• 10 Juin 2024, 21:57:13


Auteur Sujet: [PROJET/EN REALISATION] Site d'administration de serveur et de referencement  (Lu 3561 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Si, si c'est entièrement réalisable, j'ai déjà procéder a quelques tests en local, sa fonctionne parfaitement ^^

Entre simplement envoyer des commandes rcon et faire un panel il y a une grosse nuance quand même :wink:
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Brian Turner

  • PAWN/PHP/SQL/MAP/SQUIRIEL
  • *
  • Bandit
  • Messages: 438
    • Voir le profil
Si, si c'est entièrement réalisable, j'ai déjà procéder a quelques tests en local, sa fonctionne parfaitement ^^

Entre simplement envoyer des commandes rcon et faire un panel il y a une grosse nuance quand même :wink:

On arrive tres facilement a communiquer entre les serveurs avec php, donc ya aucun soucis, les stats s'affiche, les commandes s’exécutent et voila
Momoto33127
__________________________________________
[TRADUCTION][FS]Celular call 1.5 : Voir le poste
[ADDON/INC]Motor System (/clef et /vsortir pour Gveh) : Voir le poste
[FS]BanList (BlackListe) [Systeme de BAN] : Voir le poste

Hors ligne Warlem

  • *
  • Bandit
  • P.D.R.G Rhey !
  • Messages: 477
    • Voir le profil
Sa me fait pensé au Root-top mais je dis neutre penchant pour.

++Ghost

Hors ligne » Lukubi™

  • *
  • Soy el bico loco
  • Messages: 3282
    • Voir le profil
La solution la plus simple pour ne pas garder de trace du rcon dans la BDD, fait en sorte que si la personne veut gerer son serveur elle doit entrer le Rcon a chaque fois. Sinon je trouve que si c'est bien agencé et que sa tourne sa peut marcher  :smile:

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Hors ligne Brian Turner

  • PAWN/PHP/SQL/MAP/SQUIRIEL
  • *
  • Bandit
  • Messages: 438
    • Voir le profil
Oui c'est vrai mais bon, je veux que se soit le plus pratique possible, et j'ai fais le systeme pour le crypt/decrypt donc c'est bon :)
Momoto33127
__________________________________________
[TRADUCTION][FS]Celular call 1.5 : Voir le poste
[ADDON/INC]Motor System (/clef et /vsortir pour Gveh) : Voir le poste
[FS]BanList (BlackListe) [Systeme de BAN] : Voir le poste