• 05 Mai 2025, 19:31:42

Auteur Sujet: demande de debanissement  (Lu 2541 fois)

keoskio

• Invité
demande de debanissement
« le: 29 Mars 2013, 14:07:09 »
Pseudo:Mikolex_45
Serveur: Lalu's stunt
raison de ban:Insultes
svp je voudrai me deban svp

Hors ligne Infu

• *
  • Modo LS - Admin FnF
Re : demande de debanissement
« Réponse #1 le: 29 Mars 2013, 14:15:57 »
J'ai pas pour habitude de poster ici, mais là c'est marrant quoi... Tu espères vraiment être débannis avec cette phrase? "svp je voudrai me deban svp"

(Ceci sera mon seul message ici étant donné que je suis pas modo/admin)

Adju ♥
(-_-)

keoskio

• Invité
« Réponse #2 le: 29 Mars 2013, 14:31:41 »
Pseudo:Mikolex_45
Serveur:Lalu's stunt
Rison de bannisment:Insultes de admin
Temps et date: mercredi 27 Mars 2013 17:16
Commentaire supplementaire: c'est le seul serveur français trop fun and stunt en plus j'ai des amis et il me manquent je voudrai me debannir

Hors ligne Lacuisse

• *
« Réponse #3 le: 29 Mars 2013, 21:23:16 »
Bonjour,

L'admin qui t'a banni viendra sur ce topic s'expliquer avec toi, mais déjà dis toi que insulter un admin ou même les joueurs n'est pas une façon correct de se comporter sur un serveur.

++

Edit: Et ce n'est pas en te créant plusieurs comptes que tu risque de revenir sur le serveur
« Modifié: 30 Mars 2013, 12:09:58 par Lacuisse »
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)

Hors ligne Interceptor

• *
« Réponse #4 le: 30 Mars 2013, 12:32:27 »
Bonjour.

Je vais encore être très laxiste (c'est pour Citron)  :biggrin:

Je t'ai banni pour insulte envers moi , je site: "admin fils de pute"
Pour ça disons que se n'est pas la première ni la dernière fois que un petit con m'insulte , donc je vais laisser tomber mais a la moindre entorse au règlement , se sera le ban.

Je t'ai banni pour t'être connecté sous un autre compte " La_Carte " , pour ça je ne peu pas laisser passer .

Je t'ai banni pour t'être connecté sous un troisième compte " [KL]Keoskie " , décidément tu cumules.

Et bien tu reviendras refaire une demande de dé-bannissement le 30/04/2013 , mais au moindre soucis , se sera un ban a vie , et crois moi nous avons les moyens de le faire.

Certifié sans pixels

Hors ligne mikolex_45

• *
  • Nouveau
« Réponse #5 le: 31 Mars 2013, 15:33:15 »
bon je tiens a te dire interceptor  que je ne savais pas le systeme de deban cest pour que j'ai cree d'autre compte je me connecte sous mikolex bye bye keoskio et la carte dans un mois je refairais ma demande^^
en plus j'airai changé^^

Hors ligne mikolex_45

• *
  • Nouveau
« Réponse #6 le: 02 Mai 2013, 19:16:51 »
oh C'est les 02/05/2013 c'est apres le 30/04/2013 alors je redemande mon deban et pour vous assurer que j'admire ce serveur voila une video là dessus que j'ai fait avant mon deban : Présentation du serveur LALU'S stunt [FR] + (la moto parachute (bug) )

Hors ligne Adjudant

• *
  • FsK Dominata !
« Réponse #7 le: 02 Mai 2013, 19:28:47 »
Ce n'est pas une vidéo qui ferait pencher la balance en ta faveur...

Je tente d'en parler avec les autres admins pour te débannir, si quelqu'un est en lien avec l'histoire il te débannira.

++
Adjudant

Merci pour la signature mon Infusion :kiss:

Infu ♥

Hors ligne Lacuisse

• *
« Réponse #8 le: 02 Mai 2013, 22:53:42 »
Bonjour,

Te voilà débanni, maintenant ce sera ta dernière chance

++
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)