• 03 Mai 2025, 21:17:15


Auteur Sujet: spawn double/// et regeneration vie  (Lu 2604 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3551
    • Voir le profil
Re : spawn double/// et regeneration vie
« Réponse #15 le: 22 Mai 2013, 18:18:35 »
En même temps tu nous a montré SetTimerEx(); alors que tu utilises actuellement SetTimer();  :closedeyes:
Avec ce code là, quand la personne meurt le timer se coupe pour tous le monde  :thumbup:


Adju ♥
(-_-)



Hors ligne natsu00

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 169
    • Voir le profil
Re : spawn double/// et regeneration vie
« Réponse #16 le: 22 Mai 2013, 18:22:14 »
bha j'ai testé avec les deux et il ne s'arrete jamais...
« Modifié: 22 Mai 2013, 18:29:22 par natsu00 »

Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3551
    • Voir le profil
Re : spawn double/// et regeneration vie
« Réponse #17 le: 22 Mai 2013, 18:40:47 »
Utilises While.

Sachant que While veut dire "tant que..."

Code: (pawn) [Sélectionner]
While(health < 100.0)
{
     //ton code...
}

Mais faut vraiment que tu apprennes à lire le Wiki SA:MP et lire les tutos de Gilux qui sont très bien expliqués. Car ça va pas être possible de t'aider à chaque fois. Dès qu'on te trouve un truc, bim il te faut un autre truc...


Adju ♥
(-_-)



Hors ligne natsu00

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 169
    • Voir le profil
Re : spawn double/// et regeneration vie
« Réponse #18 le: 22 Mai 2013, 18:54:27 »
Bha la y a que pour le killtimer que j arive pas je met pourtant bien le nom du timer ,je vois pas l intérêt de while moi je veux completement avec while le timer reprendra des que la vie sera en dessous de 100
Or moi je veux le stopper car c'est un magasin et que ça doit temporaire, donc je void pas d ou tu me dit que je ne cherche pas !
Le tutoriel je L ai lu j ai pas tout compris mais je cherché je suis juste pas doue! C'est souvent le cas sur le forum ! On debute c'est pas simple!
Bref je voulais juste une astuce pour résoudre l erreur ! Je ne L ai jamais vu !

Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3551
    • Voir le profil
Re : spawn double/// et regeneration vie
« Réponse #19 le: 22 Mai 2013, 19:06:03 »
Bah oui tu ne cherches pas, ce sont des trucs pourtant simples... Faut réfléchir et ne te braque pas, je dis ça car c'est l'impression que j'ai (je ne dois pas être le seul) ...

Allons bon... Ma bonté me perdra  :laugh:

Code: (pawn) [Sélectionner]
new bool:Mavariable = true;
new float:vie = GetPlayerHealth(playerid, vie);
while(Mavariable == true && vie < 100.0)
{
   vie + 2.0;
}

J'ai pas testé mais si ça marche pas je pense que tu réussiras à résoudre le problème, comme tu cherches...  :wink:
Il te reste à inclure le Timer qui mettra la valeur du booléen à false pour que la boucle while cesse.


Adju ♥
(-_-)



Hors ligne natsu00

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 169
    • Voir le profil
Re : spawn double/// et regeneration vie
« Réponse #20 le: 22 Mai 2013, 19:30:22 »
Bha merci mais je vois pas le soucis j ai trouve plusieurs filescript et j ai fait pareiL pour le killtimer et moi ça marche pas ! (je prefère les exemples)
Je vais test merci

edit: infu merci mais j'ai fait autrement en cherchant  :happy: j'ai refait completement mon timer à l'aide d'un tuto et ça marche, merci de votre patience
« Modifié: 22 Mai 2013, 20:06:31 par natsu00 »