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Auteur Sujet: name joueurs  (Lu 1899 fois)

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name joueurs
« le: 05 Octobre 2007, 13:18:10 »
Salut je suis a la recherche du code de gang car enfaite j'ai fais different gang à different point de la ville avec differentes couleurs.. mai je voudrais pouvoir leur mettre un nom exemple : Ballas , ou Groove, cops etC...


mici d'avance ;)

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Re : name joueurs
« Réponse #1 le: 05 Octobre 2007, 14:46:27 »
Ce n'est pas très difficile, il suffit d'utiliser la fonction SetPlayerName.
Le mieux c'est de mettre ça dans OnPlayerRequestSpawn.

Exemple :
Code: (cpp) [Sélectionner]
public OnPlayerRequestSpawn (playerid)
{
new NewName[255];
new OldName[255];

/* Nom du joueur */
GetPlayerName (playerid, OldName, 255);
switch (gTeam[playerid])
{
case TEAM_BALLAS:
format (NewName, 255, "[BALLAS]%s", OldName);
SetPlayerName (playerid, NewName);
break;
case .......
}
return 1;
}

Le tableau gTeam contient la team associée au joueur, le tien ne s'appelle peut-être pas comme ça.
TEAM_BALLAS est un identifiant de team et n'est donné qu'à titre d'exemple, comme le format du nom du joueur.

Voilà,
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Re : name joueurs
« Réponse #2 le: 05 Octobre 2007, 15:38:46 »
huh j'ai pas tout à fais compris dacord je mais ce code la mais comment les reconnaitre....

regarde par exemple pour le gang ballas...

AddPlayerClass(102,1765.9176,-1898.3102,13.5640,268.5971, 1, 1, 22, 110, 29, 200); //BALLAS
AddPlayerClass(103,1765.9176,-1898.3102,13.5640,268.5971, 1, 1, 22, 110, 29, 200); //BALLAS
AddPlayerClass(104,1765.9176,-1898.3102,13.5640,268.5971, 1, 1, 22, 110, 29, 200); //BALLAS


LE CODE QUE JE DEVRAIT METTRE...

public OnPlayerRequestSpawn (playerid)
{
new NewName[255];
new OldName[255];

/* Nom du joueur */
GetPlayerName (playerid, OldName, 255);
switch (gTeam[playerid])
{
case TEAM_BALLAS:
format (NewName, 255, "[BALLAS]%s", OldName);
SetPlayerName (playerid, NewName);
break;
case .......
}
return 1;
}


C'est comme sa qu'il faut procéder ?


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Re : name joueurs
« Réponse #3 le: 05 Octobre 2007, 15:49:19 »
Le code que je t'ai donné n'est qu'un exemple, il faut que tu l'adaptes pour qu'il se compile dans ton mode.

Notament il ne faut pas garder la ligne "case ....." qui n'est pas une ligne PAWN valide mais juste une indication de là où il faut ajouter le code pour les autres teams.

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Re : name joueurs
« Réponse #4 le: 05 Octobre 2007, 16:35:12 »
Mais enfaite le truc que je pije pas c'est qu'il faut mettre ce code OK mais genre case..... par quoi le remplacer il n-y à pas un tutos sur le net ? par hasard ?
« Modifié: 05 Octobre 2007, 16:48:14 par tobereta »

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Re : name joueurs
« Réponse #5 le: 05 Octobre 2007, 16:58:46 »
Ben ça, ça fait partie des base du PAWN.
Donc tu peux trouver sur www.sa-mp.com
Par contre, c'est tout en anglais.

++
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Re : name joueurs
« Réponse #6 le: 05 Octobre 2007, 17:24:09 »
oups en anglais .... :D

tu peut pas me faire simplement un modele je fairait les autre car j'ai plusieur gang à faire ... plz ... :-*

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Re : name joueurs
« Réponse #7 le: 05 Octobre 2007, 21:48:53 »
Tiens si tu veu je te fais le script aussi :p Mais cherche un peu féniant ^^ (prend le sur le ton de la rigolade hein ^^) En plus tout est expliqué sur un tuto, je sais pu ou... heu.. ouias je sais pu en faite...  :laugh
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Re : name joueurs
« Réponse #8 le: 06 Octobre 2007, 00:06:58 »
bah si tu savais je passe des journé entiere a looké des script tutos anglais et tout si tu me croi pas c'est ton probleme xDDDDDD

je m'aide principalement de ces site la:

http://stephantom2.st.funpic.de/experiments/samp/files/a_samp-inc.html#SetGameModeText

http://forum.sa-mp.com/index.php


bisou ++