Le logiciel avec lequelle ta fait la capture n'est pas ouvert.
Citation de: Infu. le 30 Juin 2013, 13:22:43Tes onglets google chrome sont chelou....Ou alors le drapeau dans la barre de recherche, moi j'ai pas ça Pour les onglets c'est normal, quand t'en a beaucoup d'ouverts et que tu rétrécis a fenêtre ça fait ça. Pour le drapeau, c'est un extension qui s'appelle Yet Another Flags (équivalent à Flagfox sur Firefox).Citation de: Wayl le 30 Juin 2013, 13:36:40Le Logiciel Orange dans la barre de tache n'est pas ouvert. Je dis orange car j'ai ublier son nom. Nope, c'est Google Keep, on le voit sur le screenshot (genre de bloc note avec les infos du Frag'n'Fun).++R@f
Tes onglets google chrome sont chelou....Ou alors le drapeau dans la barre de recherche, moi j'ai pas ça
Le Logiciel Orange dans la barre de tache n'est pas ouvert. Je dis orange car j'ai ublier son nom.
Citation de: R@f le 30 Juin 2013, 14:07:49Citation de: Infu. le 30 Juin 2013, 13:22:43Tes onglets google chrome sont chelou....Ou alors le drapeau dans la barre de recherche, moi j'ai pas ça Pour les onglets c'est normal, quand t'en a beaucoup d'ouverts et que tu rétrécis a fenêtre ça fait ça. Pour le drapeau, c'est un extension qui s'appelle Yet Another Flags (équivalent à Flagfox sur Firefox).Citation de: Wayl le 30 Juin 2013, 13:36:40Le Logiciel Orange dans la barre de tache n'est pas ouvert. Je dis orange car j'ai ublier son nom. Nope, c'est Google Keep, on le voit sur le screenshot (genre de bloc note avec les infos du Frag'n'Fun).++R@fJe parlais de Xampp
Sur FileZilla, tu as le nombre de fichiers ayant été correctement transférés, mais pas celui du nombre d'échecs. Chez moi, ça affiche (0) lorsqu'il n'y a aucun échec.
Ton identifiant de Steam (j'en sais rien )
Toi, tu as Account d'écris. Moi je l'ai pas
Skype n'est pas ouvert sur le bureau?
T'as inversé les deux bouton de compilation dans PAWNO NV.