• 08 Juillet 2025, 11:10:47

Auteur Sujet: Ban  (Lu 5432 fois)

Hors ligne Raziel

• *
  • Nouveau
Ban
« le: 08 Octobre 2007, 13:20:08 »
Bonjour,

Voila j'ai etais bani pour je ne sais quelle raison de lalu's stunt. :wall :wall
Je voudrais bien savoir pourquoi et si sa seurais possible etre débannis---->nom: [NS]Raziel

Hors ligne spykerc8

• *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
    • http://www.gtaonline.fr
Re : Ban
« Réponse #1 le: 08 Octobre 2007, 14:21:29 »
Bonjour,

Voila j'ai etais bani pour je ne sais quelle raison de lalu's stunt. :wall :wall
Je voudrais bien savoir pourquoi et si sa seurais possible etre débannis---->nom: [NS]Raziel

C'est bizarre que tu ne saches pas pourquoi tu as été banni quand même...surtout quand le log du serveur me dit que tu as été banni pour cheat...

Attendons l'admin qui t'as banni ;)

~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"

Hors ligne homer76

• *
  • Bandit
« Réponse #2 le: 08 Octobre 2007, 14:31:55 »
Bonjour,
Tu as été banni hier soir et tu demandes pourquoi ? Tu étais sur l’aérodrome de LS et tu faisais voler une voiture et comme si cela ne te suffisait pas tu t’en venté haut et fort à deux autres joueurs. Maintenant si tu veux prendre les autres pour des naïfs en ne sachant pas ce que tu as fait, enfin c’est toi que çà regarde, mais tu vas rallonger ton temps de déban.
Au revoir.
Ne pas faire aux autres ce que tu n’aimerais pas qu’on te fasse.

GuiGui

• Invité
Re : Re : Ban
« Réponse #3 le: 08 Octobre 2007, 15:21:09 »
Bonjour,
Tu as été banni hier soir et tu demandes pourquoi ? Tu étais sur l’aérodrome de LS et tu faisais voler une voiture et comme si cela ne te suffisait pas tu t’en venté haut et fort à deux autres joueurs. Maintenant si tu veux prendre les autres pour des naïfs en ne sachant pas ce que tu as fait, enfin c’est toi que çà regarde, mais tu vas rallonger ton temps de déban.
Au revoir.

Noublions pas qu'un ban c'est censé être définitif ! Je crois que c'est marqué en titre de serveur et c'est très explicite, on veut pas de cheater ! Tu cheat, tu prends les gens pour des idiots, moi je suis contre ton deban.

Hors ligne Raziel

• *
  • Nouveau
« Réponse #4 le: 08 Octobre 2007, 17:45:41 »
Jen'est jamais cheater desoler tout ce que je fait cest stunt(avec des moto)donc voila =/si vous desidez de me laisser ban tanpis c'est votre choix et surtout que hier soir j'étais sur mon propre serveur =/

GuiGui

• Invité
Re : Re : Ban
« Réponse #5 le: 08 Octobre 2007, 18:23:16 »
et surtout que hier soir j'étais sur mon propre serveur =/

Je sais pas ce que tu as voulu dire par ça mais bon: tu as été banni le 7 (c'est à dire hier) à 22h02min35sec (et oui c'est précis).

Après c'est ta parole contre l'admin qui t'a banni, et......le log du serveur  ;)

En voici un petit extrait, ça confirme ce que Homer disait...

[22:01] [chat] [[ES]Rivoal29]: ta voiture vole
[22:01] [chat] [[NS]raziel]: oui
[22:01] [chat] [[ES]Rivoal29]: ta cheater
[22:01] [chat] [[NS]raziel]: youi

Alors bon je crois que ça suffit de nous prendre pour des idiots !

Hors ligne Raziel

• *
  • Nouveau
« Réponse #6 le: 08 Octobre 2007, 19:02:08 »
peut tu verifier l'ip car a 21h59 (precis je n'etais plus sur mon pc =/

Hors ligne Befa

• Le Franc-Tireur
  • *
    • GTApro
« Réponse #7 le: 08 Octobre 2007, 20:45:29 »
Tu peux sortir n'importe quelle excuse, on t'a prouvé de A à Z que c'est toi qui a cheaté. Surtout que d'après les derniers bannissement c'est une pratique très courante dans ta team ES (que t'ai changé de team ne change rien).
« Modifié: 08 Octobre 2007, 20:49:43 par Befa »

Hors ligne Raziel

• *
  • Nouveau
« Réponse #8 le: 08 Octobre 2007, 20:48:00 »
peut etre que c'est un "imposteur" moi je ne cheat pas est sa rique de jamais ariver ===>le cheat sa pouris le jeu =/

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #9 le: 08 Octobre 2007, 21:47:22 »
Soir,

Je vous ai deja vu avec votre team sur Lalu , comme toute les autres teams de Gosse qui font n'importe quoi et qui Cheat ( je cite pas le nom des teams y'en na tellement et vous changer tout le temps ... je mis perderai  ;) )

De toute façon tu va surement revenir sous un autre Pseudo puisque ton IP n'est ( malheureusement ) pas Fixe  :closedeyes .

Quel dommage , sincérement .

++
Maniac .
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Raziel

• *
  • Nouveau
« Réponse #10 le: 08 Octobre 2007, 22:01:14 »
Non je ne compte pas si j'ai pas un ip fixe je sais pas je suis pas un gamin,je ne cheat pas je ne fais pas partit enfin plus partit des ES et je tien a mon pseudo je prefaire que l'on me deban loyalement plutot que de revenir avec un autre nom donc j'atend =)
« Modifié: 08 Octobre 2007, 23:25:58 par Raziel »

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #11 le: 08 Octobre 2007, 22:57:31 »
Ta pas compris je croi ...

Adieu ++
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Raziel

• *
  • Nouveau
Re : Ban
« Réponse #12 le: 08 Octobre 2007, 23:43:31 »
Vous ne prenez meme pas en compte le fait q'un "petit malin" peut prendre mon nom (vousalez me dire avec mon ip non-fixe) voila.

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
Re : Re : Ban
« Réponse #13 le: 09 Octobre 2007, 00:14:02 »
Vous ne prenez meme pas en compte le fait q'un "petit malin" peut prendre mon nom (vousalez me dire avec mon ip non-fixe) voila.

Va pas trop vite dans tes jugements Raziel, GtaManiac est comme moi ici, il est juste membre et ne fais pas partie du Staff de GTAONLINE.FR.

Pour ce qui est d'un malin qui prendrais ton pseudo, les admins jugeront par eux memes...

Maintenant y a un  truc  très simple pour pas qu'un "petit malin" prenne ton pseudo et fasse des bêtises avec, c'est de te /registrer sur le serveur.

Sa évite de te faire pique ton pseudo, et d'en arriver à des histoires d'impostures...

++ ;)

Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne spykerc8

• *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
    • http://www.gtaonline.fr
« Réponse #14 le: 09 Octobre 2007, 00:38:06 »
C'est pas bien de mentir.

Les seuls connexion avec ton pseudo, ont été faites depuis ton IP. Cracker une IP est très très difficile, et faudrait vraiment que quelqu'un t'en veuille pour se faire chier à ce point pour te faire bannir...
Pour l'info ton adresse IP et ton pseudo (mais ca devait pas être toi) ont joint le serveur à 20h38...

[20:38] [join] [ES]raziel has joined the server (5:86.**.***.***)

~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"