• 09 Juillet 2025, 15:02:51

Auteur Sujet: pnj qui nous suit  (Lu 1591 fois)

Hors ligne alkatrazz

• *
  • Nouveau
pnj qui nous suit
« le: 04 Avril 2013, 00:19:36 »
Bonjour,
je me demandais si il était possible de faire en sorte qu'un pnj nous suivent et réalise des actions, par exemple il pourrait nous aider en nous suivant et en tirant sur les enemie avec nous. J'ai fais des recherche et j'ai trouver une include qui je crois permettait de faire ceci : " RNPC " mais après avoir chercher, je ne trouve aucun tutoriel pouvant m'aider car je ne comprend pas vraiment sont fonctionnement. Je me tourne alors vers vous pour savoir si ce que je souhaite faire est réalisable et si oui, est ce que cette include le permet et est elle adapté.

Cordialement,
Cordialement, AlKatRaZz

Hors ligne Ssk

• *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
Re : pnj qui nous suit
« Réponse #1 le: 04 Avril 2013, 13:03:45 »
RPNC le permet, mais faut avoir un très bon niveau en scripting ainsi qu'en mathématique pour savoir le faire.

L’inconvénient de ce plugin c'est qu'il n'est plus compatible avec SA-MP quand on à une nouvelle version (même les versions R) et qu'il est même devenu interdit par Kalcor sous risque de se faire bannir de la liste des serveurs si on l'utilise ;)

Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

vincentdu90

• Invité
« Réponse #2 le: 04 Avril 2013, 14:37:56 »
Bonjour,

Il me semble aussi qu'il n'est pas possible d'appliquer une animation sur les NPCs ainsi si tu veux les faire se déplacer il faut les téléporter (SetMyPos) et le résultat n'est pas là  :grin:.

Hors ligne alkatrazz

• *
  • Nouveau
« Réponse #3 le: 04 Avril 2013, 17:13:24 »
Ok donc en gros c'est impossible ?  :sad:
Cordialement, AlKatRaZz

Hors ligne Xolokos

• PAWN/XHTML/CSS/PHP/SQL/JS
  • *
  • Grand Banditisme
  • What are you waiting for ?
« Réponse #4 le: 04 Avril 2013, 18:27:10 »
J'ai déjà fais des zombies qui nous fonce dessus grâce a quelques notion, j'ai même essayé RNPC qui ne marchait déjà plus a l'époque. Mais les SetPlayerPos sur les NPC avec animations etc, SA:MP n’apprécie pas et utilise beaucoup de ressource.
Ce qui fessait crasher les joueurs la plus part du temps (j'en fessais spawn 95 donc...) .
Mais 1 seul éventuellement...
Nippah !

Hors ligne alkatrazz

• *
  • Nouveau
« Réponse #5 le: 04 Avril 2013, 21:17:01 »
Un " SetPlayerPos " marche sur un npc ??
et si cela fonctionne, le npc ce téléporte du coup :/
En tout cas ce que tu dis m'intéresse pourrais tu me guider et m'expliquer comment je pourrais faire s'il te plais ?
Cordialement, AlKatRaZz

Hors ligne Ssk

• *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
« Réponse #6 le: 05 Avril 2013, 10:00:55 »

Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog