• 04 Juin 2026, 21:10:56

Auteur Sujet: Demande de débanissement de stefanillo69  (Lu 9383 fois)

Hors ligne Gzsume

• *
  • Compétent dans l'inutile
Re : Demande de débanissement de stefanillo69
« Réponse #15 le: 16 Août 2013, 17:45:20 »
Il y a aussi une sorte de préférence du comportement ; ce n'est pas parce que tout d'un coup tu es mature et ancien sur le forum que tu es recruté. D'ailleurs l'ancienneté, elle ne compte pas tant que ça ; j'ai été recruté avec du mal 5-6 ans après mon arrivée, d'autres le sont après quelques mois.

N'essayes pas de plaire à tout prix au staff, sois toi-même. Si tu es recruté, tant-mieux (pour toi), sinon, tant-pis. Puis il faut que tu saches que ce n'est pas une partie de plaisir d'administrer (/modérer/animer) un serveur. La plupart du temps, tu tentes de calmer des boulets qui ne viennent que pour descendre l'ambiance. C'est bien plus sympathique de n'être qu'un simple joueur...

Hors ligne stefanillo69

• *
  • Criminel
    • France-Trucking
« Réponse #16 le: 16 Août 2013, 17:50:23 »
Enfaite je me renseigne c'est tout. Parce-qu'en fait Raf à dit qu'il fallait pas être un ex-bannis pour être Staff alors je voulais vérifier : C'est vrai ou pas ?

Cdt.

Stefanillo69.

Hors ligne rafffel

• *
  • Bandit
« Réponse #17 le: 16 Août 2013, 18:04:52 »
Il y a des exceptions mais elles sont rares.
Disons que c'est un point négatif sur un cv en général.

Hors ligne stefanillo69

• *
  • Criminel
    • France-Trucking
« Réponse #18 le: 16 Août 2013, 18:15:22 »
Bah je sais pas comment on a pu prendre AcidTec dans le Staff alors. Il cheat au minigun et se fait bannir par l'anti-cheat et non seulement il est débannis (normalement , d'après ce que j'ai pu lire, on n'annule pas un ban que l'anti-cheat a mis) et en + il devient admin et me bannis moi parce-que j'ai un skin de rien du tout ? Y'a pas un tout petit truc qui vous choque à vous ?

Bref nous nous reverrons le 30 Août.  ;)

Cordialement.

Stefanillo69.

Hors ligne Lapoule™

• **Is sexy and he knows it.
  • *
    • Forum GTAOnline
« Réponse #19 le: 16 Août 2013, 18:53:59 »
Sinon, ceci est une demande de déban, c'est pas l'endroit le plus approprié pour parler de ça :)

Enfin bon, tout d'abord sache que les membres du staff GTAOnline ne sont pas choisis au hasard. Certains membres du staff (dont moi même) ont été banni dans leurs débuts en jeu, mais ont ensuite évolué et montré qu'ils avaient les qualités requises pour faire partie de ce staff.

Le fait que l'admin qui t'a banni ait lui même fait des erreurs dans le passé n'influe en rien ton ban. Tu n'as pas respecté nos règles, tu es donc banni, comme lui l'a été, comme moi je l'ai été pour une raison similaire. Rien ne me choque, au contraire.

Comme tu le dis on te reverra (normalement) le 30 août, et selon moi tu es assez mal parti si tu compte faire partie du staff un jour. Enfin, à toi de montrer que ton comportement est bon, et surtout que la maturité est au rendez-vous (ton post précédent visant à discréditer un admin qui t'a ban a plutôt tendance à me faire penser le contraire.)

À bon entendeur.

(Je pense que ce post est à lock)
"I don't care if you're black, white, straight, bisexual, gay, lesbian, short, tall, fat, skinny, rich or poor.
If you're nice to me, I'll be nice to you.
Simple as that."

Marshall Bruce Mathers

Hors ligne stefanillo69

• *
  • Criminel
    • France-Trucking
« Réponse #20 le: 16 Août 2013, 19:04:27 »
Merci d'avoir répondu à ma question LaPoule.   :smile:

Par contre en aucun cas ce topic est à loc tant que je n'aurais pas demander le débanissement le 30 Août et que l'ont m'as confirmé que j'étais débannis (au cas où tu ne le saurais pas   :smile:).   :wink:

Cdt.

Stefanillo69.

Hors ligne Gzsume

• *
« Réponse #21 le: 16 Août 2013, 19:20:19 »
Presque les trois quarts du staff a déjà été banni du serveur (des serveurs*) par le passé. S'ils sont aujourd'hui encore là c'est qu'ils ont mérité un débannissement et qu'ils ont fait leurs preuves.

Hors ligne stefanillo69

• *
  • Criminel
    • France-Trucking
« Réponse #22 le: 16 Août 2013, 23:11:47 »
Ah bas si les 3 quarts du Staff ont déjà été bannis je comprends mieux maintenant......

Heureusement les 1/4 restant font bien leurs boulot (comme Polvu, Niko, Interceptor, Ssk, Guigui etc.....).

Je comprends mieux aussi pourquoi certains kikoos (j'ai bien dit "certains" pas tous car certains sont fair-play et bon joueur, heureusement d'ailleurs car je pense que GTAOnline n'existerai plus aujourd'hui) de votre serveur était venue sur le notre pour foutre la m**de (et accessoirement 1 ou 2 admins kikoos étaient venues aussi, sûrement des "ex-bannis" pour avoir une mentalité pareil qui est celle de venir sur un serveur juste pour mettre le bazar).

Bref rdv le 30 Août pour mon debanissement (que j'attends avec impatience car j'ai plein de truc à apprendre concernant le stunt.  ;) ).

Sur ce bonne soirée.  ;)

Cordialement.

Stefanillo69.  ;)

Hors ligne Lapoule™

• **Is sexy and he knows it.
  • *
    • Forum GTAOnline
« Réponse #23 le: 16 Août 2013, 23:27:08 »
C'est pas en crachant sur "les 3/4 du staff" (selon toi) que tu te feras bien voir ; nous, admins "ex-bannis" nous ferions mal notre boulot donc? Je pense que si tu veux réellement être déban un jour tu devrais calmer tes propos. Ensuite, à mon avis les admins de GTAO ont généralement autre chose à f*** que d'aller sur les autres serveurs pour y "mettre le bazar", je pense qu'il faudrait te renseigner un peu plus sur ce que tu avances avant de parler comme ça. Après seulement on pourra discuter de "mentalité" ;)

PS : j'arrêterai de répondre ici, si tu veux en discuter tu peux toujours me pm :)
"I don't care if you're black, white, straight, bisexual, gay, lesbian, short, tall, fat, skinny, rich or poor.
If you're nice to me, I'll be nice to you.
Simple as that."

Marshall Bruce Mathers

Hors ligne stefanillo69

• *
  • Criminel
    • France-Trucking
« Réponse #24 le: 16 Août 2013, 23:30:14 »
Bah en tout cas il y en a 1 qui avait dit que c'était un admin. Oh et non je ne crache pas sur les 3/4 du Staff déjà bannis. Car certains ex-bannis font mieux leurs boulots que des pas bannis. Bref c'est au cas par cas quoi.

Cordialement.

Stefanillo69.

Hors ligne Ssk

• *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
« Réponse #25 le: 16 Août 2013, 23:31:03 »
Salut, as-tu l'ip de cette personne que je puisse l'identifier ?

Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne stefanillo69

• *
  • Criminel
    • France-Trucking
« Réponse #26 le: 16 Août 2013, 23:35:42 »
Bonjours,

Malheureusement non puisque je ne suis pas fondateur de ce serveur.   :wink: 

Hors ligne Watash

• *
« Réponse #27 le: 16 Août 2013, 23:39:29 »
Bon, y'a un truc que je comprends pas. Comment peux-tu juger des gens sans les connaître ?

Ensuite je vois pas pourquoi tu viens parler de ton serveur dans ta demande de déban qui concerne notre serveur. Y'a aucun rapport.

D'après ce que je lis, tu aurais fais de la pub pour ton serveur ici (ce qui n'est pas toléré...). Tu te plains ensuite qu'il y ai des kikoos qui te rendent visite... Alors d'une : comment peux-tu savoir qu'ils viennent d'ici ? Nous aussi, nous avons, parfois (même souvent) de malheureux kikoos égarés dans nos belles prairies. Je pense que ça arrive à tout type de serveur.

Enfin bref, je ne pense pas que cette conversation ait un quelconque intérêt.

A dans 15 jours.

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne stefanillo69

• *
  • Criminel
    • France-Trucking
« Réponse #28 le: 16 Août 2013, 23:42:18 »
Bah je savais pas que c'était interdit moi.   :wink:   Et si tu les auraient vu.... tu penserais comme moi. Ca veut pas dire que votre serveur est remplie de kikoo mais seuleument y'en a 2 ou 3 qui ont une petite case en moins.   :wink:

Hors ligne Gzsume

• *
« Réponse #29 le: 16 Août 2013, 23:50:09 »
Ah bas si les 3 quarts du Staff ont déjà été bannis je comprends mieux maintenant......

Heureusement les 1/4 restant font bien leurs boulot (comme Polvu, Niko, Interceptor, Ssk, Guigui etc.....).

Je comprends mieux aussi pourquoi certains kikoos (j'ai bien dit "certains" pas tous car certains sont fair-play et bon joueur, heureusement d'ailleurs car je pense que GTAOnline n'existerai plus aujourd'hui) de votre serveur était venue sur le notre pour foutre la m**de (et accessoirement 1 ou 2 admins kikoos étaient venues aussi, sûrement des "ex-bannis" pour avoir une mentalité pareil qui est celle de venir sur un serveur juste pour mettre le bazar).

J'aimerai que tu m'expliques en quoi je fais mal mon travail (1) et que tu avances des preuves que ce sont bien des administrateurs qui se sont rendus sur ton serveur afin d'y mettre le bazar (2).

Comme tu sembles être quelqu'un de relativement intelligent (je peux toujours me tromper), je présume que tu n'avances aucun fait sans preuves directes, concrètes et certaines. Si tel est le cas, j'attends de ta part des conseils afin de mieux faire mon boulot.

Si tel n'est pas le cas, alors je ne risque pas de te croiser de si tôt sur le serveur.

Hors-sujet : Si tu expliques le comportement des soit-disant administrateurs venus sur ton serveur pour mettre le bazar par le simple fait qu'ils sont d'anciens bannis, tu peux faire une croix sur un éventuel poste chez nous, puisque tu fais parti de ces bannis.

Bien cordialement.