• 04 Juillet 2025, 19:58:12

Auteur Sujet: Problème Argent spawn mysql + payday mysql  (Lu 1051 fois)

Hors ligne azukay51

• *
  • Nouveau
Problème Argent spawn mysql + payday mysql
« le: 10 Avril 2013, 13:10:57 »
Bonjour,

Etant nouveaux dans la communauté script de GTA j'aimerais quelques renseignement pour favorisé un serveur qui est en construction.

Tout d'abord avant de me dire essaie de chercher dans le forum ou autre je tient a vous dire que c'est deja fait mais je n'est pas trouvé les System de mysql que je cherche.

J’essaye enfaîte de trouver un system de payday simple mais qui donne un certain argent selon le métier et non du random.

De même que l'argent de spawn je n'est pas trouvé de mysql enfin j'en ai trouvé 1 mais il donner un certain nombre a chaque connexion or je veux que a la première connexion

Je ne vous demande pas de me donner les codes entier pour l'instant mais juste des petits bout ou des lien de script avec des aide pour m'aider a évoluer en apprentissage de script etc...

Cordialement

Hors ligne Xartrick

• *
  • C & Pawn Programmer
    • Xartrick's Area
Re : Problème Argent spawn mysql + payday mysql
« Réponse #1 le: 23 Avril 2013, 23:41:10 »
Qu'est-ce qui t'empêche de faire ce que tu veux ?

Tu décris un système simple qui peut très bien réaliser avec des conditions simple.

Suis-je un voiturier ?
Suis-je un facteur ?

Pour ce qui est de la première connexion, même combat.

Hors ligne Gzsume

• *
  • Compétent dans l'inutile
Re : Problème Argent spawn mysql + payday mysql
« Réponse #2 le: 24 Avril 2013, 02:09:14 »
Pour l'argent lors de la première connexion, c'est très simple. Tu peux par exemple intégrer un compteur de connexions. Si cette dernière est nulle, tu donnes l'argent. Sinon, tu n'en donnes pas. Encore plus simple, avec le SQL, lors de la création de l'entrée, tu donnes de l'argent. Le reste du temps, tu n'en donnes pas. Je ne suis pas une pointure en SQL mais ça doit se faire très facilement, comme l'a expliqué Xartrick.

Pour le salaire dépendant du métier... tu fais une condition. Si le métier est untel, tu donnes telle somme d'argent. Sinon, une autre somme, et ainsi de suite. Tout ce que tu as à utiliser, ce sont des variables, et des conditions. On ne peut plus simple. :)