• 30 Juin 2025, 13:22:40

Auteur Sujet: fs:Faction Mécano  (Lu 2414 fois)

Hors ligne STREETRP

• *
  • Nouveau
fs:Faction Mécano
« le: 03 Juillet 2013, 16:24:20 »
Bonjour à toute ,je viens postée ici car c'est ici que se trouve les scripteur français  mappeurs etc... les plus compétents
Alors j'aimerais si possible si vous connaiser ou savais faire un filtre script pour un JOB/Faction Mecano
Avec les commandes suivante

/Mettreneon (un menu apparait avec les différents choix) ((seulement au garage))
/tune ( un menu apparait avec différents choix ,;jantes ,becquest ,parechoc etc... ) ((seulement au garage))
/changercouleur1 id idcouleur prix
/changercouleur2 id idcouleur prix
/faireplein id prix
/reparer id prix
/op ((pour le portaille ))
/accepter appel ((pour accepter les appele et avoir un point rouge sur la carte ))
/r ((Pour communiquer))
/membres ((pour voir les membres))

Voilà merci beaucoup

((Svp : pas de Aprrends a scripter ... Tu sers à rien etc... merci beaucoup ! ))*

Je vous en serais très reconnaissait

MERCI d'avance !

(Skype:par pm)
« Modifié: 03 Juillet 2013, 16:33:42 par Aegoss »

Hors ligne cristab

• *
Re : fs:Faction Mécano
« Réponse #1 le: 03 Juillet 2013, 16:38:02 »
nous sommes la pour aider et non faire ;)
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne STREETRP

• *
  • Nouveau
« Réponse #2 le: 03 Juillet 2013, 16:42:15 »
En effet ,vous n'auriez pas de FS déjà fait ,ou me montrer un exemple pour le /tune par, exemple

Hors ligne Aegoss

• I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
« Réponse #3 le: 03 Juillet 2013, 16:45:04 »
Bonjour STREETRP,

Je te conseillerais tout d'abord d'allez faire un tour ici:
 - http://www.gtaonline.fr/forums/index.php?board=142.0
 - http://www.gtaonline.fr/forums/index.php?topic=2.0

Histoire de te faire la main avec le règlement du forum, et te présenter un peu, ça permet de mieux aider la plupart du temps ;)
Quelqu'un devrait venir te donner un coup de main, ou au moins te conseiller quand ils seront disponibles !

Nous sommes là pour aider et non pour faire

Il demande un coup de main, il n'est nulle part précisé qu'il veut qu'on lui cuisine un truc tout bon ;)
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''

Hors ligne Gzsume

• *
  • Compétent dans l'inutile
« Réponse #4 le: 03 Juillet 2013, 17:00:32 »
Salut,

Il y a un petit problème avec ta demande. On est incapables de t'aider, car les commandes que tu demandes se doivent d'interagir avec un système plus global. Je m'explique. Par exemple, la commande pour faire le plein d'essence pour un joueur doit interagir avec un autre système, celui des véhicules, afin de vérifier qu'il ne possède pas déjà le plein, que son véhicule peut recevoir de l'essence (c'est idiot mais imagines qu'il soit en vélo), ou tout simplement que le joueur possède le véhicule (les nouveaux modèles demandent l'utilisation de la clé pour ouvrir le réservoir et faire le plein, pour éviter les vols d'essence).

Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres, mais tu dois pouvoir cerner l'idée. Un mode de jeu n'est pas la simple somme d'éléments qui viennent s'ajouter les uns par dessus les autres. En réalité, ces éléments s'imbriquent les uns dans les autres, et ont besoin des autres éléments pour fonctionner. Ainsi, si tu nous donnes plus d'informations sur ce que tu souhaites faire, ou une esquisse de code-source, on pourra t'aider de manière bien plus efficace.

Bonne journée,
Gzsume.

Hors ligne STREETRP

• *
  • Nouveau
« Réponse #5 le: 03 Juillet 2013, 17:09:38 »
Bien ,Si j'ai bien compris ,:
Il n'y aura pas de system réservoir ouvert fermée ;
Juste le system /reparer et /plein es déjà intégrer à "mon gm" vue que je reprends LARP

http://pastebin.com/aByeXdBa

Voici le script sur le GM sur le Job mécano ...

Voilà dites le moi si vous comprenez pas

Cordialement merci d'avance

Hors ligne Xolokos

• PAWN/XHTML/CSS/PHP/SQL/JS
  • *
  • Grand Banditisme
  • What are you waiting for ?
« Réponse #6 le: 03 Juillet 2013, 19:35:26 »
Ah ! Les RP simple basé sur un GM de base en Anglais avec le plein d'erreurs, le fléau de ce bas monde qu'est SA:MP.
Nippah !

Hors ligne Gzsume

• *
  • Compétent dans l'inutile
« Réponse #7 le: 03 Juillet 2013, 21:05:41 »
    Modifier un script roleplay anglais et sans-doute déjà modifié par les auteurs précédents, ce n'est vraiment pas à la portée d'un débutant en PAWN. Tu devrais lire quelques cours et te former avec des scripts plus simples avant de te lancer là-dedans.

Mais ça, on te l'a sans-doute déjà dit, et que ce soit ici ou ailleurs, par moi ou par un autre, ça reste un fait avéré. Si tu ne comprends pas un code-source, alors tu ne seras pas capable de le modifier. C'est comme si tu souhaitais modifier le moteur d'une voiture sans savoir comment cela fonctionne, ce serait insensé et ce l'est tout autant dans le cas présent.

Loin de moi l'idée de te descendre inutilement, prends ça comme un vrai conseil qui te permettra de ne pas perdre de temps avec des tâches lourdes et hors de portée dans un premier temps. Je sais par expérience qu'il ne faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre lorsqu'on se lance dans un projet ; progresses, et lorsque tu auras la certitude d'avoir le niveau nécessaire, tu pourras faire absolument tout ce que tu souhaites avec ce script.

Je pourrais tout aussi bien te donner le code source prêt à l'emploi (et encore, ça se discute), mais je ne le ferai pas pour les raisons que je viens d'énoncer. Ce serait inutile car tu ne comprendrais pas ce que je te donnes, tu ne saurais pas l'utiliser, ni même où le placer. Ce forum regroupe quelques cours intéressants pour débuter, à toi de les lire !

Bonne chance dans ton apprentissage et bonne soirée,
Gzsume.