grand Banditisme
  • What are you waiting for ?
  • Messages: 681
    • Voir le profil
Re : Comment créer un anticheat de soi-même, et simplement ?
« Réponse #23 le: 09 Août 2013, 12:46:02 »
Je dis en dessous car un airbreaker ne va pas s'amuser a faire le tour d'un immeuble donc si il passe en dessous il se fait bannir comme passer en dessous d'une maison et autres bâtiment haut.
Nippah !

Hors ligne Kiloutre

  • Nolife, nerd et geek passionné d'Ordinatique ! ^^
  • *
  • Grand Banditisme
  • Messages: 567
    • Voir le profil
Re : Comment créer un anticheat de soi-même, et simplement ?
« Réponse #24 le: 09 Août 2013, 13:16:46 »
Oui mais justement, y'a des sous-sols partout dans la map, et d'énormes trous dans la mer (notamment à côté de l'aéroport san fierro, on peux aller très loin sous l'eau)
Il faut trouver une position Z qui n'est pas accessible sans airbreak, mais en attendant les personnes pourraient airbreak au dessus de cette position Z (vu qu'elle doit être relativement basse en vue de la profondeur d'eau de certains endroits...)

[/url]

Hors ligne Garwan50

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 12
    • Voir le profil
Re : Comment créer un anticheat de soi-même, et simplement ?
« Réponse #25 le: 10 Août 2013, 15:24:12 »
Pour le armour cheat par exemple, un truc du genre si le joueur a + de 100 en armure, alors il est ban (ou tes admins sont avertis), et tu change tes commandes qui donne des armures pour que ce ne soit pas possible de mettre à 100 ^^

Hors ligne Xolokos

  • PAWN/XHTML/CSS/PHP/SQL/JS
  • *
  • Grand Banditisme
  • What are you waiting for ?
  • Messages: 681
    • Voir le profil
Re : Comment créer un anticheat de soi-même, et simplement ?
« Réponse #26 le: 11 Août 2013, 20:35:33 »
C'est pas faux pour les endroit en dessous de la hauteur sinon un simple check de position ou on est en dessous de 0, sinon la méthode de distance parcourue a pied / voiture reste le meilleur système pour le airbreak...
Nippah !

Hors ligne Salif

  • *
  • Tueur
  • Messages: 52
    • Voir le profil
Re : Comment créer un anticheat de soi-même, et simplement ?
« Réponse #27 le: 16 Août 2013, 19:30:24 »
Xolokos, comment je pourrais faire pour la méthode de distance parcourue ? Explique moi en bref stp.
Sinon j'ai un petit soucis, si un mec cheat, les admins vont être flood comme quoi untel cheat, vu que je le ban pas et je ne le kick pas, je préviens les admins seulement que quelqu'un cheat, comment je pourrais remédier à ça ?
« Modifié: 16 Août 2013, 20:10:20 par Salif »

Hors ligne Xolokos

  • PAWN/XHTML/CSS/PHP/SQL/JS
  • *
  • Grand Banditisme
  • What are you waiting for ?
  • Messages: 681
    • Voir le profil
Re : Comment créer un anticheat de soi-même, et simplement ?
« Réponse #28 le: 16 Août 2013, 22:56:46 »
Tu regardes la distance maximum que tu parcours a pied et en avions, si il dépasse cette distance tu le suspectes.
Nippah !