• 09 Juillet 2025, 08:22:13

Auteur Sujet: [Màj] Première vidéo gameplay de Grand Theft Auto V.  (Lu 13636 fois)

Hors ligne Ssk

• *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
Re : [Màj] Première vidéo gameplay de Grand Theft Auto V.
« Réponse #45 le: 10 Juillet 2013, 18:16:10 »
Les noms de domaines nous appartiennent, même s'ils ont déposé la marque on a déposé le nom de domaine avant même qu'il n'ait annoncé que le multijoueurs serai nommé Grand Theft Auto Online.

Donc la seule chose qu'ils peuvent faire (et qui ne feront pas) c'est de nous acheter le ndd.
Pour GTAOnline.net, .fr ou autre c'est la même histoire ;)

Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne NatiVe™

• *
« Réponse #46 le: 10 Juillet 2013, 18:16:38 »
Je suis sur qu'il l'on fait moi et je pense qu'on va être totalement surpris de ce qu'ils nous préparent.

NV.

Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #47 le: 10 Juillet 2013, 18:24:51 »
Ils peuvent pas nous prendre GTAOnline car ce sont des initiales et ça peut dire n'importe quoi, par exemple le .com c'est un site commercial de diamant.

Par contre ils peuvent récupérer le grandtheftautoonline gratos normalement vu que c'est le nom d'une "marque" mais je pense que si ils voulaient mettre un ndd pour leur multi il l'aurait fait depuis longtemps ils sont pas con à se point R*
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Gzsume

• *
  • Compétent dans l'inutile
« Réponse #48 le: 10 Juillet 2013, 18:34:47 »
Si GTAOnline est inscrit au registre du CNIL et que le nom de domaine est en notre possession depuis une date antérieure à l'annonce du nom Grand Theft Auto Online par Rockstar, alors cette appellation nous appartient. Pour être franc, je pense même que si GTAOnline avait été une association (ce que nous ne sommes pas), en cas de plainte de notre part Rockstar aurait sans-doute été contraint à verser un dédommagement à défaut de changer le nom de son multijoueur. Ce serait un peu abusé de le faire, et risqué, mais il y a des chances que ça passe, juridiquement.

Autrement dit et sans pousser mémé dans les orties, Rockstar n'est pas en possession du domaine et ne peut causer de tord à la communauté. :-)

Hors ligne rafffel

• *
  • Bandit
« Réponse #49 le: 10 Juillet 2013, 19:53:43 »
Le nom de domaine est enregistrer au nom de spykerc8 cf le whois.
A partir de ce moment là rockstar si ils veulent ce nom de domaine ils ont 2 choix faire une offre à GTAO pour le nom de domaine ou bien aller voir sur une autre extension ( il en existe beaucoup ).
C'est d’ailleurs comme ça que certains se sont fait des cou***es en or au debut de l'internet en achetant des noms de domaines qui allaient être acheté par de grosses boites.

Hors ligne Ssk

• *
« Réponse #50 le: 10 Juillet 2013, 20:01:49 »
Pour ceux qui comprennent bien l'anglais, voici une interview exclusive à CVG de R* North.

https://www.youtube.com/watch?v=vBpTePVmdmg

Je ferai une liste des infos quand j'aurai fini la vidéo.

edit:

• On peut être propriétaire de véhicule, si on laisse ce véhicule dans la rue alors la fourrière le prend.
    Pour le récupérer on doit payer une amende.
  • La customisation va très loin, ça va de la customisation visuelle (couleurs, jantes, couleurs de la fumée des pneus), à la customisation du comportement (accélération, freinages, vitesse max, NOS) et autres (vitre pare-balles, pneus pare-balles, etc...).
  • Vous pourrez utiliser votre véhicule comme armes, par exemple faire en sorte que l'essence fuie puis le faire bruler
  • Les armes qu'on achète et customise reste toujours sur nous, même après l'avoir vidé de ses balles
  • La customisation des armes joue un grand rôle sur la façon de faire les missions (furtivité, agressivité).
  • Les combats au corps à corps ont été amélioré, il n'est plus nécessaire de locker un joueur, de le tuer et passer à un autre, on est plus libre
  • Trevor est le plus adapté au corps à corps, car il a le plus de force (voir ses stats).
  • Les gunfights sont très fluides, on peut par exemple sortir de son véhicule pour se mettre directement en couverture grâce à celui ci, tuer nos ennemis et tout de suite remonter dedans.
  • L'intelligence artificielle a été amélioré, les NPCs réagissent maintenant à vos actions, si vous restez statique ils viendront vous entourer par exemple.
    Ils ne connaissent plus votre position par magie, mais ils la connaissent seulement s'ils vous ont vu.
  • On peut s'attendre à des environnement destructibles (par comme sur Red Faction ou Battlefield, mais c'est déjà ça)
« Modifié: 10 Juillet 2013, 20:25:12 par Ssk »

Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne GtaManiac

• *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #51 le: 10 Juillet 2013, 20:56:59 »
Cool !

Sinon pour le CNIL il faut déclarer un site web uniquement si c'est un site e-commerce, nous on est à mit chemin entre un site dit "d'association" (en gros communautaire) et informatif.

Hors ligne Infu

• *
  • Modo LS - Admin FnF
« Réponse #52 le: 10 Juillet 2013, 21:03:27 »
J'adore ce jeu avant même qu'il soit sortit ! J'apprécie le fait que les NPCs seront moins débiles.
Qu'ils aient peur quand on sort une arme est plus logique plutôt qu'ils attendent qu'on tire pour avoir peur.

C'est excellent aussi les stats propres à chaque perso. Ca nous "forcera" à utiliser les 3 perso ...
Je regrette pas ma précommande  :drool3:

Adju ♥
(-_-)

Hors ligne Gzsume

• *
  • Compétent dans l'inutile
Re : Re : [Màj] Première vidéo gameplay de Grand Theft Auto V.
« Réponse #53 le: 10 Juillet 2013, 22:04:47 »
Cool !

Sinon pour le CNIL il faut déclarer un site web uniquement si c'est un site e-commerce, nous on est à mit chemin entre un site dit "d'association" (en gros communautaire) et informatif.

Pourtant GTAPro semble enregistré auprès du CNIL, il a un numéro de registre (1088377)... ?

Hors ligne GtaManiac

• *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #54 le: 10 Juillet 2013, 22:06:14 »
Parce-que il y a quelques années tu pouvais enregistrer n'importe qu'elle site web au CNIL, maintenant c'est seulement pour les sites commerciaux ^^

Hors ligne rafffel

• *
  • Bandit
« Réponse #55 le: 10 Juillet 2013, 22:07:54 »
La CNIL c'est plus pour l'exploitation des données utilisateur il me semble enfaîte.
Tu dois déclaré ce que tu fais des données récoltés.
et ça s'applique sur les SARL et structure du genre enfaîte.

Hors ligne Heliks

• Loading ....
  • *
Re : Re : [Màj] Première vidéo gameplay de Grand Theft Auto V.
« Réponse #56 le: 10 Juillet 2013, 22:43:01 »
Pour ceux qui comprennent bien l'anglais, voici une interview exclusive à CVG de R* North.

https://www.youtube.com/watch?v=vBpTePVmdmg

Je ferai une liste des infos quand j'aurai fini la vidéo.

edit:

• On peut être propriétaire de véhicule, si on laisse ce véhicule dans la rue alors la fourrière le prend.
    Pour le récupérer on doit payer une amende.
  • La customisation va très loin, ça va de la customisation visuelle (couleurs, jantes, couleurs de la fumée des pneus), à la customisation du comportement (accélération, freinages, vitesse max, NOS) et autres (vitre pare-balles, pneus pare-balles, etc...).
  • Vous pourrez utiliser votre véhicule comme armes, par exemple faire en sorte que l'essence fuie puis le faire bruler
  • Les armes qu'on achète et customise reste toujours sur nous, même après l'avoir vidé de ses balles
  • La customisation des armes joue un grand rôle sur la façon de faire les missions (furtivité, agressivité).
  • Les combats au corps à corps ont été amélioré, il n'est plus nécessaire de locker un joueur, de le tuer et passer à un autre, on est plus libre
  • Trevor est le plus adapté au corps à corps, car il a le plus de force (voir ses stats).
  • Les gunfights sont très fluides, on peut par exemple sortir de son véhicule pour se mettre directement en couverture grâce à celui ci, tuer nos ennemis et tout de suite remonter dedans.
  • L'intelligence artificielle a été amélioré, les NPCs réagissent maintenant à vos actions, si vous restez statique ils viendront vous entourer par exemple.
    Ils ne connaissent plus votre position par magie, mais ils la connaissent seulement s'ils vous ont vu.
  • On peut s'attendre à des environnement destructibles (par comme sur Red Faction ou Battlefield, mais c'est déjà ça)

Il y as quelque chose qui m'as un peu choqué dans la phase gameplay , au niveau du gunfight ou on voit une espèce de Dodge charger et Franklin en train de canarder , plus précisément au moment ou on le voit switcher d'arme : Ya encore des poches magiques apparemment (je trouve que sa casse un peu le concept qu'il essayent d'installer) Quand je relis ton post et que je voit qu'une voiture peut aller en fourrière si elle est dans la rue , sa m'as un peu choqué aussi , mais a contrario (du coup de la fourrière) on se retrouve avec un perso qui entrepose ses armes dans son caleçon , je trouve sa un peu dommage en soit. :)
ID PSN : Heliks44130

C'est pas en suçant qu'on arrive a quelque chose.

Hors ligne Ssk

• *
« Réponse #57 le: 10 Juillet 2013, 22:45:25 »
Je me vois pas jouer à un GTA avec seulement un pistolet, par contre le coup de la fourrière ça marche seulement avec ton véhicule personnel, en gros pour éviter de le perdre à tout jamais tu le retrouvera en fourrière.

Mon blog

Hors ligne Heliks

• Loading ....
  • *
« Réponse #58 le: 10 Juillet 2013, 22:49:36 »
C'est vrai aussi , sa enleverais tout son charme au jeu :)
ID PSN : Heliks44130

C'est pas en suçant qu'on arrive a quelque chose.

Hors ligne Aegoss

• I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
Re : Re : Re : [Màj] Première vidéo gameplay de Grand Theft Auto V.
« Réponse #59 le: 10 Juillet 2013, 22:52:29 »

Il y as quelque chose qui m'as un peu choqué dans la phase gameplay , au niveau du gunfight ou on voit une espèce de Dodge charger et Franklin en train de canarder , plus précisément au moment ou on le voit switcher d'arme : Ya encore des poches magiques apparemment (je trouve que sa casse un peu le concept qu'il essayent d'installer) Quand je relis ton post et que je voit qu'une voiture peut aller en fourrière si elle est dans la rue , sa m'as un peu choqué aussi , mais a contrario (du coup de la fourrière) on se retrouve avec un perso qui entrepose ses armes dans son caleçon , je trouve sa un peu dommage en soit. :)

La Charger, c'est une buffalo...

Vous croyez qu'ils auront des poches magiques pour les véhicules ?
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''