• 04 Juin 2026, 21:06:08


Auteur Sujet: Sauvegarde  (Lu 2736 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne tony-t

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Sauvegarde
« le: 06 Octobre 2007, 10:17:59 »
Bonjour à tous j'ai eu un probleme avec ma partie j'etais arrivé presque à la fin du jeu
et quand j'ai voulu y joué se matin il n'y avait plus de sauvegardes
je ne sais pas ce qui c'est passé
est-ce deja arrivé a quelqu'un ici ?

ps : est ce possible que ca se supprime au bout d'un moment quand on ny joue plus
la derniere fois que j'y ai joué c'etait en aout ?

GuiGui

  • Invité
Re : Sauvegarde
« Réponse #1 le: 06 Octobre 2007, 12:39:05 »
salut

Moi perso j'en sais rien. Tu as peut etre fait une manip entre temps dans le dossier gta, et peut etre que tu as supprimé les sauvegardes sans faire exprès.

Hors ligne Syg

  • Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
  • Messages: 3908
    • Voir le profil
Re : Sauvegarde
« Réponse #2 le: 06 Octobre 2007, 14:45:46 »
Effectivement, comme le dit Guigui tu as certainement du faire un fausse manip parce qu'il n'y a aucune raison que les sauvegardes soient supprimées automatiquement, même après ré-installation du jeu.

Parmis les causes possibles de la disparition de tes sauvegardes :

- Suppression non intentionelle (dans ce cas, il existe des logiciels pour récupérer les fichiers effacés mais il faut le faire tout de suite après la suppression sinon il y a de fortes chances pour que les fichiers aient été écrasés)

- Changement d'utilisateur (le dossier Document and Settings contient des sous-répertoires pour chaque utilisateur, donc cherche dans les sous-répertoires des autres utilisateurs si tu ne trouves pas tes sauvegardes)

Rappel : Les fichiers de sauvegarde se trouve dans un répertoire nommé "GTA San Andreas User Files" et ont des noms du style "GTASAsf#.b" (où # varie de 1 à 8)

++
Syg
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne tony-t

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Re : Sauvegarde
« Réponse #3 le: 06 Octobre 2007, 17:29:27 »
Merci beaucoup pour les réponses en effet je pense que c'est une suppression par erreur

Hors ligne TTG

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1714
    • Voir le profil
Re : Re : Sauvegarde
« Réponse #4 le: 06 Octobre 2007, 20:14:23 »
Merci beaucoup pour les réponses en effet je pense que c'est une suppression par erreur

Le mieux pour évité que cela se reproduise une seconde fois, c'est de te faire un dossier "sauvegardes de sauvegardes", et d'y copier coller tout les jours tes sauvegardes dedans, comme sa si ton blème se reproduit tu auras toujours quelque chose de sauvé...



Sinon si tu cherche bien, tu peut trouver des pack de sauvegardes (gta sa).

Comme on à pas le droit de faire de la pub ici, je vais juste te donner le nom du mec qui à fais ce pack (100 sauvegardes, une après chaque mission), il s'appelle "Mimiduchat", il est assé connus dans le monde des Multi Gta.

Je ne sais pas si tu peut trouver se pack sur GTAONLINE.FR (j'ai pas cherché)

+  ;)


Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.